Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Poils incarnés... L'horreur !

Hello !

Voilà, j'ai des soucis d'épilation. J'ai énormément de poils incarnés un peu partout : cuisses, aisselles, ... Mais ils sont surtout présents sur le maillot et l'arrière des cuisses. J'ai tout essayé pour régler ce soucis. Je ne me rase pas quand ce n'est pas nécessaire, je fais des gommages, j'hydrate ma peau,.... Rien n'y fais !

Je n'ai pas de copain, donc je me fiche un peu du coté "je veux un maillot intégral nickel" mais l'été approche et j'aimerais quand même profiter de mon maillot de bain sur les plages. De plus, la repousse est à chaque fois un calvaire : boutons, démangeaisons (je pourrais me gratter à sang parfois), irritation, brûlures,... Je ne sais vraiment plus quoi tester pour en arriver à bout !

Je sais qu'un poil incarné est un poil fragilisé par des épilations successives, mais j'essaye justement de ne pas le faire trop souvent :/

Merci d'avance !

21/06/2018 à 22:28

Répondre à ce message

Répondre  cats-love   24/11/2019 à 17:27

les boutons et les démangeaisons à la repousse sont dû au rasoir mais à l'épilation tu n as rien de tout ca!

S'inscrire