Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

pire momement !

J'ai lu les répondes de chacun sur mon acienne question et vous aite notamen daccord avec moi avec 39_45 ! Etant jfuif c normal que je ressente encore de la haine pour ce pays , meme encore mainteant.Mes encetres son mort dans des quand de concentration ,et a crasovie ,tout sa parce que on etait juif!!!! si c pas dla connerie humaine sa

12/11/2004 à 21:24

Répondre à ce message

Répondre  arwen42   13/11/2004 à 12:05

contre quel pays tu ressens de la haine? L'Allemagne?? C'est completement idiot parce que si on partait tous du principe que des pays ont commis des horreurs dans le PASSé, on détesterait tous les pays. Les Allemands n'ont plus du tout cette mentalité, faut arreter de penser comme ca c'est completement con.

Répondre  trattos   13/11/2004 à 12:22

je rajouterai que c pas la peine de recréer un nouveau sujet pour dire ça, tu peux simplement faire une conclusion dans ton précédent post comme tout le monde le fait, on devrai te plaindre parce que tu es un juif en France?

Répondre  La PiotE   13/11/2004 à 13:05

Completement idiot en effet. D'ailleurs quand tu parles avec les Allemands ils sont plutôt honteux donc bon mieux vaut dépasser ca même s'il ne faut pas oublier (dans le sens d'occulter)

Répondre  licia   13/11/2004 à 16:42

Cracovie pas crasovie

Répondre  arwen42   13/11/2004 à 17:18

ouais voila! faut pas etre rancunier, ya des limites dans le temps!

Répondre  axelante   13/11/2004 à 20:09

Il a fait un mix avec varsovie

Répondre  axelante   13/11/2004 à 20:10

Oué a savoir qu'en france napoléon a pas été tout gentil non plus! Et en ce moment les tibétains subissent un génocide et personne semble s'en préoccuper... Bref le monde par tout le temps en couille, les humains se font du mal...

Répondre  bubule34   13/11/2004 à 21:20

les allemands d'aujourd'hui n'y sont pour absolument rien. c hitler qui a fait le mal, pas nous. la plupart n'étaient meme pas nés. comment tu veux réparer le mal? hitler, ca y est, il est mort et enterré. Les juifs n'ont plus de problemes en allemagne. et croit moi, tout le monde s'en mort les doigts.

Répondre  bubule34   13/11/2004 à 21:23

peut etre que je me suis mal exprimée: qd je dit qu'ils s'en mordent les doigts, je parle évidement de hitler, pas d juifs!
PS: je peux comprendre pourquoi tu n'aime pas les allemands, mais essaye aussi de les comprendre: maintenant, la guerre finie, qu'est-ce que tu veux faire?!

Répondre  muc72   14/11/2004 à 12:39

ba oué je c'est que c'est fini, c'est vrai que ma récation etait conne ,mais bon sa m'enerve un peut quoi !mais bon sa beau etre le passé sa restera dans les mémoires et voila.Toute facon notre propre police francais eté avec la gestapo dans ce temps alors bon

Répondre  muc72   14/11/2004 à 12:42

pourquoi on devrait me plaindre ?comme dit chirac c'est un pays ouvert a toute religion ! Mais c vrai que les juifs ne sont pas le bien venu partt ! je le sais .Pourtant je ne montre pas ma religion dans la rue ,faut pas croire que jai la barbe etc lol non mais bon quand par exemple je doit cité ma nationalité pour nimporte ! quand jdemande du travail etc....enfin plein de truc de la vie ! bah jai un peux peur

Répondre  bubule34   14/11/2004 à 12:58

je sais bien que c dur a oublier, ms tu sais, les allemands aussi ils en ont souffert de la guerre. et maintenant ce pays est mal vu, tu dit que t'as de la haine pour l'allemagne... si on continue comme ca avec le racisme, ca va etre encore pire! ce qui compte c que ca ne recommence plus jamais ds l'histoire.

