Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

suite tratoss etc

Heu pour revenir a se que tu a dit ! jveut pa te vexer mais je connait trés bien l'histoire de mon pays jsui israelien de nature jai vecu la ba alors sil te plai!mais vraiment ya un truc qui me scandalise cest quon acceuille cette merde!!mais on nai un pays de fo cul ARRETE TRATOS ON NA PARTIQUEMENT RIEN EU EN ATTENTAS , ou pas de comme resemblable a selui du 11!moi je truouve qui son réagis comme il le devait! Mé non l'onu elle dirige rien gratoos pff lol regarde en irak il etait contre la guerre et les states lon quand meme fait l'onu c dla merde!Pui d'alleuir heuresement que pour cest palestinien ya l'onu car croit moi que israel orait deja matter depuis longtemps cette palestine ! isarel et lune des plus grandes armée du monde! ehh oui !!la france serai on dirait pour les terroristes ! c normal une grosse population de se pays et musulmane il les pas con se chirac , mais il la pa de couille !alors arreter avec bush ! c le seul pourlins tant qui est pris les décisions qui voulait! Plus de 80% de son pays a voté pour lui alors sans commentaire!PUI TRATOSS ,Tu dit dans un message oui on na eu des petit attentas mais on declare pas la guerre partout dans le monde etc...BAH REGARDE EN COTE DIVOIRE OU DES SOLDAT FRANCAIS TIR COMME DES LACHES SUR LES CIVILS,tu croi que c'est mieu ! Pui stp pour lattentas des states un peux de respet pour cest personne hein !Tu comprendra plus tard je te souhaite que sa tarrive pas que une bombe ou un attentas te fesai perdre ta famille tu raegirais comment ?!!!!alors

11/11/2004 à 01:08

Répondre à ce message

Répondre  Lendemain   11/11/2004 à 01:52

Moi je trouve ca tout a fait NORMAL ke la France accueille Arafat, c un chef detat, il demande de laide la france "En tant ke terre daccueil" (propos de Chirac) doit laider.
Chirac ne va pas guerir Arafat pace kils y a des musulmans imigrés en France il ny a aaucun rapport. Tu crois ke Chirac aurait fait une lois contre le port du voile pour preserver la laicité en france?
deosle de la comparaison avec les Etats Unis une fois de plus, mais quand on voit lantisemtisme aux etats- unis a cause de la montée du catholiscisme, et kil faille jurer devant Dieu en entrant dans un tribunal, je susi fier ke la france ait un system comme ca. Alors arrete un peu tes conneries sur ce oitn la Muc tu divagues completement.
Pour ce ki est des soldats frnacais en Cote Divoire, c de la Legitime defense, Muc72 tu crois ke c bien ke des ivoiriens jetent des cailloux sur les francais alors ke les francais les aident contre les rebels ?
Tu crois ke c normal ke les ivoiriens pillent les emigrés dorigine francaise?

Répondre  La PiotE   11/11/2004 à 09:31

Je suis desolée mais Chirac je le remercie d'une chose! De pas avoir envoyé des soldats français en Irak donc le pas de couilles, tu le gardes. Tuer des innocents j'apelle pas ca lutter contre le terrorisme moi

Répondre  licia   11/11/2004 à 14:15

J'ai pas envie de perdre mon temps à te répondre mais juste un truc : les soldats français ont tirés sur les ivoiriens en état de légitime défense, c'est eux qui ont été attaqués alors arrêtes de mélanger tous les sujets et renseigne toi un minimum avant de sortir de grosses conneries s'il te plait.

Répondre  muc72   11/11/2004 à 14:37

Ouai ligitime défense licia lol tirer sur des civiles a bout portant ,jcroit pas du tout moi !
c'est plutot toi qui devrai te renseigner jte passerai des adresses de temoingnage , ou allume la tv .

Ouai vous verrer plus tard , que la france pour une raison tout autre aura besoin des etats unis! Ont ferait mieu d'etre en bon terme av cette nation jcroit bien

Répondre  trattos   11/11/2004 à 14:59

Les français y sont pour préservé leur intérêts!
Il ne tirent pas sur les civils que je sache ils tirent sur des rebelles terrorristes!

Répondre  licia   11/11/2004 à 15:02

Alors je suis très bien renseignée sur ce sujet pour des raisons que je te donnerais pas, les adresses de témoignages t'as pas besoin de me les donner merci. Mais si ta seule façon de te renseigner c'est d'allumer ta télé je comprend mieux pourqauoi tu dis des choses aussi bêtes.

Répondre  kitty11   11/11/2004 à 15:06

apprend à parler français pr commencer.
tu trouves que Chirac "n'a pas de couilles"?
je dirais plutôt ça de Tony Blair par exemple.
Je suis fière que notre président ai eu le courage de contredire les USA ac l'Allemagne.
En tout cas Le Pen aura déjà un vote pr les prochaines élections avec toi...

Répondre  tsssss   17/11/2004 à 14:53

tout a fait d'accord !!!
chirac a été très courageux et fidèle a l'esprit francais en refusant d'alle en irak.

de meme pour arafat, c'est du bon esprit que de l'accueillir. refuser aurai été ... pueril :/ ricain koi :/

Répondre  tsssss   17/11/2004 à 14:55

muc72 désolé mais tu devrai relire l'histoire de ton pays. fallai ptet pas lire la propagande aussi :/
tu m'a l'air bien naïf....
ps : je te rapelle que Bush a été élu avec moins de voix.... elections truquées ça te dit quelque chose ?
désolé mais les USA sonr devenus une dictature, et non pu une democratie........

S'inscrire