Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Cours d'écologie ?

Est-ce que des cours d'écologies commencent à être donné dans les écoles ? Parce que ce serait utile d'apprendre dès la primaire les réflexes écologiques, leur apprendre les conséquences désastreuses sur la nature à travers des activités. Mais de toute façon, est-ce que la Terre peut-être encore sauver ? Je suis pas écologiste militante mais seulement écologiste tout cours et j'apprends les réflexes quotidiens à mes amis mais franchement, y'a des moments où je me demande si ça sert à quelque chose...

22/10/2004 à 21:48

Répondre à ce message

Répondre  arwen42   23/10/2004 à 10:11

non moi j'en ai jamais eu.

Répondre  La PiotE   23/10/2004 à 12:33

Je ne sais pas du tout mais en effet ca serait pas mal...

Le monde étant controlé par l'argent, on s'en mordra les doigts plus tard mais bon ils parlent déjà de coloniser l'espace ces c*** au lieu de sauvegarder ce qui peut encore l'être sur Terre...

Répondre  Tchicumba   23/10/2004 à 13:49

Un auteur génial qui vient de sortir "La Logique des Essaims". Cet auteur m'a l'air d'être très écologique. D'ailleurs, il y a une nouvelle sur la Terre, noyée par les eaux et que les humains, partis dans l'espace, cherche à rendre habitable à nouveau.

Répondre  vegito   23/10/2004 à 14:25

Franchement les américains me font ch*** ils poluent énormémentet,ils n'ont pas l'air 2 comprendre la gravité 2 la situation ils sont rendront compte trop tard et la par leur faute on s'en mordra tous les doigts et tout sa grace a eux lol je suis content.......

Répondre  trattos   23/10/2004 à 15:03

dacor avec toi

Répondre  gaya59   23/10/2004 à 17:08

tt à fait daccor

Répondre  La PiotE   23/10/2004 à 17:32

Je suis d'accord aussi. On en avait parlé avec notre prof de géo l'an dernier (qui était plutôt sceptique vis à vis des Américains...) et franchement ca faisait peur...

Répondre  La PiotE   23/10/2004 à 17:33

Oki j'irai voir à la Fnac

Répondre  chiken   23/10/2004 à 22:27

oué ! de tte facon c pa nouvo: lé americains tt ce ki lé interesse ds ce bas monde c le fric! mé attention ya pa keu! on parle tjrs 2 mé nos dirigeants ossi non pa fé grd chose pr lenvironemen. i fo savoir ke le budget de lécologie é san cesse diminué au profit de l'éducécation ou de la securité. ok c bien je le c mé i fodré trouvé un otre moyen daugmenté lé budget de leducation san pr autan baissé celui de lécologie.

Répondre  calin0   04/11/2004 à 10:18

lol et nous on pollue pas ?
mdr les ricains sont pas les plus gros pollueurs, juste les plus voyants.
Les pires ca doit etre les russes ou les chinois. Si vous saviez tout ce qui se passe en russie (bon ok c'est pa possible mais bon) ...

Répondre  calin0   04/11/2004 à 10:26

c'est un début. On doit commencer par des cours, pour sensibiliser les prochaines générations. Celle de nos parents c tro tard, c'est des polleurs dans l'âme, mais nous... on est un peu sensible à ça (un peu hein car quand je vou entend dire que la voiture c obligé ca me fai peur). Donc a nous d'eduquer nos gosses dans ce sens. Mais perso j'ai pas d'espoir, les humains c'est trop de la merde je suis dégouté d'en être un.
JE VEUX ME FAIRE NATIONNALISER SUR ALPHA DU CENTAURE ET ETRE UN EXTRATERRESTRE RECONNU

Répondre  cnitnerok   05/11/2008 à 18:07

imaginer que les marsiens soient aussi %?§ que nous ,quand on va arriver y risque de nous ramené a la frontiere

S'inscrire