Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

y'a de l'abus

vendredi, en cours d'hist-géo (jsuis en terminale), mon prof nous a raconté, qu'en gros, les pays du Nord payaient les pays du Sud pour leur refiler leurs déchets (ceux kon peut plus y toucher ou recicler). ce qui donne donc du fric aux pays du Sud et qu'en plus, ça leur donne des emplois ! (et aussi plein de déchets donc)
c'est du n'importe quoi !!!
j'ai trop haluciné !
(peut-être que y'en a déjà qui le savaient déjà, mais moi j'ai tjrs un temps de retard lol)

28/11/2004 à 15:32

Répondre à ce message

Répondre  arwen42   28/11/2004 à 16:15

hé oui c'est la verité. La triste vérité. Mais pour l'argent on fait tout et n'importe quoi de toute facon.

Répondre  kitty11   29/11/2004 à 18:38

dans 7 à 8 dimanche ils ont montré un reportage sur les Philippines(je crois ke c'est ce pays). Il y a quelques années une ville de ce pays servait de base américaine pr qu'ils testent pl1 de trucs chimiques. Aujourdui, les enfants souffrent de malformations, le sol et l'eau sont pollués à cause des américains qui veulent pas admettre leur tort et dc ne pas donner d'argent pr dépolluer le site!
leur argument c'est que le gouvernement phillipin n'a pas inclus ds leur contrat ac les américains qu'ils devraient dépolluer à leur départ!
je trouve ça lamentable! des pauvres enfants qui souffrent et des salauds du gouvernement US qui refuse de réparer leurs actes!
c'est la triste loi du monde dans lequel on vit: la loi du plus fort.

Répondre  jimmygo72   29/11/2004 à 20:08

eh oui c'est la triste realiter des choses !en argentine les gens vide les poubelles pour trouver quelque chose a vendre et tout sa pour bouffer ! Ya deux monde aujourdhuui les pauvres les riches!

Quand jvoit putin sa me révolte c'est footballeur de médeux qui joue a la baballe tout les samedi et qui gagne des millions alors que les autres trime pour avoir quelque chose des ouvrier travaille pour simplement manger et leur reve ne se realiseron jamais alors que les footballeur ou les autre acteur etc ...ba il on tout se quil veulent etc ...le monde est mal fait y'a trop dijustice

Répondre  arwen42   29/11/2004 à 20:23

ptdr pour les footballeurs, t'as trop raison! C'est de la pure injustice! Mais y aussi les pilotes de formule 1, et pleins d'autres trucs qui rapportent beaucoup de thunes!

Répondre  jimmygo72   29/11/2004 à 22:11

mdr clair arwen de joué au ballon quand meme jtrouve que c'est vraiment un bordel monstre ! ouai la formule 1 pareil etc....sa m'enerve trop !c pas dla jalousie en plus je déteste le foot lol mais c un truc un pognon c pas comme avant maintenant on entant des millions deuro partout !alors quil ya des millions personne dans le monde qui creve la dalle encore de nos jour

Répondre  glitz   29/11/2004 à 22:26

je crois que vous déviez un peu le sujet la...je suis pas contre le fait qu'ils leur donnent de l'argent pour s'occuper des déchets, c'est comme dans la société, il y a les éboueurs...
p.s: mieux vaut il un éboueur ou un clochard qui LUI bouffe dans les poubelles ?

Répondre  jimmygo72   30/11/2004 à 13:37

mais on le sait tres bien glitz ! sa te plairait toi de faire les poubelles pour te nourrir ?jcroit pas personne c'est quon veut dire!mais biensur les eboeurs en france son payé pour faire leur travail c'est une chose normale mais il font pas les poubelles pour mangé!!!

Répondre  glitz   30/11/2004 à 14:34

rien a voir, je parlais juste de ces pays qui ont un role d'"éboueur", ce qui signifie que ca leur donne au moins un travail et que peut etre justement avec ca les enfants n'ont plus besoin de manger dans les poubelles !

Répondre  trattos   30/11/2004 à 17:19

Je vois pas en quoi y'a de l'injustice a ce qu'un mec soit doué dans un sport qu'on fasse des millions sur son dos et qu'il n'en récolte qu'une partie! Aucune rapport!

