Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

gouvernement de merde

voila ct pr pousé un coup de gueule contre lé gouvernements ki ne pense ko fric! il é bien entendu ke pr faire vivre un pays on a besoin d'argent mé kan largent pass avan la paix, lécologie, ou la simple (mé telemen importante) liberté je cri stop! regardé lé etats unis! mé regardé ossi le japon (eux c pa la liberté mé pluto lécologie). ce kon vs montre né pa forcémen vrai. pr lé americains c vrai mé ns ossi on pollue ! ns ossi on a d centrales! le japon c pareil! l'europe pollue ossi!...o fond lé gouvernements son ts lé memes. ok la france fé d efforts é lallemagne ossi etc..mé eske ce sra suffisan pr enrayé la machine de destruction nommée USA ? je croi pa...

23/10/2004 à 22:40

Répondre à ce message

Répondre  Tchicumba   23/10/2004 à 22:53

Mon frère pense qu'il est trop tard pour sauver la planète. J'essaye de le convaincre que non, mais y'a des fois, j'en arrive à douter. En plus, le truc le plus dingue, c'est qu'au final, là où il y a plus d'argent qui circule, c'est en bourse. Et donc, il n'existe pas, il n'est que virtuel. L'argent de la bourse, tu peux pas le toucher, il est immatérielle. Et quand il est matériel, c'est juste un bout de papier tout simple avec quelque chose d'écrit dessus. Donc au final, le monde tourne mal à cause d'un bout de papier ou de quelque chose d'immatériel. ça donne le vertige, non ?

Répondre  vegito   24/10/2004 à 10:30

je pense que ton frere a raison je ne pense pas que les americains(et oui toujour eux)aient envie 2 diminuer leur consommation de gaz nocif(je c tout les pays poluent mais les ricains pour moi c 1 pays a part 1 pays 2 c**)

Répondre  audi-tt   24/10/2004 à 11:54

Cher Kamarade venez dans mon parti communiste ;)

Répondre  audi-tt   24/10/2004 à 11:59

Qui connait la chanson "We @!#$ the world" des guignoles, bush et silver stalone sont les chanteurs, elle est trop poilante xD
Téléchargez ici : http://data.funhumour.com/contenu/videos/id/603.zip

Répondre  vegito   24/10/2004 à 12:39

oua je vien 2 voir la parodie et franchement j'en ai la chair 2 poule

Répondre  Tchicumba   25/10/2004 à 19:18

Mouais, je préfère plutôt le parti anarchiste même si je sais que pour l'instant, l'homme n'est pas assez mûre pour se gérer tout seul.

Répondre  audi-tt   25/10/2004 à 22:33

T'imagine un gouvernement anarchiste ??? Faire sa justice soi meme ??? Ca serai le chaos :/ Moi je dis tous unis pour un monde meilleur !!!

Répondre  vegito   25/10/2004 à 23:42

audi-tt ta peut-etre raison mais bon avec la

Répondre  Tchicumba   26/10/2004 à 11:50

Relis mon post, je te dis que je suis pour l'anarchie mais que je suis consciente que pour l'instant, c'est impossible. Peut-être dans 1000 ou 2000 ans mais je pense qu'un système où chacun se gère seul, où il n'y a aucune aliénation, bah c'est le système idéal. Mais je sais que pour l'instant, l'homme n'y est pas prêt du tout.

Répondre  kitty11   26/10/2004 à 12:02

kSke tu veux kon fasse?????
comment veux tu faire comprendre à ce putin de gouvernement américain kil bousille plus ke tt les autres pays notre planète????
ils se croivent tout permis et se permettent même de nous faire des leçons de morale!

Répondre  audi-tt   26/10/2004 à 16:59

oups dsl :(

Répondre  Tchicumba   26/10/2004 à 17:49

Pô grave.

Répondre  chiken   27/10/2004 à 15:45

c klr lé anarchistes i on ossi besoin des lois! lé lois c pa fé pr temmerdé (meme si certain si) mé pr ta securité. timagine si personne ne respecté rien (ni personne) ce sré ..ce sré...beh ce sré l'ANARCHIE! lool

Répondre  lapinse   27/10/2004 à 18:46

ouai l'anarchie! l'anarchie ca signifie: ni dieu, ni état. alor sil vs plai arreter avc vo "tu te ren compte?" sinon ds notre systeme dojourd8, malheureusement c impossible, tt a fai dacord avc toi Tchicumba

Répondre  audi-tt   28/10/2004 à 17:06

l'anarchie c'est pour les capricieux ! C'est pour ceux qui veule pas bosser, qui veule se la couler douce ! Voila c mon avis

Répondre  nymphea   31/10/2004 à 01:38

Ce que nous voulons c'est un monde meilleur mais avec ce gouvernement à la c** difficile de relever le défi!

Répondre  calin0   04/11/2004 à 10:13

comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude.....

nan bon je dis rien je sors et c'est tout.
++ les philosophes

S'inscrire