Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

mon avis(coup de guele)

Jtien a dire que maintenant ya pu un respect de la nature etc tout le monde sen fout.Chaqun pour sa guele, on est entraint de détruire notre propre planete !!!!je me marerai qui yai un grave probleme de polution ,ou avec le réchauffemant de la planete quil yai les glaciers artiques qui fonde est qui recrouve la moitier de la planete .Franchement on l'ora chercher et se qui nous attend .Quand jvoit des personnes qui jette des papiers par terre alors quil ya des poubelles partout ,sa me donne envie de les frappé mais c un combat perdu d'avance ya tellement de déguelasse! franchement faut mieu avoir a faire au animaux ka sertain humain parce que yen a qui son vraiment con

05/11/2004 à 16:52

Répondre à ce message

Répondre  muc72   05/11/2004 à 17:06

ps: maintenant , c 'est vrai de faire respecter quelque chose au gens c'est quelque chose! la mer c une poubelle , la ville une poubelle encore heuresment ki ya les eboueur lol , certaine espece animale son en voit de disparition,de plus en plus de tempete ,trenblement de terre etc partout dans le monde ! franchement pour nos enfant dans lavenir sa fait peur ! ehhh ouais c la technologie humaine !

Répondre  arwen42   05/11/2004 à 18:40

t'as tout a fait raison...Mais est-ce que ca a pas été comme ca de tout temps?

Répondre  licia   05/11/2004 à 19:14

Ben voui l'humanité court à sa perte à cause de nos inconsciences

Répondre  La PiotE   05/11/2004 à 19:27

Oui c'est clair et dans un sens tant mieux si l'espèce humaine disparait...mais bon fuadrait qu'elle disparaisse sans entrainer la disparition d'animaux ou de plantes qui n'ont rien demander

Répondre  licia   05/11/2004 à 19:41

lol "tant mieux" j'irai pas jusqu'à là mais c'est vrai qu'on mérite de disparaitre

Répondre  La PiotE   06/11/2004 à 08:19

On ne fait qu'oeuvrer à notre disparition si tu regardes bien et tout ca pour quoi? Au nom du sacro-saint ARGENT...

Répondre  kitty11   06/11/2004 à 11:08

tout à fait d'acc' avec toi.

Répondre  licia   06/11/2004 à 14:36

Oui complétement d'accord. L'humanité est basée sur le profit et quand on disparaitra, ben ça sera de notre faute. Parce qu'on en veut toujours plus, et qu'on se préoccupe pas des conséquences que ça a sur la Terre, tant qu'on se fait de l'argent.

Répondre  seine   06/11/2004 à 22:57

slt moi je trouve ke tu a raison mais ont ne pouras jamais rien faire contre sa.donc tu a dit les bon mots et ptete ke seuw ki ont lue ton message vont moin polue la planete gros bizou

Répondre  muc72   07/11/2004 à 11:49

Ouais la piote c'est vrai !non mais c'est enervant quon polu tout alors qui y'a tellement de belle chose sur cette planete ,un exemple ! rien que les voiture si on voulait la maintenant on aurai un autre moyen pour les faire rouler autre que le pétrole! mais le pétrole sa fait gagner de largent partout dans le monde lol c 'est sa le probleme !Les gens on nen rien a foutre pour la plupart du respect de l'environement , c'est vrai quil on autre chose a penser aussi , mais faire un effort chacun bah sa serait cool ! a plus (merci pour vos réponse)

Répondre  audi-tt   07/11/2004 à 23:44

vs savez koi, l'être humain est le "CANCER" de la terre ! Du moins c cke je pense...

Répondre  tsssss   10/11/2004 à 13:57

on peut parler....
yen a pas un de nous qui renoncerai a son confort pour la nature alors svp assez d'hypocrisie .....
oui la terre va mal, oui c'est de notre faute et OUI TOUT LE MONDE S'EN FOUT. ET CEU QUI DISENT QUE NON NE FONT RIEN DE TOUTE FACONS.

Répondre  hihihihi   13/11/2004 à 01:04

Oui... mais si chaque personne qui dis qu'il trovues sa dégeu se que l'humain a fait a notre planète dis que c'perdu d'avance sa le sera mais si chaque personne qui pense ça alors... mettons-nous ensemble et changeons les choses...

c'est avec des petits pas que le monde finit par évoluer.

Rome ne c'est pas construit en 1 jour

S'inscrire