Répondre  muc72   14/11/2004 à 14:53

Ouai il ont souffert aussi mais il ont quand meme moin souffer que les autres pays !a part biensur les pertes humaines! l'allemagne malgré sa défaite etait un pays puissant est riches qui vite remonté la pente!mé tout le dit que les allemands obéisser ka leur supérieur rommel , hitler etc... mais faut pas olblié que vers les anneé 30 monteé du nazisme en allemagne ,la population allemande netait pas contre ! peut etre quil avait pas le choix , mais bon yavai pas que l'armeé allemande yavai sela qui la dirigé!

Répondre  muc72   14/11/2004 à 14:56

ps: et c'est pour sa que dans la population actuelle allemande il exsiste encore des skinetts

Pui meme en france ya des fait raciste comme les tombe juives profané , et on c'est qui sait

srasbourg et a coté dla frontiere allemande (alors ya pas photo )

Répondre  trattos   14/11/2004 à 16:08

ta nationalité? Mais t'es français non?
ça serai plutôt a un magrébein ça!*Puis je trouve qu'il y a trop de polémique sur l'antisémitisme sachant que les juif en france sont comme les autres!

Par contre je n'ai tjr pas compris pkoi il avait tendance a créer un communautarisme!

Répondre  trattos   14/11/2004 à 16:13

"Ouai il ont souffert aussi mais il ont quand meme moin souffer que les autres pays" tu te moques denous la ce pays a été complètement razé et saigné humainement, controlé par les russes et les aliés pendant 30ans séparé en deux des familles entières séparées, une vie de misérable durant 30ans en proi au propagande communistes etc et tu oses dire ça? Mais les juifs n'ont jamais été les plus à plaindre, ils n'ont jamais eu le monopole du malheur on dirai que tu veux qu'on pleure pour toi!
Un pays de miséreaux durant 30ans tu appelles ça riche et qui remonte vite la pente? Eh ben t un doué toi, "la population allemande" vivé cacher sous les ruines des dégats causé par les nazis!

Répondre  muc72   14/11/2004 à 18:58

Putain mais toi tratoss on dirait que tu connait tout mon gars!sa se voit que ta rien compris !

Quand tu ose dire que c putin de bosh on plus souffert que les juifs et civils allier non mais va te coucher!des millions de juifs qui ont exterminé dans des tas de camps et tu OSE dire sa! Eh alors tout les pays on aiter raser ! la france,italie russie allemagne ! monopole du malheur non mais tu voit t super enervant quans tu dit sa parce que sa fait entende que le peuple allemand a plus souffer que les juifs !A la fin dla guerre la plus part des civils se son fon prendre leur maison par les russes americain anglais mais pas TUER !alors arrete !pui tu dit pendant trente ans il on souffert ! lol on leur a pas demander de faire la guerre c bien fait pour leur guele !jcroit meme apres la guerre les soldats allemand son repartie tranquillement cher leur famille et il on executer des juifs comme du bétails ! va tacheter le film la liste de shidler !

Répondre  bubule34   14/11/2004 à 19:01

l'allemagne n'a pas vite remonté la pente du tout! l'apres guerre ca a été horrible, les familles crevaient de faim, avaient perdu leurs fils, peres, etc, avient plus d'argent, ct HORRIBLE!!!
et pourquoi tu crois que hitler a été au pouvoir? mais tout simplement parce que PERSONNE n'avait d infos "justes". les paysans, comment tu crois qu'ils auraient pu etre au courant? on leur disait que hitler sauverait l'allemagne, ils n'avaient aucune source d'info!
et la 1ere guerre avait etait tellement horrible aussi, apres qd qqn leur a dit: "avec moi, + de chomage, de pauvreté, etc", ils pensaient qu'ils n'avaient plus rien a perdre, ils se sont raccrocher au dernier espoir, meme si ct 1 catastrophe.

Répondre  muc72   14/11/2004 à 19:06

Mais personne n'a bien remonté la pente !
mais se que j'essaye de dire c'est que la plupart des grandes batailles etc on eu lieu en dehors de l'allemagne ,a part la fin en russie ou berlin a aité EXPLOSER ! mais je suis un peut daccord av toi bubule mais se que dit trattos sa non je suis pas d'accord

Répondre  muc72   14/11/2004 à 19:10

C'est comme en cote d'ivoire !

Les francais qui vivait las bas s'enrichissait de la pauvreter des ivoiriens , c pour sa quil voulait pas partir les francais .Mais il ont dit stop stop ,il sont capable de se diriger tt seule et non des francais .

c'estcomme si nous ,nous allons dans un pays et voila!

