Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Protocole de Tôkyô (ou Kyôtô ?)

Avez-vous entendu que ces connards de dirigeants américains, ils ne voulaient toujours pas signer le protocole de Tokyo ? C'est vraiment des salauds, des chiens de capitalistes (comme dirait l'anarchiste de ma fac !). ils polluent à mort mais ne veulent surtout pas aider à réduire la pollution. Une telle inconscience à ce niveau-là, ça dépasse mon entendement.

23/10/2004 à 18:23

Répondre à ce message

Répondre  vegito   23/10/2004 à 20:00

tu as tout a fait raison je pense tout a fait comme toi les americains me font ch*** ils polluent a outrance et ne veulent pas arreter franchement si je devait me projeter ds l'avenir je crois qu'on sera tous sous l'eau tout sa grace a nos amis les américains je suis content lol

Répondre  Mickton   23/10/2004 à 21:01

Si le gourvernement americain ferait kelke chose d'écologigue ou tt simplement otre chose ke s'occuper de lui et gagner du blé on le saurait.

Répondre  licia   23/10/2004 à 21:30

Et ouais, ils préfèrent condamner le monde en continuant à le polluer pour faire du profit. C'est dingue, tout est relatif à l'argent !

Répondre  SoftEye   23/10/2004 à 22:19

bien qu'il y ai eu les 2!!ce pacte aura pour effet de faire réduire le taux de pollution de certains pays, comme les USA! malheuresement quelques fois, ce taux en baisse signifie pour eux moins de rendements, ou bien la mise ne place de technique de production plus onéreuse..donc pas du tout à leur avantage et ils n'ont pas souvent un grand coeur en ce qui concerne l'avenir de la planète (Bleue, qui le sera peut etre plus bcp d'iic qq tps...))

Répondre  trattos   23/10/2004 à 22:24

Les USA n'en font plus parti! Ils préfèrent faire la guerres pour ramasser plus de pétrole et polluer plus avec le 4x4 essence 100l aux 100!

Répondre  chiken   23/10/2004 à 22:34

j'sui pa inspiré mé c sur ke c d connards...de tte facon c bien connu ke le gouvernement americain é le plu mal occupé du monde é kil utilise sn fric pr engendré du fric (éh oui le fric engendre le fric). é c pa la peine de demandé i feron jamé rien pr lenvironemen! o fait anarchiste c pa forcémen kelkun ki di ke c d chiens de capitaliste (ca c pluto communiste ou un otre parti) anarchiste c kelkun ki ne respecte pa lé regles

Répondre  nougat   23/10/2004 à 22:41

Slt , ben en fait tu as raison . Ma prof d'histoire nous a dit que les E-U préfèrent payés des dédommagement au lieu d'accepter le protocole. Ils sont vraiment déguellasse. Ils pensent avoir tt les pouvoirs. C'est vraiment dommage je trouve pour l'avenir de nos descendants.

Répondre  Tchicumba   23/10/2004 à 22:50

Non, c'est juste un gars qui fait partie du mouvement anarchiste de ma fac qui avait mis ça dans un tract. Et anarchiste, c'est pas qu'il ne respecte pas les règles, c'est qu'il veut que chacun soit capable de s'auto-gérer afin de ne plus avoir besoin de dirigeants. Egalité totale quoi.

Répondre  kitty11   24/10/2004 à 12:17

c le protocole de Kyoto, pas de Tokyo!
ça fait déja un bout de temps ke les americains ne veulent pas faire d'efforts pour la pollution kils font.
c le pays ki fait le plus de polluton o monde et il me semble ke largument de ce connard de Bush C ke ça ralentirait leur croissance économique ou un truc du genre!

Répondre  Mickton   24/10/2004 à 14:15

Dire ke kan ils polluent ils le font ossi pour leur gosses et ils sont contents...c pathétique.

Répondre  Tchicumba   24/10/2004 à 19:40

C'est pas il semblerait, c'est bien cet argument qu'il a invoqué. Et au fait, il me semble que c'est toi qui étais intéressé par le film "Carnets de Voyage". Si tu veux, il existe également en bouqin

Répondre  kitty11   25/10/2004 à 15:38

oui c'était bien moi ki était interéssé par Carnets de Voyage. malheureusement g loupé sa sortie au ciné!
je savais pas kil été sorti en livre, va falloir ke jaille en librairie voir ça!
merci du tuyau!

Répondre  Tchicumba   25/10/2004 à 19:19

Alors, je l'ai vu à la Fnac dans le rayon "Histoire".

Répondre  chiken   27/10/2004 à 15:47

un anarchiste c kelkun ki ne respecte pa lé regles (Ni dieu Ni maitre). il veu l'égalité mé légalité san loi c le chaos! i son bien conten kan i se fon prtoégé par lé lois...o meme titre ke tt l'monde dailleur

Répondre  calin0   04/11/2004 à 10:16

les ricains sont les seuls à ne pas reduire leurs émissions de gaz poluants.
Elles sont en permanente augmentation et cela n'est pas près de s'arreter. euh au fait vou savez ces acords disent de réduire les emissions, mais en fait elles augmentent toujours hein ... Juste elles sont censées augmenter moins vite avec ces accords.
C'est toujours de la merde, mais c'est de la merde dans le bon sens. pour une fois

S'inscrire