Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

pfff

eh tratoss,d'accord les ricains,i son venu en irak juste pour le pétrole on le sait ! tu croi que les francais c 'est mieu en cote d'ivoire?on critique tous les ricains mais cest quelle pays qui a la meilleur economie du monde et le pays le plus puissant! faut arreter la !niveau invension nourriture , loisir sa vien deu alors arrette!moi je suis a 100% derriere bush parce que c'est le mec qui faut pour le terrorisme ! hein monsieur chirac!!!les francais on chi dans note froc ,quand je voit les francais qui acceuillent arafat qui a a fait tant souffert isarel ,un criminel pareil ! pff quand on voit en début danneé pour le voile ! putin mais on nai ou en france ?c pa une question de racisme mais une question que chaque pays a sa religion tradition ,coutume, la france en a pu ! pourquoi ne pas revenir av des habit commes tout le monde a lancienne ?!!on se complique la vie defois en anglettere c comme sa et c bien mieu !sa eviterai le raket deja puisquand on voit les lyceene aller en cour le string a lair pantalon moulant (peut etre pas c tant si i fait froid lol mais avant) bah la ya un prob on va etudier et non se montrer ! ya les boites de nuit etc pour sa !

09/11/2004 à 22:15

Répondre à ce message

Répondre  muc72   09/11/2004 à 23:13

ps:escuser moi pour mon débordement ,mais c'est vrai que sa soule d'entendre putin damerique etc ....fouter leur la paix un peut i font se quil veulent!Puis pour repondre a ta reponse tratos tu dit que lendemain i dit que des connerie mais quand tu me repond pour la question de chernobyl bah tu dit que cetait un accident ! bah sa arriv pas souvent daccord mais es que un jour sa sera pas une cible pour les terroriste !!! et nivo controle c tres securiser mais a chernobyl cette centrale etait lune des plus grandes et tres bien nivo technique!pui avec tout les fumer d'évaporation qui est a 2% toxique bah elle va ou ?dans l'atmoshere ,donc sa polu !

Répondre  tsssss   10/11/2004 à 11:32

désolé mais non.
Les ricains vraiment en ce moment non.
D'accord la France aussi on fait des trucs pourris, mais au moins nous ça nous arrive de faire des trucs bien. Les ricains ..... non

Répondre  muc72   10/11/2004 à 13:03

Bah oui d'accord , mais bon faut ce mette a leur place que si sorait aiter nous qui aurait une un enorme attentas comme le 11septembre on aurait reagis comment ?on serait pas laisser faire comme sa !bah eu les ricain leur objectif cetait de capturer ben laden mais i savait tres bien que cetait pardu d'avance alors il c'est rabatue sur l'irak ou il la dit que yavait des arme nucleaire chimique etc cetait pas vrai ,cetait pour le pétrole mais entre temps il la arreter une merde de l'univers qui s'appelle saddam hussein ! en meme temps les etat unis vont dans des pays pour senrichir et font le ménage dans le monde ! que demander de mieu ! i son moin con que les francais ! nous on fait rien a par d'acceuillir les cons ! nous on nait la poubelle de l'europe cest le ka de arafat en ce moment

Répondre  sungirl   10/11/2004 à 13:56

Moi je ne suis pas les idées de Bush, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Ms j'suis d'accord avec toi qd tu dis qu'il faut se mettre un peu à la place des américains, c'est vrai que lorqu'on a subit un attentat pareil que celui du 11 septembre, je pense qu'on ne réfléchi plus vraiment ( c'est pas la bonne solution ms je pense qu'on réagi comme ça), et on croit celui qui fera qqch pour arreter les terroristes, meme si c'est la plus grande connerie. Moi je pense que les américains ont pensé comme ça, donc faut pas tout rejeter sur eux.

Répondre  tsssss   10/11/2004 à 14:13

on a jamais eu d'attentas ptet ?????
ben si, on sait ce que c'est.
et comment on a réagit ?
on a tué tout les mechants ?
on a attaké l'irak ?
on a dit c'est la faute aux afgans ?
a ben laden ?
a machin ?
non.