On n'est las ba uniquement pour la pognon ! on se plaint de bush mais c pareil en cote divoire sa me fait marrer on montre les pauvrees francais qui kitte le pays mais se quon voit pas a la tv cest que les soldats francais tire sur les civils !

Répondre  bubule34   14/11/2004 à 19:11

"c bien fait pour leur gueule" MAIS CA VA PAS NON?! t'as pas l'air de réaliser que dans 1 guerre tout le monde souffre, et c "bien fait" pour personne!les civils non pas choisit de faire la guerre! hitler leur a imposé, c différent! et hitler c pas lui qui a souffert! lui il était bien au chaud chez lui!!!
et puis c quoi ca de comparer les malheurs? tu crois que y a que les juifs qui étaient-sont malheureux?!? tu crois que personne d'autre ne souffre ou quoi??? c ca? tu veux qu'on te dise "oui les juifs ont souffert, les allemands c cons ont s'en fout"??? OUI les juifs ont souffert, mais les allemands aussi!!! et je te signale qu'il y avait aussi d juifs allemands!!!

Répondre  bubule34   14/11/2004 à 19:13

la je suis d'accord, personne n'a bien remonté la pente, mais c pas ce que tu avais dit dans l'autre post!

Répondre  muc72   14/11/2004 à 19:18

non moi jsui pas d'accord av toi du tout

Répondre  muc72   14/11/2004 à 19:30

I on souffert daccord , mais jte fait remarquer que maintenant les allemands non pas inci dire pu de tete de turc, son amie av tout le monde , je sai quon va pa en parlé tout le temps c un sujet trajuke mais nous 50% de notrez population a aité décimer et tout le monde nous déteste

Répondre  Lendemain   14/11/2004 à 19:32

Muc c de la merde tes mesages alors point final espece dextremiste jen ai marre de lire des conneries de ce genre : jaime pas l'Allemagne parce kil y a eu des camps de concentration dans L'Allemagne, t vraiment un blaireau toi.
En Cote d'ivoire t mal informé arrete arrete de raconter des conneries bordel. Si les ivoiriens rejettent les francais c'est a cause de l'armee francaise, c comme en Irak les irakiens ne veulent pas une armée americaine sur leur terrain alors ils les rejetent grace a nimporte kel moyen (terrorisme) regarde en Cote divoire c pareille : terrorisme (viol + pillage de maisons). Mais si les francais sen vont, ce serait lanarchie dans le pays, ou seul la coruption reignerait, c la meme chose, si les americains kittaient l'irak, ce serait un + chaos. c'est donc pour ca ke ces dernieers jour il y a eu des anti-francais, a cause de loccupation. Ils denoncent le neo-colonialisme parce ke la franceles AIDENT militairement. C de la connerie, ils denoncent le fait ke les rebels ne puissent pas acceder au pouvoir mais MDRR lol.
Muc, tu nas pas vu Shroder le 6 juin dernier en train de sexcuser pour lhistoire de ce pays? je connais des allemands et ils en ont honte alors arrete de raconter des conneries. En Russie il y a eu bien plus de mort a cette epoke ke de juifs.
Arrete de vouloir faire plaindre les juifs dans le monde (terrorsime de l'OLP, 2nde Gu Mondiale, btot ca va etre les profanations de cimetierre?)
On connait tous, tout ce ki se passe alors arrete c bon on a compris. Si tu es contre laxe du mal (comme le dis ton ami Bush) et bien vas vivre aux Etats-unis, va vivre en israel, regarde Ariel Sharon, ce salopar dextremiste, il na pas su comment gerer le confliet avec les palestiniens. Il est meme allé jusk a enfermer Arafat a Ramallah. Et a gaza tu crois kil va vouloir retirer ses armées? LOL non il aime bien la guere lui!

