Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

ALERTE

salu !!!! bon lotre jour une cop ma raconté et c pa d salade c sur !!!! ke des infos top secrete sont sortis des usa . c info dizé ke dan environ 50 ans la planète aura augmenté de 5°C ke ce sera kasi inpossible a vivre et kil iora des guèrre paartt ds le mond
rassuré moi é se kon poura sadapté ? fodra til mourir ? et nos enffant ? merci

13/11/2004 à 18:32

Répondre à ce message

Répondre  licia   13/11/2004 à 18:52

mdrrrr le réchauffement de la planète, on a pas attendu les américains pour savoir que ça allait nous nuire. Mdrr les américains sont les premiers salopeurs nuisibles de la planète et maintenant ils font des études "top secrètes" sur l'environnement. Et quant aux guerres partout dans le monde, ils ont vu ça dans une boule de cristal ? C'est sûr que la situation n'est pas idéale dans le monde et qu'il y a pleins de conflits, mais ça m'étonnerai beaucoup que la planète soit ravagée par des guerres d'ici 50 ans^^.
Tout ça pour te dire :
Tu devrais apprendre à vérifier les informations qu'on te donne, je demande à voir. La manipulation des médias, t'as jamais entendu parler ? Ah non, pardon, c'est une enquête top secrète... Mdr !

Répondre  arwen42   13/11/2004 à 19:35

de toute facon on peut pas vraiment savoir, ya des rumeurs, des magouilles des secrets. On nous cache tout ou on trasnforme la vérité, ca sert a rien d'essayer de discuter

Répondre  axelante   13/11/2004 à 20:06

Oué ben si ils réélisent des Bush a chaque fois, c'est l'avenir qu'on ora!!! Non mais le réchauffement de la planète, ca va etre un des PB que nous devront résoudre ces prochaines années, car c'est vrai, ca va etre grave, dans une centaine d'années. Puis pour la guerre, ben ca c'est pas prévisible, c'est claire que tant que des cons égoistes capitalistes seront au pouvoir, il y aura la guerre!

Répondre  louffok   13/11/2004 à 20:22

oué vous avez ptete rézon
merci en tout K !!!

Répondre  La PiotE   14/11/2004 à 09:21

Les plus forts des humains survivront et puis après l'evolution de l'espece et zioup on recommencera à se battre pour un bout de terre (pour ce qu'il en reste plutôt) mais bon pas d'ici 50 ans. Enfin j'me suis pit-être emballée sur ce coup la mdrr desolée

Sinon plus sérieusement, en ce qui concerne les guerres partout dans le monde, je suis de l'avis d'axelante, c'est pas en elisant des présidents comme Bush qu'ils eviteront ca... Et puis si tu regardes bien, des guerre ou des conflits y'en a partout dans le monde. En ce qui concerne le rechauffement de la planète des tas d'infos circulent, toutes aussi hallucinantes que les autres

Répondre  trattos   14/11/2004 à 16:05

fodra til mourir ? Oui si tu flippes pour des bétises TOP SECRETES mdr!
Pour ce qui est du réchauffement: Un réchauffement de l'atmosphère annonce une période glacière!
Des guerres c bien possible qu'il y en ai d'autre!

Répondre  glitz   15/11/2004 à 16:19

comme par hasard faut toujours que ca vienne des etats unis...étrange...mais je crois que niveau pollution on oublie l'asie, car proportionellement ce sont d pays comme la chine ou la corée qui polluent le + !!

Répondre  Lendemain   16/11/2004 à 17:27

En effet avec l"effet de serre, la planete est bien en train de se rechaffuer
Au pire : de 5°C dans 100 ans, ce ki provokerait la fonte des glaciers du pole nord et dnc coulerait le Bangladesh, tu connais Atlantis II? bah voila :D
Mais tu sais on se bouge le Q, regarde le protocole de Kyoto. Les quotas sur la pollution etc.

Répondre  baroom   17/11/2004 à 14:03

Encore faudrait-il qu'il soit ratifié par les plus gros pollueurs !!! Et respecté par ceux qui ont signés !

Répondre  tsssss   17/11/2004 à 14:20

et encore.
le protocole dit de reduire les emissions.
Mais le truc c'est qu'ils en sont a reduire leurs augmentations. Le protocole oblige à ne pas depasser un certain pourcentage de hausse anuelle des emanations. C'est de la connerie ce protocole. L'envie de réduire les emanation est bien, mais le pb c'est qu'on réduit pas encore !

Répondre  trattos   17/11/2004 à 18:07

Proportionellement a leur population et leur situation économique c logique par contre pour les Etats-Unis non!

Répondre  trattos   17/11/2004 à 18:07

c pas de la connerie seulement on ne peux que réduire les émanations et non les empecher!

Répondre  Lendemain   17/11/2004 à 19:59

Baroom, le protocole de kyoto ne pouvait pas sappliker mais avec la ratification de la Russie recemment, il peut puiske plus de la moittié des gaz a efet de serre produits sur la terres sont produits par les pays ki lont ratifiés ;)
En tt k, l'UE est particulierement dicipliné en matiere de pollution ;)

Répondre  baroom   17/11/2004 à 21:39

vi, ok... mais les Etats Unis le feront jamais même sous la pression... Plus de la moitié c'est bien, mais il en reste encore beaucoup....
Cela dit, c'est vrai que l'UE s'engage qd même dans ce protocole et fait des efforts !

Répondre  tsssss   19/11/2004 à 11:03

ah ?
tu va me dire que c'est comme ça et c tout ...
kon peu rien y faire...
autant se suicider alors si ya pas d'espoir....
ce genre de raisonement condamne le monde.
ya toujours qq chose à faire.

S'inscrire