Répondre  jimmygo72   30/11/2004 à 17:30

Je croit que t bien l'un des rare gars a dire que il nen recolte qune partie tu te fout dma guele ou koi ?MDR i gagne des cher pas combien de tune par moi sans parler pour certain des truc publicitaire etc... i on bien un salaire tout les mois sa personne ni touche a part eu ! les publiciter daccord les sponsors se sucre un max !! Le foot c un sport de bisnees et de tappette ! le rugby c un sport on parle pas de pognon tout les mois !tratoss t une personne comme moi je pense quil doit travailler pour sacheter des trucs etc... jcrtique pas quil soit bon en foot ! mais il son trop trop payé comme lautre tony paker la qui joue un match de basket et qui gagne chai pas combien pour marquer des pagné !! non jsui pas d'accord ! !!!!Toute facon les gens en ont marre de se foot de merde parce que les temps son dur etc alors quand il voiye des footballeur joué a la balle tout les samedi et apres trankil alors que toi pauvre con douvrier tu travaille en usine

Répondre  igor83   30/11/2004 à 19:28

oula, y'a plein de trucs qui me choquent dans vos propos! d'abord je m'adresse à kitty: ne te fie pas trop à 7à8, disons tout simplement que l'émission est très limité! sous leur faux airs de révolutionnaires qui critiquent le pouvoir, l'armée, les capitalistes, la société, c'est en vrai une émission tout ce qu'il ya de plus mauvais, très voyeuriste, tout le temps les memes sujets où ils "crient" contre la fatalité (ex: untel est mort à cause de ça... limite page people de paris match!^^)et ils ne montrent pas les vrais pbmes meme si on voit des images "choc" d'ailleur j'ai vu la bande annonce de l'émission sur les ptits irradiés... très triste c'est vrai...
et mon autre remarque est pr jimmygo: tu parles à un moment je coris des footbaleurs et de leur salaire astronomique et tu dis que au moins eux ils pourront réaliser leur rêve... pauvre hummanité lol ^^ parce que maintenant on a besoin de sous, de paillettes pr réaliser ses rêves? frenchement tout au contraire, puis ils ne pourront jamais réaliser tous leurs désirs puisqu'ils voudront tjrs plus! ceux qui se contente du minimum (par choix) qui ne sont attchés à aucun bien matéreil sont bien souvent les plus heureux... mais au fait c'est pas ça le but de la vie, etre heureux? si je coris bien!

Répondre  arwen42   01/12/2004 à 12:58

bon jimmygo t'exageres quand tu dis que le foot c'est un sport de tapette. Ca c'est ton point de vue, ca n'a rien d'objectif. Ca t'enleve meme toute crédibilité de fare un jugement pareil. Bref. Le probleme c'est que trattos ca m'étonnerais que les joueurs ne touchent qu'une partie des millions. Et puis etre bon dans un sport c'est une chose, mais etre payé des millions alors que certaines personnes font des activités, des métiers beaucoup plus durs (et plus UTILES surtout que le sport médiatisé), et ils sont payés une bouchée de pain, c'est a dire rien du tout par rapport a ce qu'ils endurent. Ya de l'injustice c'est tout. Ce qui compte aujourdu'hui c'est le spectacle.

Répondre  kitty11   01/12/2004 à 12:59

l'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue fortement!
par exemple, si le rêve d'une personne c'est de voyager à l'autre bout du monde, sans argent elle va avoir un peu de mal!

Répondre  igor83   01/12/2004 à 13:49

tu prends l'exemple de mon reve vois tu?! et ouais mon reve c'est de voyager, de faire le tour du monde... pourtant je sais que je serai jamais riche parce que ça m'intéresse pas et que jpeux t'affirmer que l'argent ne sera jamais en aucun cas un déterminant de mon bonheur c'est certain meme! c'est aussi sur que le tour du monde je le ferai, je voyagerai, mais pas ds les usines à touristes milliardaires (ex: club merde euh club med pardon éé) enfin pr voyager t'as pas besoin de beaucoup de fric et les sous qu'il te faut pr voyager (comme moi je le veux) jpeux te garantir que y'a pas besoin d'etre footbaleur ou patron d'une grande multinationale! tu bosses pendant 6 mois en tant que saisonnier, tu pars pendant qlqes mois...
Donc non putain l'argent ne fait pas le bonheur ( et à mon avis il n'y contribue que très peu!)!
plus tu as plus tu veux mais tu ne pourras jamais avoir tout cke tu veux! meme en étant plus connu que zidane ou que lorie!

