Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Dernier de mes posts

Pour vous dire mon dégoût par rapport à ces forums. J'y suis restée environ 2 ans et je n'ai pu que voir combien ca s'est dégradé... Je quitte donc ce site sans regrets aucun.

Je grette aussi le nouveau système de validation qui s'il a gagné en rapidité, n'a fait que gagner les forums en n'importe quoi. A la base c'était un site de santé, maintenant certains postent pour leur pub sur leur blog, pour vendre des trucs, pour raconter des conneries sans interet aucun. Dommage qu'il n'y ait pas eu la possibilité de lancer un débat par semaine, où chacun aurait pu exprimer son avis. Mais bien sûr les gens qui sont du même avis et qui se soutiennent, ca dérange. En gros mieux vaut être con et isolé, ca fait mieux sur un forum anonyme. Ah la gloire de l'anonymat lol génial! C'est fou ce que ca change une vie les etiquettes qu'on colle sur les pseudos. Ca a transformé la mienne en me rendant compte que je perdais mon temps en venant ici.
Sur ceux bonne route à tous ceux qui le méritent et que j'appréciais sur le forum ( je fais la lèche la?)

PS: ce n'est pas la peine d'attendre de réponses à vos réactions par rapport à ce post, j'ai dis que je partais et c'est ce que je fais.

18/11/2004 à 09:40

Répondre à ce message

Répondre  tsssss   18/11/2004 à 15:00

A + La Piote.
tu perd surement rien à ne plus venir et au moins t'économise du temps pour toi et ta medecine.
bonne chance dans la vie, on en a tous besoin.

Répondre  Lendemain   18/11/2004 à 17:09

aurevoir A PLUS TARD :)
Je dis à plus tard pare ke si tu ne partais pas avec des remorts, tu naurais pas psoter ce sujet jen deduis ke tu aurais des remorts de partir et ke tu reviendras tot ou tard (pt etre sous un pseudonyme different?)

Répondre  licia   18/11/2004 à 18:48

Ah naaan j'aimais bien tes réponses sur le forum... Bon ben, si c'est ton choix, au revoir :'(

Répondre  anachine   18/11/2004 à 22:17

C'est dommage que tu partes!Car tes conseils je les aimais beaucoup!Malgré qu'on avait une mentalité different je t'appreciais beaucoup!Maintenant je te souhaite bonne chance pour tes études!En ésperant que tu y arriveras!Allez bonne chance La PiotE dans ta vie!Et bonne continuation avec ton chéri!Je vous souhaite beaucoup de bonheur!Je me demande pk je te répond vu que tu ne le liras même pas...Bref pas grave je poste qd même!Bisous!!!!

Répondre  trattos   18/11/2004 à 23:07

Lol on tachera de s'améliorer!

Répondre  derekk   19/11/2004 à 02:36

lol pauvre forum on direz kil perd encore un membre lol on penserez que La PiotE disparé a jamais lol c triste mais rigolo sa me fais penser a des adieux mais bon que dire de plus a part snif meme si jtaimer pas trop jverse une larme de joie :'(

Répondre  tsssss   19/11/2004 à 10:59

le forum ne sera plus le même sans La Piote ....

Répondre  SoftEye   20/11/2004 à 11:46

....se mettre dans tous ces états !!!

franchement moi sur ce forum j'y vais jamais car y'a des débats qui partent en couille et ça m'intéresse pas!

Après, de là a dire que taSanté "Les Forums" est devenu n'importe quoi moi je trouve pas...des ***y'en a partout qui font chier le monde mais après il faut quan meme bien aider les 9/10 qui viennent poser des questions qui leur tiennent a coeur !

Répondre  trattos   20/11/2004 à 16:13

ben ouais!

Répondre  arwen42   20/11/2004 à 18:07

je vais pleurer....C'est bien dommage. Une des seules personnes qui était d'accord avec moi et qui m'aidait. Bonne continuation. Tu le mérites t'es quelqu'un de bien j'en suis persuadée.

Répondre  ali66   20/11/2004 à 18:39

merde!
ps:je trouve que ça à dire....

Répondre  Lendemain   21/11/2004 à 15:30

Softeye. c klr toi tu preferes parler de Q kautre chose alors bon. c normal ke tu ne viennes pas ici

Répondre  RUlez   22/11/2004 à 22:26

Euh je te trouve vachement cru et je suis pas du tout d'accord avec toi .

Répondre  tsssss   24/11/2004 à 10:04

c vrai.
parler cul ça ya du monde.
Par contre reflechir et parler de changement ...
ça plait pas :/

Répondre  dlfine   24/11/2004 à 23:47

lol, je t'écris ce que je lis : "TASANTé".fr, "santé, adolescence, relations sexuelles, masturbation" etc.
En ce qui me concerne je discute beaucoup de politique et d'actualité mais ailleurs que sur tasanté, même si un topic est consâcré à ça ici.

Répondre  dlfine   24/11/2004 à 23:49

oups, c'était en réponse à tsssss..
dommage, j'appréciais beaucoup tes réponses et ton humour la piote :/ j'te souhaite une bonne continuation, beaucoup de courage et une bonne dose de chance pour janvier

Répondre  nalaa   25/11/2004 à 14:24

vous mfaites trop rire! au revoir lapiote, nous zaimions tant ton petit sourire narkois, ton image restera gravee ds nos coeurs a jamais....ahahaha, elle est pa morte les gens! lenterrez pas tt de suite!! enfin bon, cke jen dis hein....elle voit une degradation, moi pas suffisament piske jpasse par la de temps en temps depuis peu.en attendant jpense ke ca va aussi relativement vite me gaver, ms jtrouve ces tap plus mal ke ca marche com ca..les gens se renouvellent, les kestions reponses aussi, a force detre la ca tyourne un peu en rond, ms ca servira tjrs a des gens..moi jdi, vive le changement!

Répondre  tsssss   26/11/2004 à 13:06

moi jdis vive l'ortographe.

Répondre  licia   26/11/2004 à 23:44

tu dis ça pour qui ?

Répondre  baroom   27/11/2004 à 11:49

à "orthographe" y'a un "h" après le t....

Ca le fait moyen ce genre de réflexions avec des fautes d'orthographe dedans... ;)

Répondre  tsssss   01/12/2004 à 10:04

tout le monde

Répondre  tsssss   01/12/2004 à 10:05

tu n'es pas irreprochable non plus que je sache, donc abstient toi de commentaires, merci.

S'inscrire