Répondre  muc72   14/11/2004 à 19:39

D'accors jadmet il ont souffert ,pa trop a mon gout par rapport av tout se quil on enduré au autre et pas seulement au juifs ! mais es que sa leur fait pardonner tout leur acte de merde ? on croirait ici quon a oublié les millions de soldat anglais ricain ,resistance francais russe etc... pour défendre notre guele !je croi que le monde a trop vite oublié sa l'allemagne qui est ou rentrera dans lunion europeéne etc tt ets pardonné ! ok c un signe de paix jsui entierement daccord que sa sert a rien de ce bouffer le cul ! mais qui'l arrete aujourdhui encore foutai leur la paix ! au juif bordel i vous on fait koi? profanation etc ...

mais ya une chose qui me fait plaisir malgreé une perte enorme !economique infratructure etc... bah l'armeé israelienne et l'une des armeé la plus puissante du MONDE !devant les allemands !

Répondre  Lendemain   14/11/2004 à 19:40

Dailleurs Ariel Sharon a bien demandé à tout les juifs francais dimigrer en israel !
C'est sur, la France est un pays antisemite... oui oui oui !! dailleur la nouvelle lois sur la laicite le montre!
En israel il y a bien moins dantisemitisme!! il ny a pas du tout dintergrisme!! pas de terrorisme ! pas de revendications religieuses!! ah non, il ny a rien de ca en Israel... LA DEMOCRATIE DU MOYEN ORIENT !

Répondre  muc72   14/11/2004 à 19:41

aii ferme ta guele lendemain ok !pauvre trou de cul jtai pas demander de lai lire ok

Répondre  muc72   14/11/2004 à 19:42

vive ariel sharon

Répondre  muc72   14/11/2004 à 19:43

I vont se faire bouffer les palestinien tu croit que eu i regle quelque chose en fesant des attentas ! komme tu dit ton arafat kes ki la fait de bien explique moi mon gars ?

Répondre  muc72   14/11/2004 à 19:45

Ouai ba sur la laiciter moi jsui diviser parce que cette france supporte l'islam etc ... et si par exemple jme montrerai ma religion juive jme frai tabasser alors si vous plait la france na rien a voir elle les deborder

Répondre  muc72   14/11/2004 à 19:48

deja si les ricains i se barrait ddes states sa serai la panique pour eu totale il les critiques mais c eu pour lins tant qui mintienne l'ordre !

lirak peut pas se commander seule !

Répondre  muc72   14/11/2004 à 19:52

T rigolo toi ! tu dit que sharon a dit a tout les juifs de revenir sur notre terres mais t oufff ????

Jtinvite la bas stu veut , tu reste pas 5m sur place avant quil yai une ballle palestiniene qui tue a coté ! israel a essyé de trouver un terrain dentente pour les deux camps mais les otre il voulait tout pour leur tronche et c ki les traitres dans tout sa ?????

tu va pas maprendre !

Répondre  muc72   14/11/2004 à 19:55

Tu dit nimporte quoi ! tu dit qui'l avait bocoup plus de russe tué a un moment , je le sai tu mapprens quoi a part m 'insulté de raciste !

T francais ?

Laisse moi dire que t bete de me dire sa jai lu des ancien message que tavai envoyé tu fait que dinsuté les autres alors que les otres personne on peut parlé sans gros mot !

Répondre  muc72   14/11/2004 à 20:03

Jsui dsl pour cela que sa a choquer certaine phrase que jai dite mais vous pouver me comprende un tit peut ! moi jai vécu les bombardement jsui neé las bas! vous pouver rien comprendre a se que les gens endure !DES DEUX coté !vous vous aver votre petite vie pénard trankille en france et vou vou permetter de dire des connerie de bouragge de crane que la téle vous dit et pour que la plupart des chose il cache les plus important ,et quand dit lendemain que sharon et un salaud bah il la fait des choses pas trés clair mais kes kil la fait de mieu arafat! DE TOUTE FACON les palestinien ne veulent pas la paix , regarder le gouvernemant palestinien ou il vont chercher leur nouvo leader EN PRISON UN SALAUD DE PREMIERE alors si vous plait mesuré vo expression sur sharon jtrouv av tout les probleme qui lui est confronté il sen sort pas si mal et il la le soutien des ricain! ViVe IsRaEl/JéRuSaLeM