Répondre  igor83   01/12/2004 à 13:56

et inversement moins tu t'attaches à des biens matérielles mieux tu te porteras!
faut se contenter de ce que t'as et c'est la, que tu pourra vraiment etre heureux! ça c'est sur!
tout ce que peut t'apporter l'argent c'est des illusions, l'illusion de se sentir qlqun, l'illusion d'etre important, de représenter qqc...
c'est vachement bref et raccourci ce que je raconte, surment que tout le monde trouve ça nul de se dire qu'on peut etre plus heureux en étant pauvre qu'en étant riche, mais pourtant c'est à mon avis tout ce qu'il ya de plus vrai!
les gens qui veulent s'enrichir sont des gens qui ont un manque et qui compense ces manques dans l'argent!
Bien sur que tout ce qu'on fait sur terre à un rapport avec l'argent (meme de venir discuter avec vous sur internet...) mais c'est pas pour autant qu'on ne peut s'en passer et que l'argent rend heureux parce que non!

Répondre  glitz   01/12/2004 à 15:13

moi je trouve que t'as grave raison !! bravo

Répondre  glitz   01/12/2004 à 15:16

et oui 7 a 8 la bonne propagande TF1 made in france biensur !!! afin d'exorciser le mal US, booouuuuhhhh les américains sont tous des connards blablabla... mais c'est du n'importe quoi, c'est du montage de cerveau !! (il est + simple d'accuser les autres que de regarder ses propres fautes)

Répondre  baroom   01/12/2004 à 19:04

ton tour du monde tu le fais à pied ? à la rame ? Même si tu pars pas avec le club med, t'auras toujours besoin d'argent pour voyager.... On vit dans un monde ou l'argent est roi.... C'est discutable mais tu peux rien faire sans...

Répondre  trattos   01/12/2004 à 20:33

justement ce qu'ils gagnent est une partie de ce qu'ils font gagner et oui ça voudrai dire qu'on devrai se faire du fric sur leurs dos et qu'ils n'en récolteraient rien?
Moi chui pas d'accord ils ont droit à leur part du gateau et que t'aime le foot ou pas c pareil!
C'est un sentiment de jalousie j'ai l'impression!

Répondre  trattos   01/12/2004 à 20:35

ça voudrait dire qu'on devrai se faire du fric sur leur dos et qu'ils n'en récolteraient rien?????????????????????????
Moi chui pas d'accord si ya un problême cela vient de la pub et des droits de retransmission et de la FIFA et de L'UEFA pas des joueurs!

Répondre  igor83   01/12/2004 à 23:21

ben déja t'as donné une partie de la réponse, pr voyager tu peux te démerder, tu peux marcher, tu peux faire su stop, et puis j'ai jamais dit qu'on avait pas besoin d'argent j'ai surtout dit qu'on avait pas besoins de richesses! moi si j'ai des sous je les dépense ça c'est clair! je les dépense dans qlques chose qui va me sembler utile, une bonne formule: 6 mois de saisons / 6 mois de voyages! tu bosses t'as des sous tu pars, tu peux tjrs bosser là ou t'es, tu peux tjrs t'arranger, mais le pbme c'est que aux yeux de bcp trop de monde, "s'arranger" ça veut bien trop souvent dire s'enrichir...

Répondre  arwen42   02/12/2004 à 12:43

mais non!!! tu passes du tout au tout! Pas se faire du fric sur leur dos, mais leur donner moins d'argent!

Répondre  tsssss   02/12/2004 à 13:19

mdr trattos cte kapitalist !
un paysan gagne mettons 100 Euro par jour (nombre pri au hasard bien sur). Le footballer, pour moins de travail gagnera 50 fois plus .....
mais bon ce n'est que de la jalousie.....

Répondre  tsssss   02/12/2004 à 13:20

t décidement très con trattos. Tu rate pas une occasion de dire une connerie.

Répondre  tsssss   02/12/2004 à 13:22

ouais en meme temps avec un peu de motivaition tu ten sors .....
la tune on peu s'en passer. Si tu vois pas comment c'est que t un cas désespéré.

Répondre  tsssss   02/12/2004 à 13:23

trop graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave.
ce genre de mentalité tue le monde, bande de moutons.
Si on te dit suicide toi c le seul moyen tu le fai ? O_o

Répondre  tsssss   02/12/2004 à 13:23

ben non tu te demerde .....

