Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Faut arrêter d'être égoïstes !

Les animaux sont des êtres à part entière ! Alors quand je lis des choses comme "l'ours qui a été tuée j'en ai rien à faire ... tiens je me la ferais bien en steack même !" je trouve ça vraiment IGNOBLE ! D'accord on mange des animaux mais on mange ceux (en tout cas moi !) qui ne sont pas en danger et qui ne sont pas des espèces protégées. Et puis si on a cette mentalité pour les animaux et qu'on se moque de la nature on va finir par avoir un monde pourri ! Ca commence déjà avec l'eau, le pétrole, ... L'Humain se rend compte de ses bêtises bien tard et c'est bien dommage ...

16/11/2004 à 18:26

Répondre à ce message

Répondre  arwen42   16/11/2004 à 19:37

Ouai tout a fait! L'homme fait partie de la Nature, c'est idiot de rejeter les autres éléments de la nature. On doit tout faire pour que chaque partie de la nature soit conservé sinon c'est toute une chaine qui se brise, et nous avec si ca continue...

Répondre  trattos   16/11/2004 à 20:09

pas mal le coup du steack falé le sortir quand même!

Répondre  _Sweety_   16/11/2004 à 20:51

non mais oh tu vas pas t'y mettre aussi ^^ :P

Répondre  hihihihi   16/11/2004 à 22:08

tu manges seulement les animaux qui sont po envoit de disparaissons mais les animaux de ferme sont traité comme des machines ... si on respecte la nature et les autres éléments on pourrait au moins les traité mieux... pour qu'il aye une vie plus ''naturelle'' en liberté

Répondre  docflo   17/11/2004 à 10:31

mouais je suis septique ! le chasseur ayant fait feu sur l'animal se trouver peut etre en danger et dans ce cas.. un homme mort et la haine de ces animaux donc plusieur ours mort ou un ours mort ?

Répondre  _Sweety_   17/11/2004 à 14:32

j'ai pas dit le contraire et je pense tout comme toi.

Répondre  La PiotE   17/11/2004 à 18:15

J'ai entendu dire et j'ai pu souvent verifié que "qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les hommes"...

Répondre  _Sweety_   17/11/2004 à 18:44

bien dit ... niark niark ^^

Répondre  stellaT   17/11/2004 à 19:40

en fait il ne se rend jamais compte de ses betises ou alors rares sont ces fois la... it's a pity U know??

Répondre  Lendemain   17/11/2004 à 22:18

C vrai trattos tu las bien aimé le coup du steak? Et bien je suis flatté!! sisi! c vrai! mdr
Ca VA des ours il en reste plein.
regarde en Roumanie il ny a aucune restrictions ils les butent tous.
en amerik un ours a buté des hommes alors bon
OUAII!!! a mort les oursss!!!!!
Vous allez pas me reprocher de bien aimer la viande?
CHARALLLLLLLLLL !

Répondre  Lendemain   17/11/2004 à 22:20

+ serieusement, e men fous des ours de pyrénée, mais les ours en general, je ne men fous moins
Il reste bcp de chevaux, le saucisson de cheval est tres bon donc ca va :)

Répondre  tsssss   18/11/2004 à 15:11

lol
tout t'es du à toi
tout est du à l'espèce humaine.
les animaux devraient s'auto cuire afin qu'on gagne du temps.
désolé les animaux on leur pourrit la vie, ils étaient la avant et nous on arrive, on prend tout l'espace et on les bute parfois juste pour le plaisir (chasse).
Donc maintenant stop. le problème c'est nous, les humains, on est trop nombreux sur cette planète. Et comme on veut pas se limiter on fait payer le prix fort aux animaux.
c'est degueulasse c'est tout.
L'humanité c'est de la merde c'est tout.

Répondre  Lendemain   18/11/2004 à 17:05

Il faudrait kil y aitun big bang pour decimer la terre :-)

Répondre  _Sweety_   18/11/2004 à 17:57

je pensais pas qu'on pouvait avoir des problèmes psychologiques à ce point là pour vouloir se faire remarquer autant ... maintenant je suis sûre que la bêtise n'a pas de limite et que t'es trop grave. Ta vie extérieure ne me regarde pas mais évite ce genre de comportement sur le forum.

Répondre  tsssss   19/11/2004 à 11:01

et que personne ose me dire le contraire sinon je m'engage chez al quaida et je vien m'ecraser en avion chez vous !!!!

Répondre  tiloon   19/11/2004 à 12:13

ben moi ecoute je trouve pas qu'il est tort... c vrai quoi pour que les gens reagissent ils faut qu'il y est au moins 10000 morts en un jour ou que le dernier animal d'une espece vienne de mourrir... nan ms franchement ! c koi ce monde ?
d'accord c degeulasse de tuer des ours sans defenses et tous ca...mais qu'est ce que tu veux on peut pas changer la connerie des hommes !
enfin j'en reste ici et je rajoute un ptit mot en disant que si on reagit des maintenant on pourra peut etre modifier le destin de la terre .. alors ... VIVE LA NOUVELLE GENERATION ! fo absolument faire qq chsoe ... et VITE !

Répondre  tsssss   19/11/2004 à 15:14

- c con cke tu dit
- on s'en fout c'est pour la télévision française

Répondre  TiKiWi   20/11/2004 à 13:03

c'est clair tiloon il faut faire qqch! (au lieu de faire exploser tout hum) ms bon c'est pas sur un forum de tasante.com que ça va avancer LoL. Futurs politiciens? :) (associés à des scientifiques motivés)
sinon pr les animaux, c'est vrai que c'est attendrissant et j'les aime bcp, mtn, pq on mange les vaches alors? pq on les aimerait moins qu'un ours ou qu'un cheval? c'est simple moi j'aime pas la viande... lol. Ms bon l'homme est omnivore on peut pas l'empêcher d'en manger c'est naturel! les animaux se mangent entre aux aussi, les chats mangent les souris, elles méritent pas ça non plus ms que veux-tu lol.
sinon la seule solution c'est d'faire comme ds "la nuit des temps" et manger des pilules...
et aussi c'est vrai qu'on est d'plus en plus sur terre parfois j'me demande c'qu'on va devenir...

S'inscrire