Répondre  muc72   14/11/2004 à 20:45

ok bubule jai juste dit que l'allemagne a eu un peut moin de dégat materielle mais sinon lallemagne et JE LE RECONNAI a eu des souffrance pareil que les otres mai ce que jadmet pas cest se que a dit lendemain ya du faut et du vrai comme moi dalleuir mais donner raison au allemand et ne pas comprendre certaine chose jsui dsl

Répondre  trattos   14/11/2004 à 21:57

Je connais l'histoire et je m'y interesse en tt cas nié de tels fait est totalement digne d'un raciste extrémiste du même genre que ce qui ni les camps de concentration chui sur que t telement abruti que tu te rends même pas compte que tu agit pareil qu'eux!
Tu crois encore que les allemands été tous soldats et tous nazis mon pauvre tu me fais pitié tu fais même honte a tes encêtre! ça t'énerves que je dise ça? Ben c la vérité et tu viens de montrer a tous les tasanténautes que tu es un ignorant qui ne veux même pas savoir ce qu'il c passé!
Voilà ce que tu es ose contesté ce que je viens de te dire, ose dire que l'occupation Russe n'a pa duré jusqu'en 89, oses dire que tous les allemands ont été nazis, tu es jaloux que la france soit alliée de l'Allemagne, jaloux t'es tout simplement pathétique!

Répondre  trattos   14/11/2004 à 21:59

Et alors tu jubiles que l'armée Israéliene est l'une des plus puissante mais aussi l'une des plus contestée par ses agissements?
Eh ben... t'es vraiment atardé mon pauvre!

Répondre  trattos   14/11/2004 à 22:01

Je ne dis rien je récite mon cours d'histoire je n'ai rien inventé c l'histoire ça c passé comme ça, ça a étét comme ça tu ni des faits historique autant que ce qui nié les millions de morts!

Répondre  trattos   14/11/2004 à 22:04

du moins il voulait que les palestiniens gardes leurs terres!

Répondre  trattos   14/11/2004 à 22:06

justement si il va taprendre vu que tu connais même pa la seconde guerre mondiale!
Pkoi tu ments c pas encore le chaos en Israel ils ne sont pas envahis pas les palestiniens c dailleur presque le contraire!
Genre c les Israéliens les pauvres gentils...

Répondre  trattos   14/11/2004 à 22:12

On assiste bien la a une triste chose!
Un mec qui ne connait rien a l'histoire revendiquant le pouvoir de salauds d'extreme droite du même genre que Lepen, un mec qui ne sait pas répondre a un message sans faire une réponse mais 150!
Un mec qui n'a pas d'argument appart des "Vive les racistes d'extreme droite, vive les juifs, les autres vous êtes des..." Un mec qui réponds a c propre message tellement!
Mais c super grave sérieux achete un bouquin d'histoire et lit parce que la tu t fiché mon gars on sait tous ce que tu es vraiment!
Lendemain il peut etre ce qu'il veut ça fait quoi si il est pas français?
Conclusion: retourne dans ton pays d'ariens, et gouverné par des racistes, et garde le pour toi et par la même occasion évite de te connecté ici de là bas jcrois pas que ça ferai plaisir de revoir un mec niant des crimes contre l'humanité!

Répondre  trattos   14/11/2004 à 22:12

tu c bien parlé apart insulté tu sais faire?