Répondre  Shadowflo   02/12/2004 à 18:37

bon ben moi jvais revenir sur le sujet de dépar (histoire de pa faire com tou le monde lol).Donc moi jtrouve ça aussi vraiment dégueulasse ce ke fon les pays riches, meme si ça apporte du travail comme di ché plu ki, ça apporte surtout des maladies et un pays complètement polluer. de toute façon a mon avis c pa avec un travail com ça que les gens vont s'enrichir car comme souvent, c'est toujours les memes qui se prennent les thunes et la majorité du peuple peut toujours crever ça fait rien.le plus dégueulasse a mon avi c ke les pays du nord ne reconnaissent pas leurs erreurs et laissent les pauvres dans la merde.sur ce, a bas les inégalités (meme si ce monde est comme ça et qu'on pourra pas le changer)

Répondre  trattos   02/12/2004 à 18:56

Si on leur donne moins d'argent alors les dirigeant doivent moins en gagner alors on doit baisser les droits de retransmission et de publicité!
C'est exactement ce que j'ai dit petite philosophe!

Répondre  trattos   02/12/2004 à 18:59

la différence entre un paysans du tiers monde et un joueur de foot c que le paysan se fait exploiter, le joueur refuse de s efaire exploité et vu qu'il a du talent et que les dirigeant des clubs ne peuvent s'en passé il préfère l'avoir comme une sorte d'associé du genre "je vous fais gagner énormément de sous mais en échange j'en veux un pourcentage"!
Ou est la connerie la dedans puisque c la vérité mais c sur que si tu comprend tout de travers et que tu veux faire ton malin et manger des frosties ben reste dans ton coin à pas reconnaitre que c la vérité quoi!

PS: pour l'insulte direct, t'as quelque chose contre moi ou t'es juste déficient? Parce que j'en connais des déficicents et ils arrivent à vivre quoi ils sont un peu handicapé mais ils y arrivent!

Répondre  kitty11   02/12/2004 à 19:38

c'est un fait avérer. C'est pas pcq quelque chose vient de TF1 ke tout est forcément faux!
pour ton information, 7à8 ne fait pas que critiquer les "vilains US" mais aussi la France qui par exemple a fait des essais nucléaires en Polynésie provoquant un taux de cancers élevé!
dc avant de juger cherche si c'est vrai ou pas...

Répondre  kitty11   02/12/2004 à 19:41

pr la 1ère fois chui d'acc ac toi. Sans un minimum d'argent on peut rien faire!

Répondre  jimmygo72   02/12/2004 à 21:54

De toute facon moi qui naime pas se sport ! ce n'est pas du tout dla jalousie jmen tape !mais comme le dit ARWEN qui dit qui ya des métiers des VRAI bocoup plus dur et il touche trois foit rien je trouve sa inadmisible ! POURQUOI ya bocoup de pauvreter de nos jour ! quand on voit c'est branleur se la couler douce! bah on comprend pourquoi les gosses maintenant c le foot ! yen a qui aime se sport pour la beauter elle meme du foot mais yen a bocoup ou c le pognon(ya dote sport ossi mais plus le foot) !il i on des villas ,des voiture chere ,tout se quil veulent pour la plupard la retraire a 36 ans jcroti que c chere payé tout de meme !!!! La fifa mais c tous des trou du cul !c'est tous des pourris le foot de haut nivo c nul !!!!LA FIFA FRAIT MIEU DE REGLER LAFFAIRE DE DOPAGE DE LA JUVENTUS DE TURIN EN 97 OU YAVAI ZIDANE ET TOUT il avai pris de la drogue a c'est epoque c son propre kiné quil la avoué ! la fifa c ma mafia du foot! jprefere mieu voir un match damateur

Répondre  glitz   02/12/2004 à 22:40

je te demande pas de savoir si c'est vrai ou pas, juste le fait de s'attaquer toujours aux memes

Répondre  baroom   02/12/2004 à 22:42

lol... comme quoi tout arrive !

Répondre  trattos   02/12/2004 à 23:08

Au lieu de croire que je suis pour autant de salaire!
j'ai pas dit que c'était pas la faute des dirigeants?
j'ai dit que c'était bien?
Olala on dirai que vous faites exprès de comprendre de travers certains!