Répondre  tsssss   10/11/2004 à 14:15

tu crois tout ce que dit la tv ?????
mon dieu dites moi que non.....
si c'est le cas je peux rien pour toi.

Tu crois ce que dit Bush ?
mon dieu dites moi que non.....
si c'est le cas je peux rien pour toi.

Répondre  tsssss   10/11/2004 à 14:18

euh j'espère ne pas te vexer en disant ça mais ....
tu es très mal renseigné. autant sur les etats unis que sur tchernobyl que sur les attentats du 11 septembre.....
et non désolé les etats unis sont vraiment gouvernés comme et par des connards, c'est un fait mondialement reconnu. (source : ONU)

Répondre  licia   10/11/2004 à 14:27

Tu mélanges tout

Répondre  tsssss   10/11/2004 à 14:29

explicitez mademoiselle, une telle remarque n'est pas tolérable sans un minimum d'explication.

Répondre  licia   10/11/2004 à 14:45

Tu as raison. Bon, muc72 je dis que tu mélanges tout parce que le but de ton message est de défendre les américains.
Et tes arguments c'est "les français sont pas mieux" C'est pas comme ça que tu va les valoriser, tu parles même pas de leurs points positifs.
Tu part en live à la fin de ton message avec les boites de nuit et les strings, gros hors sujet, et le port du voile je vois pas ce que ça vient faire là.
Mais le pire c'est quand tu dis "ça soule d'entendre putain d'amérique etc... foutez leur la paix ils font ce quil veul" Non, pas si ça nous fait du tort désolée !

Répondre  milshake   10/11/2004 à 14:54

tu es un bel exemple de l'influence manipulatrice des médias. si tu comprenait le sens réel des disours de Bush je ne pense pas que tu adhérerait à ses idées. Ou alors tu es tout simplement quelqu'un d'intolérant.
exemple: regarde ce qui en france représente la nation: le front national. Ils jouent sur les mots et dissimulent leur véritable objectif: expulser les étrangers car se sont de sales racistes. Evidemment dit comme ça, ça change tout. Mais y a des personnes qui, comme toi, ne décodent pas le message et ne savent même pas les idées qu'ils soutiennent en réalité.
C'est pour ça que + de 50% d'américains ont voté Bush. c'est pour ça que les gens soutiennent la guerre en Irak et ont accepté d'envoyer leurs enfants à la mort, au nom d'un président persuadé d'être entrer en contact avec Dieu.
Si tu regardes bien, il y a pas mal de similitudes entre, le terroriste Oussama Ben Laden auteur des attentats du 11 septembre et George W. Bush, président des Etats-Unis. tous deux se permettent des horreurs au nom de la religion et disent agir après avoir reçu un ordre divin. ça fait peur, très peur.

Répondre  tsssss   10/11/2004 à 15:09

très très peur même.
les etats unis se prenent pour les gentils du monde, et donc veulent faire justice.
Mais le problème c'est qu'en fait c'est une facade.
leurs objectifs sont tout autres, et on le voit bien à chaque évenement (exemple irak, 11 septembre, où les ricains avaient un besoin urgent de trouver un bouc emissaire pour se defouler dessus et assoir leur position de gentils).
tout ce qu'ils veulent c'est dominer, être les plus puissants, riches, etc... pour quoi au final ? ben on sait pas trop....perso je me dit qu'il ont les mêmes objectifs que la race humaine en général :
profiter, vivre mieux que "l'autre".
en effet vire dans de la merde c'est pas genant si c'est pire chez son voisin.
les etats unis refletent tout ce qui m'insuporte chez l'Homme.
je dis pas que les autres sont blanc comme neige, je dit juste que NON LES US C'EST PAS DES GENTILS, NI DES MECHANTS D'AILLEURS, C'EST JUSTE DES GROS DEBILES EGOISTES.
l'egoisme tue le monde.....

Répondre  La PiotE   10/11/2004 à 16:11

C'est pas parce qu'un pays est le mieux placé au niveau economique qu'il doit donner des leçons aux autres alors que dans ce pays des gens sont de plus en plus pauvres...