Répondre  Lendemain   14/11/2004 à 23:27

Muc72, je te le dis, Ariel Sharon a bien demandé a tous les juifs de France de revenir en israel ce ki a provokés des mecontentements dans les relations bilaterales de ces deux pays, tu vois tu ne connais paslhistoire de ton pays.
En Irak, les francais estiment ke le preseident G. Bush ne devait pas y aller pour regler les probelemes a propos des armes biologikes. on ne nie pas kils soient en train de se battre dans Faluja pour essayer dinstaurer une democratie.
JE NE SUIS EN AUCUN CAS RACISTE, mais faire passer toute une religion pour des martyrs en se fondant sur des faits historiks, c tres simple, pour proner la religion a lakelle jadere, c a dire le christianisme, je pourrais tres bien dire kapres la mort de jesus, les messagers du Christ furent des martyrs et battus a morts, torturés, les chretiens sont vraiment pauvres :(
Arafat, il fait la meme chose ke ton president Ariel Sharon, c un intergriste qui cherche a faire reconnaitre la palestine. Il a donc crée l'OLP, et a cherché des ententes, ki nont aboutis a rien alors il a commencé les attentats.
Quand on pense qu'au debut ces terres sappellaient la Palestine et ke maintenant le raïs sest retrouve enfermé a Ramallah pdt 3 ans
Ah oui vive Jerusalem Muc72, surtout quand Arafat y sera enterré :)
Trattos, je ne nie pas les faits. je sais ke la seconde guerre mondaile a fait 5M de juifs morts, et je sais ke Staline a fait pres de 13M morts.
je sais ke la seconde guerre mondiale etait atroce, ke les morts dans les camps de concentration servaient meme parfois a des moyens economiks. Tu nes pas le seul a connaitre lhistoire de ton pays, mais Trattos tu sauras kil ne faut pas sen arreter la et traiter l'Allemagne comme tu le fais je trouve ca vraiment grossier et c'est une injure qsue tu fia a une nation ke tu ne connais pas c vraiment dune etroitesse desprit! tu es un imbecile voila ce ke tu es.
Alors les deux là, QUAND VOUS REPONDEZ! BORDEL DE MERDE! essayez decrire quelcuechose de fondé! Muc72 pas la pein de faire 20 messages, tout de facon tu ne connais pas lhistoire de ta religion alors 1 seul message ce trouve ca deja abusé. Au moyen de la propagande que le gouvernement israelien esaie dinkulker a leur peuple, tu as un courrant de pensé extremiste. Le moyen Orient est la source dun conflit qui ne trouvera pas la voie de la paix face a deux integrismes comme ceux la

Répondre  muc72   14/11/2004 à 23:39

Je suis d'accord avec toi lendemain , tu voit on peut trouver un terrain dentente ya certaine chose ou jsui pas daccord mais tu DIT des chose a ce que tu vien decrire !merci davoir ecrit tout sa !

Répondre  muc72   14/11/2004 à 23:43

mé je sui pas d'accord sur le fait que jconnait pas ma religion alors que cest faut mais je nai pas su l'expliquer mé toi oui tu la bien ecrit , non jsui pas imbecile du tout mais sa me bouffe le cul quon se fasse du mal pour une portion de terre et des 2coté on na pas eu un gouvernement des plus inteligent ! puis sur lallemagne je dirai plu rien

Répondre  muc72   14/11/2004 à 23:54

Ouai aller c'est bon la seule chose qui me fait pitier cest que t pris le temps d'ecrire tout sa!

C'est meme pas la peine de discuter av toi mon gars

Pui jrepond pas a mes propres messages jfesai des choses en plus si ta pas compris sa faut retourneé a l'ecole ,a moin que ti soit ? a mon avis sa serait pas mal pour toi !tu croit tout savoir c toujour toi qui a raison tu c'est faire que rabaisser les gens du matin au soir ,quand tu dit retourne dans ton pays sa veut dire koi le mec i me traitre de raciste , alors le peuple israelien et raciste ?au ka ou tu lorai pa remarquer la france a beaucoup de probleme de religion , racisme au travail etc...racisme tout court ,se pays a divers religion! israel nai raciste envers personne a part certain con mais yen a toujour ! mais la seule chose qu'espere les gens las BAS C LA PAIX ! alors c'est toi le raciste ! puis garde t insulte pour toi sil te plait jai pas aité elevé dans une ecurie !et toi ossi va t'acheter un un livre de vie en sociéter parce que avec t réponse debile tu fait chié plus que otre chose

Répondre  muc72   14/11/2004 à 23:58

lendemain y'ora jamais la paix ,sa durera tout le temps se conflit sa ne sert a rien de parlé ! yora toujour quelle chose qui nira pas ! par exemple les juifs croiyai q'avec la mort de arafat cela changera les chose mais sa va rien faire du tout ! puis je reconnait que le coté israelien ont fait des boulettes ! je ne dit pas quon ait des saints dans ce conflit mais nous défendon no droit

Répondre  trattos   15/11/2004 à 01:13

Justement a l'école j'y ai appris pas mal de chose!
Mais c toi tu est en train de dire que tous ce que nous avons dis sur l'allemagne est faux si tout le monde le dit et que c écris dans les livres d'histoire c peut être parce que c vrai!
Après tu peux t'en prendre personnellement a moi parce que tu t'es senti humilié par ce que j'ai dis mais cites moi une personne que g rabaissé ici!
Tu verras que la plus part déja m'appréci assez je fais pas dire que tout le monde a tors juste ce que tu dis là!
Et je fais chier une personne c toi, ben dsl mais l'histoire c l'histoire!