Répondre  trattos   02/12/2004 à 23:11

Certains refuse d'admettre qu'on à rien sans argent enfin on a vraiment un minimum quoi je sais pas pourquoi mais oui depuis tjr sans argent tu voyages pas tu fais rien a part bosser payer et essayer d'oublier un peu tes galères!
je vois pas ou est le mal à dire que c la vérité quoi le tour du monde tu peux c clair et net!
Ben ouais baroom chui d'accord

Répondre  kitty11   03/12/2004 à 11:13

tu regardes l'émission???
il s'attaque à plusieurs pays pas seulement aux USA. la france en a pris pr son grade aussi!
tu ferais mieux de regarder un peu au lieu de critiquer comme ça!

Répondre  kitty11   03/12/2004 à 11:16

je crois plutôt que c'est une illusion de croire qu'on peut réaliser ses rêves sans aucun argent!

Répondre  arwen42   03/12/2004 à 12:38

ok ok! on tombe d'accord.

Répondre  etoile64   03/12/2004 à 13:36

tte facon, tout le monde rale sur les salaires des joueurs de foot, mais y apas de secret : ongagne en fonction de ce qu'on rapporte...
boycottez le foot, n regardez plus un seul match, n'allez jamais au stade, n'achetez plus les produits de l'équipe.... et vous contribuerez peut-etre a faire baisser les salaires...
s'ils gagnet autant que ca, c a cause de nous (je dis bien "nous" au sens large) qui payons pour regarderles matchs...

c pareil pour les acteurs : s'ils osnt bine payés c que leur presence assure de faire rentrer de l'argent dans les caisses... donc boycottez tout!!

mdr je trouve que vous manquez un peu d'analyse : les salaires sont jamais fixés au hasard, ca a tjrsun rapport avec ce que la personne faitrapporter...
et c facile de tjrs se revoter contre tt, mais y-t-il vraiment bcp degens ici qui agissentdans le meme sens que leur paroles?

Répondre  etoile64   03/12/2004 à 13:44

mais apprenez a vous lire un peu! chacun reste sur ces idées sans ecouter les autres!!!

igor dit seulement qu'on peut realiser se sreves sans etre forcement richissimes... et heureusmement c bien vrai!!! son voyage par ex, si onvoyage facon routard (et pas dans deshotyels clubs 4 etoiles avec le GO du coin qui te soule ttes les 10mn pour que tu participes au cours de salsa), on peut tres bien s'en sortir pour pas grand chose!!! surtt dans les pays du Sud ou la vie revient pas du tt cher!!!

apres personne n'a nié que l'argent ne pouvait pas etre un plus... mlheureusement y a peu de personnes qui arrivent a en avoir pour l'utiliser a bon escient... a partir du moment ou on commence a avoir n peu de fric, on prend vite gout aux trucs inuiles et hors de prix et la course au fric commence... dommage...

Répondre  glitz   03/12/2004 à 14:06

quand je dis propagande francaise ca s'attaque a tous les médias

Répondre  kitty11   03/12/2004 à 14:45

t'as été voir cmt ça se passe dans les autres pays??? tu vis aux USA? tu sais tout ce qu'ils ont fait? si tu peux me répondre oui à ttes ces quest, alors ok je te crois kan tu dis ke la france fait de la propagande anti USA mais qui te dit que c'est de la propagande et pas la vérité?

Répondre  axelante   03/12/2004 à 18:06

Oué en fait c'est le spays riches qui font genre je suis généreux, je cherche a aider les pays pauvres... mais ils refilent des tas de problèmes (les ordures). Ca me dégoute toute l'hypocrisie qui règne, et le capitalisme en général me dégoute!

Répondre  trattos   03/12/2004 à 18:40

y'en a qui comprenne pas ça tu vois!

Répondre  chiken   03/12/2004 à 19:32

moi je pe vs dire...g fé partie dune mission humanitaire en afrike é ds c pays la. je sui parti avc d idée d'adolescent ki ne se preocupé ke de s conketes é de c notes ou c parent ki le fesé chier mé apres 2 mois labas je sui revenu totalemen en bad..ct pr ainsi dire kasimen affreu (je di pa ke i son ts povres la bas ce sré pa vrai mé c limite), g vu la famine, lé maladies, lé "hopitaux", ya meme des momen ou on devé etre protégé par leurs flics packe on se fesé limit agréssé. g vu lé degats kon fé lé USA é rien ke pr ca je leur en veut. en kelkes années i on plonger d pays ki oré pu devenir tré developpé si on leur en avé donné lé moyens en pays sou sou developé avc d usines ruinée kils ne saven meme pa reparé. é de lotre coté ya nou : lé pays riches . é c pa de la fote ke d americains mé ossi d francais, des espagnols, d anglais etc..c eux ki lé on colonisés, ki on fé mine de leur apporté des usines mé ke lé povres gens ne savé pa faire fonctionné!
tt ca pr dire ke c scandaleu é ke je deteste le gouvernemen de tt lé pays avides de pouvoir ki non pa tenu compte des vies humaines tt ca pr le fric! mé on pe pa jugé si on a pa vu.