Répondre  La PiotE   10/11/2004 à 16:14

Effectivement... C'est en train de tourner en croisades cette histoire. Bush se considérant comme le Bien et les Etats musulmans comme le Mal. Vision typiquement manichéenne de la religion doublée de celle des Américains, ca donne un président qui se dit democratique alors qu'il tend vers l'integrisme. Pour gouverner mieux vaut laisser la religion de côté...

Répondre  La PiotE   10/11/2004 à 16:16

C'est sûr que les décisions de politique etrangère (elle existe chez eux?) des Etats-Unis nous concernent donc on ne peut pas ignorer ce qui s'y passe et ce qui s'y dit. Ca craint putain...

Répondre  calin0   10/11/2004 à 16:34

si on regarde ça change pas beaucoup. Avant les mechants c'était les russes. Maintenant les musulmans.... après ce sera qui ??? ben ptet l'europe après tout on est pas si differents des autres :/

Répondre  calin0   10/11/2004 à 16:35

arg javai dit que je posterai pu, mais le sujet était interessant pour une fois.

Répondre  trattos   10/11/2004 à 17:00

Tu parles d'arafat? Israel? Tu connais ma situation? Non? La voici, on donne des terres a des juifs pour formé un état a la fin de la seconde guerre mondiale, seuleument on chasse ce qui y sont déja ce qui entraine un eguerre puisk il veulent resté ici les palestiniens c chez eux!
On arrive a des accords mais des colonie s'installe en plein territoire palestiniens (bande de gaza)!
T'as entendu parlé de la guerre Liban/Israel? Non?
Pour infos Les palestiniens sont dans leurs droits ac aussi chez eux c pour cela qu'ils veulent aussi un état, mais comment arrivé a un accord avec une puissance soutenant Israel, israel gouverné pas des racistes d'extreme droite et de l'autre des terroriste embobiant la population misérable?
PARLES PAS DE CE QUE TU CONNAIS PAS ça a rien avoir

Répondre  trattos   10/11/2004 à 17:12

Quand on est président on part pas en vacances quand la CIA fait un rapport critique sur des futur attentats!
Quand on est victime du 11septembre on autorise pas les membres de la famille Ben Laden a quitté le territoire (le seul avion il été dedant)
Quand on est victime du 11 septembre, on invite pas au paravant des talibans a venir visiter le Texas
Quand on est victime du 11septembre on envoi les soldat ou il le faut pas en Irak!
Quand on est victime du 11septembre on rend leur dignité aux familles convenablement
Quand on est victime du 11septembre on fou pas la merde dans les autres pays on se remet d'abbord en question et on cherche les coupables!
Qu'a fait ton président américia??? RIEN DE CELA!

Répondre  trattos   10/11/2004 à 17:17

Deplus quand on voit la plus part de la pop et ses diffulté pffff etre payé meme pa 6$ de l'heure c vraiment de la connerie pour le pays le plus riche sois disant meme moi jtravaill au macdo et je touche 7.61€ de l'heure le SMIC quoi!

Répondre  licia   10/11/2004 à 18:08

Ah naaan trattos tu t'es fait censuré. C'est chiant ce nouveau système de censure, tu disais des trucs argumenyés et intéressants. Y a plein de messages qui disparaissent on sait pas pourquoi

Répondre  trattos   10/11/2004 à 18:42

et ouais c chiant j'ai pas le gout de réécrire mais je le referai si nécessaire!

Répondre  dlfine   10/11/2004 à 22:51

y a du bon et du "mauvais" dans ce que tu dis, parce que c'est pas aussi simple que ça.. en fait je voulais juste rajouter un truc : quelle que soit la situation actuelle en Palestine, faudrait peut-être pas oublier qu'Arafat était un grand leader terroriste dans les années 1970, donc OUI c'est un criminel et c'est de la pure démagogie de la part de la France d'avoir accueilli et soigné cette ordure.