Répondre  trattos   15/11/2004 à 01:17

jcrois que tu confonds un peu les choses Lendemain g jamais insulter l'allemagne voyons je l'ai même défendu quant au insultes de muc72 qui ne connais pas l'histoire, je n'ai jamais dis que tu nié quelque chose aussi tu devrai relire l'ensemble de mes posts sur ce sujets je crois que tu t'es trompé de pseudo!

Répondre  muc72   15/11/2004 à 11:46

Sa me rire , ok sur l'allemagne je niconais quedal ,et d'alleuir je ne n'ai vraiment pas envie d'apprendre des choses sur ce pays!mais jtenait a dire que se pays a fait je croit des choses horribles ,crime contre l'humanité !mé c'est fini se temps et quand vous me dite il on changer c'est fini je veut bien vous croire .Mais ce pays a un lourd passé derriere soi

Répondre  arwen42   15/11/2004 à 12:17

OUaiiiiii vive trattos!!!il a raison, ya meme pas a discuter. C'est une vérité absolue.

Répondre  trattos   15/11/2004 à 12:19

Comme tt les pays chaque pays a son passé de guerres, de morts, de sang!
Je n'en connais pas qui n'en ai pas un!

Répondre  arwen42   15/11/2004 à 12:20

hé ben alors kes tu parles si t'y connais que dalle?? Dégage de là t'as rien a voir, tu sais pas de quoi tu parles! tu devrais meme pas etre la, allez.

Répondre  La PiotE   15/11/2004 à 13:04

Niveau crimes contre l'humanité tous les pays sont plus ou moins mouillés. Ton discours est dangereux parce que du type oeil pour oeil dent pour dent sans réfléxion aucune... va raconter tes conneries ailleurs!

Répondre  Mason   15/11/2004 à 16:19

Franchement je comprends pas cette foutue propension à toujours garder la haine et la rancune à vif, même des années après et à plus forte raison quand tu l'as pas vécu: c'est ça ta conception du devoir de mémoire?Les nazis ont massacré les juifs y a 50 ans, et comme les vrais responsables sont tous déjà morts ou en prison, on s'en prends à leurs compatriotes et au pays tout entier!Tous les Allemands étaient pas nazis, je crois.Le talion c'est déjà con en soi mais alors là...

Répondre  Lendemain   15/11/2004 à 17:17

Crime contre lhumanité : ce terme est inventé a la suite du proces de Nuremberg a la suite de la seconde guerre mondiale, donc muc72 a raison de lemployer quand il parle du contexte de lallemagne.
Trattos, desole jai pas compris ton message ;)
Et desole de mettre enervé :)
Muc72, G Bush et Tony Blair, suite a la mort de Yasser Arafat, se sont prononcés pour la PAIX au moyen orient.
Reponse : dans 4 ans a la fin du mandat de G Bush ;)

Répondre  milshake   15/11/2004 à 18:48

t'en as pas marre de pleurnicher ? nous les juifs tout le monde nous detesteeee! ça suffit!

Répondre  muc72   15/11/2004 à 19:16

Ouai lendemain merci pour ta réponde et escuse pour mes reponse un peut désordonné et escuse de ma méchanseté !

Ouais crime contre l'humanité et le mot juste de lallemagne dans ce temps la ! mais maintenant c'est fini et je reconnait quil on change(pour la plupard)
Et pour revenir au moyen orient , oui lendemain jai entendu qu'l voudrai la paix , mais bon je doute quelle le soit un jour .....

Répondre  arwen42   15/11/2004 à 20:21

MOI monsieur je ne me permet pas de lancer une polémique. MOI monsieur je ne parle pas sur des sujets que je ne connais pas. Tu reconnais toi meme que tu sais pas de quoi tu parles, et pourtant, tu parles! Ya un paradoxe là non? MOI monsieur quand je ne sais rien je ferme ma gueule, et MOI monsieur j'ai jamais dit que c'était Mon forum, il est a tout le monde que je sache. A voir tous tes messages on dirait vraiment que c'est ton territoire ici...

