Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

impression

j'ai lu pas mal de messages depuis mon arrivée ici et....
j'ai l'impression que la plupart des gens qui postent ici le font pour :
- trouver ce qui va pas dans le message de l'auteur pour lui signaler plus ou moins desagréablement.
- contrer toute affirmation
- participer aux curées : un gars dit une betise, tout le monde se fout de sa gueule au lieu de simplement le corriger.
- se mettre en avant, par un des moyens précédents par exemple.

10/11/2004 à 14:33

Répondre à ce message

Répondre  tsssss   10/11/2004 à 14:41

prenons le post de lendemain.
Il a posé des problematiques assez interressantes, que les gens n'ont relevés que sous la forme d'un : "c'est pourri ce que tu dit donc t'est pourri aussi".
ou encore "tu dit que des conneries"....
bref ne pouvez vous pas parler ? comme des adultes ?
certaines personnes y arrivent (je cite lapiote en exemple) alors les autres s'il vous plait abstenez vous de :
- insulter. Ya rien de plus inutile et deplacé.
- dire que c'est faux sans expliquer pourquoi.
- repondre a coté du sujet. Si vou avez pas bien compris demandez des explications.
bref essayez de grandir un peu ! j'ai l'impression que la moyenne d'âge depasse pas les 13 ans ....

bref je voudrai que sur les forum tasanté on puisse discuter et non s'embrouiller. un peu de calme est toujours le bienvenu, vous serez tous d'accord au moins avec ça.

Répondre  licia   10/11/2004 à 14:52

Tu te répètes. C'est un forum, on vient ici pour s'exprimer et c'est normal de vouloir corriger les conneries de certains, par contre c'est vrai que des fois on pousse un peu (moi aussi d'ailleurs) mais bon faut pas abuser non plus, les gens vont pas pleurer en lisant un messages un peu sec. Et Quand tu dis "participer aux curées", c'est marrant, calin0 disait ça aussi... Enfn, je t'ai déjà dis ce que je pensait...

Répondre  tsssss   10/11/2004 à 15:01

lol tu pense ce que tu veux t'es une grande fille. Juste quand c'est desobligeant on a la politesse de le garder pour soi..... merci
sinon je postai surtou pour faire remarquer que tout le monde poste des conneries et des trucs interressants. Le truc c'est de réagir sur le truc interressant, pas sur les conneries :/

Répondre  tsssss   10/11/2004 à 15:02

si on parle que de conneries ben no va en arriver à... oh lol on en est dejà là ....

Répondre  licia   10/11/2004 à 15:10

Oui. Bon. Réagissons sur les trucs intéressants. Mais on peux pas non plus laisser dire n'importe quoi, et quand on est pas d'accord il faut dire pourquoi de manière à créer unb débat. C'est ça qui est inteessant. Mais c'est vrai qu'on ferait bien de se modérer de temps en temps. Et puis sinon, j'avoue que j'ai un peu abusé sur ce que je t'ais dit

Répondre  tsssss   10/11/2004 à 15:16

tinkiet licia, moi aussi je trouve que j'abuse.
ce que je dit c'est bien beau, mais nous on est humains, on a du mal à rester calme quand on voit ce qui nous parait etre des conneries.
juste il faut continuer d'esayer de s'améliorer :)
ps : pour l'histoire de calino, t'es pas loin. Je suis pas lui, mais un de ses "potes" (en fait je le connais peu, mais irl il est très sympa, rien à voir avec ce qu'il ecrit ici. enfin bref on s'en fout de toute facons). Juste c'est lui qui m'a montré ces forums. D'ailleurs il m'avait dit : "tu va voir c'est dement". Et c'est vrai que ça l'est. Je suis d'un naturel calme et poli et je suis dejà sorti de mes gons alors que je poste depuis très peu. Comme quoi sur les forums c'est dur de comprendre et de se faire comprendre.

Répondre  tsssss   10/11/2004 à 15:16

d'ailleurs LOL on est que 2 a parler là....
OH les autres on se reveille et on donne son avis SIOUPLAY

Répondre  licia   10/11/2004 à 15:18

Ils nous ont abandonéééés :'(

Répondre  thewho   10/11/2004 à 16:09

ba daccord avec vous!en peut ne pas être d'accord tout en restant courtois!

Répondre  La PiotE   10/11/2004 à 16:09

Je réagis majoritairement quand je lis des conneries LOL. C'est ma manière de réagir et si ca sert d'electrochocs bah tant mieux mais les gens ne vont pas chialer en lisant ce que je mets non plus. M'enfin je suis souvent taxée de grosse méchante parce que je prends pas de gants pour dire les choses ;).
Sinon les débats philosophiques où chacun peut debattre d'un problème de société ne peuvent exister que dans ce forum et même là c'est pas évident parce que chacun a sa propre sensiblité et sa propre interprétation des choses donc bon c'est normal qu'il y ait des débats animés tant qu'il n'y a pas d'insultes ca me va.

Répondre  trattos   10/11/2004 à 18:45

NON tu te trompes un peu jpense!
On dit ce qu'on pense et d'en des débats ben ça se passe comme ça!
Par contre pour ce qui est de se foutre de la gueule du monde jcrois pas!
Et tu connais calin? T'es peut etre lui non?

Répondre  tsssss   17/11/2004 à 14:57

je suis d'accord.
tant qu'on reste corects c'est bon

Répondre  tsssss   17/11/2004 à 14:59

oue bon ca va hein....
on va ptet changer de disque là ....
enfin si ca tamuse mon petit.....
mais bon taura pas de sucette, car t'es relou la fin :/

Répondre  tsssss   25/11/2004 à 13:56

reflexion faite et aux vues de tes postes je peux dire que t'es très con. Mais ptet que tu le fais exprès parce qu'on est sur un forum ....

S'inscrire