Répondre  dlfine   10/11/2004 à 22:53

paraît que 80% des américains qui ont voté pour Bush croient encore qu'y a des armes en Irak.. faut le faire non ?

Répondre  valens59   10/11/2004 à 23:14

Y en a qui sont bornés.. et aussi c**** à la fois, c'est pas de leur faute !

Répondre  Lendemain   11/11/2004 à 02:06

je viens decrire un message, jai mis une demi heure a lecrire et je ne le vois meme pas...
GE- NIAL....
Et bien finalement vous naurez pas mon opinion sur ce sujet NA ! pfff :(((((
pourtant japportais plein dinformations :((
Suis deçu :((((

Répondre  La PiotE   11/11/2004 à 12:53

Ca fait beaucoup de têtus quand même ou bien de manipulés? ...

Répondre  licia   11/11/2004 à 14:40

Exactement, c'est triste à dire mais les Etats Unis ont une telle influence dans le monde qu'on doit se tenir au courant et on a bien le droit de contester ce qui s'y passe alors pas la peine de dire "foutez leur la paix"

Répondre  trattos   11/11/2004 à 14:51

Je crois pas qu'on pourrai le concidéré comme criminel de guerre sachant que son peuple été délogé et occupé par d'autre force!
Le mot de convient pas du tt et tu ne connais pas l'histoire de la palestine!

Répondre  trattos   11/11/2004 à 14:53

peut etre les 2, ils ne veulent tout simplement pas voir la vérité en face!

Répondre  kitty11   11/11/2004 à 15:11

les américains n'ont pas la meilleure économie du monde, sans le dollars se serait un pays presque sous développé! Leur économie est en grand déficit!

Répondre  Lendemain   11/11/2004 à 19:11

Trattos, tu crois vraiment "ke je suis pour les americains"? mdr
Tu sais, je ne suis pour personne, ce ki se passe en Irak, ca ne mamuse pas, je montre juste les arguements de Bush pour la raison il est allé en Irak, parce ke vous, vous ne devez pas bcp les entendre puiske VOUS etes manipulé a nentendre ke les medias francais ki ne parlent ke des aspects negatifs. Pour moi c de la propagande, alors jessaie detre le plus objectif possible point final. Voila javais mis mon opinion sur cette situation mais jai pas envi de reecrire pdt une demi heure vooila c mon ernier mesage ke jecris ici, Mais Trattos je te trouve bien pretentieux, et sache ke mon niveaux de connaissance est bien supereirur a ce ke je peux voir sur ces forums la plupart de vos arguments ne tiennent pas la route. Et ce nest pas la peine de remettre la cause de lactualité dnas lakelle nous vivons JUSTE a cause de 11 sept. bien ke ce fut un <<tournant>> Faut arreter Michael Moore là.

Répondre  trattos   11/11/2004 à 19:19

je ne parlé pas de toi!
Et je vois pas en quoi je suis prétentieux a dire ça c n'importe quoi!
Puisque ton niveau de connaissance est si élevé par rapport aux notre patage le!
En tt cas ce que j'ai dis n'est pas réfutable donc ce n'est pas faux!

Répondre  seine   13/11/2004 à 22:03

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaa!
lol

Répondre  seine   13/11/2004 à 22:05

lol

Répondre  tsssss   17/11/2004 à 15:01

mdr c'est kler que politik etrangere et USA ca fait marrer ....

Répondre  tsssss   17/11/2004 à 15:03

dites je sais pas si vous savez mais "etat juif"..... lol
ca n'existe pas.
Les juifs sont a la base nomades et n'ont justement pas d'etat, c'est le sens premier d'etre juif. donc bon les juifs qui veulent leur état ben pour moi c'est no comment .....

Répondre  tsssss   17/11/2004 à 15:05

bof deja peut-on croire ce chiffre ?
nan je crois pas.

Répondre  tsssss   17/11/2004 à 15:06

en effet !
les medias francais aussi manipulent, fau etre bete pour se dire que non.
A chacun de faire la part des choses avec les infos qu'il obtient, là est le vrai défi de l'information.

S'inscrire