Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

les fumeur

les fumeur sa polue ex(1 fumeur a coté de 5 non fumeur les 5 non fumeur fume avec lui sans le savoir alors retener bien sa si un jours vous aver des enfants ne fumer jamais a coté de lui pour sa santé et son avenir

03/11/2004 à 17:15

Répondre à ce message

Répondre  trattos   03/11/2004 à 17:54

ok jpense qu'on le savait déja!

Répondre  arwen42   03/11/2004 à 18:11

c'est clair c'est bien de le rappeler car beaucoup de parents font pas gaffe. Mais si on y reflechis bien, toutes ces mesures c'est une question d'éducation.

Répondre  La PiotE   03/11/2004 à 18:33

C'est clair! Moi j'apelle pas ca des parents mais des egoistes...
Les femmes enceintes qui fument eh bien c'est encore pire

Répondre  angelo86   03/11/2004 à 23:18

qui ne la sait pas ???? faudrait le faire exprès ou ne pas se tenir informer de l'actualité, ce qui est rare....

Répondre  calin0   04/11/2004 à 11:08

kleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
= comment reduire les chances de son enfant d'avoir une bonne santé.
c comme boire ou se droguer pdt la grossesse, pour moi c'est criminel.

Répondre  calin0   04/11/2004 à 11:11

pas si rare que ça hélàs. Tout le monde n'a pas la télé (moi je l'ai pas par exemple), tout le monde n'a pas internet et tout le monde ne s'interesse pas à l'actualité.
Le problème aussi c'est qu'on en parle pas à l'école, ou pas assez. Personellement on m'a jamais fait de cours sur les méfaits de la clope en cours.... resultat j'ai fumé avec mes potes (bon j'ai arreté depuis longtemps mais voilà quoi j'étai pas au courrant).

Répondre  kitty11   04/11/2004 à 17:25

d'acc' ac toi!

Répondre  Tchicumba   04/11/2004 à 18:44

Bah tu sais, ma mère, elle fumait et buvait pendant sa grossesse (enfin, elle avait arrêter sa cuite journalière mais elle buvait quand même pas mal) et au final, mon frère et moi, on a eu de la chance. Peut-être qu'à l'époque, ils foutaient moins de merde dans les clopes... Ou peut-être que grâce à ça, on a developpé une résistance extraordinaire. ça se trouve, je peux même resister à la bombe nucléaire !!
Ouais, enfin bref, tout ça pour dire que les parents n'ont pas non plus conscience du mal que ça peut faire au bébé.

Répondre  lolottee   04/11/2004 à 21:59

Comme la petite Marie de la pub qui a 7ans et ki a fumé ds la voiture, ds la cuisine, ds le salon... c bon on c ke c pa bien pour les otres

Répondre  arwen42   05/11/2004 à 12:37

ton message m'a emu parce que ta vie a l'air de ressembler beaucoup a la mienne. J'aimerai vraiment qu'on se parle.

Répondre  seine   06/11/2004 à 23:07

et bien tes parens ton ne ton po donnes de chance...

Répondre  tsssss   10/11/2004 à 14:08

mais...
tu es le fake de qui toi ????

Répondre  tsssss   10/11/2004 à 15:43

t'as du bol :/
moi jsui athamtique paske mes parents fumaient pendant la grocesse et après. enfin c'est surement exagéré de dire que c'est à cause de ça, mais ça influe, c'est sûr.
moi jsui plutôt du genre petite nature :'(
c'est pas juste c'est chiant de tomber malade tout le temps.

S'inscrire