Répondre  muc72   15/11/2004 à 20:33

oui mais mason ,etant donné que l'allemagne nait pui la meme qui y'a 50 c'est totalement differant, etant donné que ma famille et mes descendant on etait tué par ces nazis , tu réagirait comment ?t'arriverai a pardonné facile ?
Je sais c'est completement con de dire que jlai hait d'alleuir c pas la ka mé c pa un pays qui est en sympatie av moi meme et je suis pas le seule croit moi

Répondre  bubule34   15/11/2004 à 21:22

non l'allemagne n'est pas bien vue partout!!! quand tu voyage et que tu te dis allemande, si tu savais les regards qui changent!
les juifs sont parfois mal vus, c vrai, ms va pas croire que les allemands sont bien vus! rien qu'en france ou au luxembourg, y a svt du raciscme, pas besoin d'aller chercher loin!

Répondre  bubule34   15/11/2004 à 21:27

"pas trop a ton gout"?!? t'aurais prefere que les familles souffrent ENCORE plus? que les civils souffrent encore plus?!? moi perso j'aurais nettement prefere que ca soit HITLER qui souffre, et ni les allemands ni les juifs.
et t'aurais prefere que l'allemagne rentre PAS ds l'union europeenne? toujours pour les faire "souffrir"?!???!?
c normal d'etre rancunier ms a ce point...
et que tu veuille que des gens souffrent, alors la ca me depasse completement!...

Répondre  muc72   16/11/2004 à 13:23

Ouai mais stp l'allemagne ossi elle les pas sainte en ce moment non plus ! ya des groupe anti raciale les skinet qui est encore en fonction alors si ce pays veulent qui soit bien vu faudrai que le gourvenement allemans nes ce pas mosieur shroder ! fasse quelque chose mé agis pas!

Oui ya des personnes mais generalement bien vu car la france et la grandre bretagne son nouvo amie lol c pas plus pas mal vous me direr ...

Répondre  muc72   16/11/2004 à 13:30

casse toi ! jpleurniche si je veut dja !tu te prend pour ki ma fille ! si t francaise tant mieu pour toi et fait pas chié !ok c'est pas intelligent de ta part si t heureuse tant mieu pr toi

Répondre  milshake   16/11/2004 à 16:47

1°) tu parles pas comme ça. C'est trop facile d'insulter les gens par internet. 2°) Oui je suis française(comme toi o passage imbécile) et je vois PAS DU TOUT, MAIS PAS DU TOUT LE RAPPORT(en fait je suis originaire de MAdagascar et musulmane et je vois absolument pas ce que ça change. Parce que je suis pas d'accord avec tu supposes tout de suite que je suis française: c'est quoi ce vieux préjugé complètement stupide??)!! J'ai la flemme de lire entièrement ce que t'as écris et franchement, ça n'en vaut pas la peine, j'ai lu qquns en diagonale,tu dis n'importe quoi pour rester polie et j'ai pas que ça à faire de me fatiguer pour un intégriste-front nationnaliste-pro bush de surcroit. C'est donc pour ça que la prochaine fois je répondrai pas. tu me fait de la peine va...

Répondre  tsssss   17/11/2004 à 14:22

euh de plus les nazi etaient largement minoritaires en allemagne à l'epoque.

Répondre  tsssss   17/11/2004 à 14:27

jsui pas raciste mais j'aime pas les juifs et tu en est un bon exemple.
Apprend a te remettre en cause et aprend le a ton peuple stp ......
peuple de victimes qui ouin ouine alors qu'ils ont toute la tune du monde et qu'il en font pas profiter les autres (et oui c'est un peuple d'egoistes, c'est comme ca qu'ils s'eduquent). Peuple parmi les plus racistes que je conaisse..........
bref j'arete la tu me fais gerber a dire des conneries sur les allemands. Va lire des livres stp, aprend des trucs après tu parlera....

Répondre  trattos   17/11/2004 à 18:08

ptdr!

S'inscrire