Répondre  chiken   03/12/2004 à 19:35

é je voudré rajouté ke c vrémen bo de voir kommen c pays sentraident contrairemen a nou ki ne levon pa le ptit doi pr eux. g remarké ke seuls lé pays kom eux peuven lé comprendre. ns on vit ds notre luxe é eux ds leur famine. on pe pa vrémen lé comprendre

Répondre  igor83   03/12/2004 à 20:04

merci! j'avais vraiment cru que personne n'avait rien compris et pitié faites un effort d'écriture c'est dur à déchiffrer.
ps: l'argent est un plus j'en suis pas certain, jvais rien affirmer, parce que jsuis pas en mesure de l'affirmer et que c'est vrai j'avoue que c'est difficile de s'imaginer vivre ss argent, mais pourtant ça devrait etre ça la vie...

Répondre  glitz   05/12/2004 à 16:29

alors la tu me fais trop rire, oui j'ai vécu aux usa sinon je ne permettrais pas de dire ca, et est ce que je sais tout ce qu'ils ont fait alors non...mais la propagande oui elle existe

Répondre  kitty11   05/12/2004 à 17:04

comme dans ts les pays mais la france comparée à d'autres je suis désolée mais elle n'en fait pas!

Répondre  glitz   05/12/2004 à 17:20

...

Répondre  kitty11   06/12/2004 à 19:23

laisse tomber

Répondre  tsssss   10/12/2004 à 10:24

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
la propagande c'est la politique actuelle.
Glitz a totalement raison.
t'es aveugle ou quoi ?
ta pas de cervo ou quoi ?
merde reagisseez les gens vous laissez pas bourrer le mou :/

Répondre  tsssss   10/12/2004 à 10:28

tu dit tro de conneries pour moi c'est tout.
ta mentalité me donne envie de gerber.
MDR "la difference c'est le talent"
LOL PTDR EXPLDR
tu te rend compte de ce que tu dit ?
le paysan il a pas de talent ?
je dirai pluto ca du joueur de foot. il sert à rien :/
si t pour les injustices et les inegalités je peu rien faire pour toi ....

Répondre  tsssss   10/12/2004 à 10:29

putin j'alllucine

Répondre  tsssss   10/12/2004 à 10:30

que des conneries sur ce post ca me fait froid dans le dos.
que des moutons ici :/
ok continuez a etre bete et à tuer le monde, je serai mort avant que vos conneries me tue donc je m'en fou.

Répondre  kitty11   10/12/2004 à 16:41

va voir ailleurs si j'y suis

Répondre  trattos   10/12/2004 à 22:28

Suicides toi ça ira plus vite, je te renvois vers la définition du mot "respect" et aussi de celle de la "tolérance"!:
Visiblement tu sais pas ce que c'est et aussi prend pas trop le complexe de supériorité a traiter les autres de moutons tu ferai mieux de savoir ce que tu vaux vraiment devant une bonne argumentation et un jugement logique et pas idiot comme le tien!

Répondre  tsssss   15/12/2004 à 10:09

t'y es pas :(

Répondre  tsssss   15/12/2004 à 10:12

lol arrete la logique t c pas ce que c'est
raisonner non plus
donc s'il te plait arrete de dire des conneries, c'est insuportable....
tu ne di que des conneries trattos.
pi de temps en temps tu range ta betise et tu fai un post pas tro con.
allé v me suicider comme tu le propose si INTELLIGEMENT.
T TRO FOR TRATTOS TELLEMENT QUE TU VA EXPLOSER

Répondre  tsssss   15/12/2004 à 10:13

t tro fort mais tu di que des conneries...
personne te contredit car ya que des pervers ici.
Parle a ta prof de philo (ah mais t ptet pas encore en terminale LOL, ptet encore que college......) elle te ermetra en place.
PS LIS CA REND INTELLIGENT (et pas de BDs hein oui les images c plus facile, mais tu peu y arriver trattos .....)

S'inscrire