Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

povre zanimo

moa ce ki me fai le plus de la peine c les animo mais c aussi leur planete l'etat devrzit plus nous parlé en ce moment des povre animo subissant divers trafic et lutter contre ke les truc de noel kon sen fou!!!! franchement si ya une chose ki me fai pleurer c de voir un animal souffrir
et je suis heureuse kan des Homme crevent ont est six milliard pour dix de plus ou de moins....
certaines race d'animaux sont en voix de disparission si elle disparaisent ca casse l ecosystem!!!
byz

16/12/2004 à 12:26

Répondre à ce message

Répondre  arwen42   16/12/2004 à 12:56

t'es heureuse quand des hommes crevent? ben on va faire crever ton pere ou ta mere on verra si t'es heureuse. désolée d'etre aussi crue mais ce que tu dis c'est nul.

Répondre  Eternia   16/12/2004 à 13:02

Ouais à mon avis tu t'as mal exprimé, c'est pas ce que tu pensais enfin j'espere pour toi...

Répondre  T____T   16/12/2004 à 13:45

vou inquietez pa au rythme ou ca va dans 200ans on es tous morts :(

Répondre  dlfine   16/12/2004 à 15:02

j'hallucine, lol, comme eternia j'espère que tu t'es mal exprimée. attends imagine que t'es dans un immeuble en feu, y a un animal et un homme, tu peux en sauver qu'un, me fais pas croire que tu sauverais l'animal sinon c'est GRAVE.. je suis d'accord, c'est pitoyable les dommages irreversibles qu'on cause à la faune (et la flore tant qu'on y est) mais c'est de là à dire "je suis heureuse quand des hommes crevent" :|

Répondre  jimmygo72   16/12/2004 à 17:42

Elle la dit d'une facon crue mais elle la voulut dire quil son se qui'l mérite ,en détruisant tout sur son passage l'arme la plus déscrutrise sur terre c bien l'homme! l'etre dominant sur terres soi disant le plus inteligent de cette planete! mdr laisse moi rire se quel arrive a faire c'est a détruire sont propre environement ! escuser moi mais l'etre humain et un peut con !comme le dit t---t dans 200ans yora plus personne et jai pas honte de le dire sa sera bien fait pour notre guele !donc dlfine le dit d'une autre maniere peut etre ardu mais une reele partie de la vériter que trés peut imagine car il trop impliquer dans sa petite vie monotone est qui regarde pas en dehors ou qui ont rien a foutre!

Répondre  arwen42   16/12/2004 à 17:52

ouai, mais je suis désolée ca se dit pas.

Répondre  arwen42   16/12/2004 à 17:54

NOn elle ne s'est pas mal exprimée, c'est bien ce qu'elle a voulu dire...ALlez voir la reponse qu'elle a laissé au message de kitty11..vous verrez.

Répondre  kitty11   16/12/2004 à 17:54

cf ma réponse à ton post du sujet précédent "ahurissant".
pr moi t'as vraiment un boulon de désseré!

Répondre  Tchicumba   16/12/2004 à 18:23

Niveau boulons désserrés, tu devrais lire les livres de Michael Moore (3 sont parus en poche) et tu verrais que les américains pètent aussi de nombreux câbles. Et je crois que devant certains trucs, tu en resteras sur le cul comme dans ton message précédent.

Répondre  licia   16/12/2004 à 18:45

Mdr mais tu te rend compte de ce que tu ds ? Réfléchis une minute (enfin essayes, parce que vu tes propos c'est pas gagné, si je peux me permettre, mais ne perd pas espoir) et revois ton sens des priorités. Et en même temps, essaie d'apprendre à t'exprimer normalement parce que le " lutter contre ke les truc de noel kon sen fou!!!! " j'ai pas bien saisi..

Répondre  Shadowflo   16/12/2004 à 18:49

ben toi je sais pas, mais même si on ralenti le rythme, dans 200 ans, jsuis morte! a moins d'etre immortelle....lol

Répondre  Tchicumba   16/12/2004 à 19:52

Mé eeeeeeeeeeeuh ! D'abord, c'est un super point de vue que qu'elle a et je trouve elle a raison paske lé zommes, c rien ke des méchants ke ils doivent pas vivre alors ke les zanimos, ils sont que gentils. Regarde Blanche-Neige et tu verras que les zanimos, bah ils lui voulaient aucun mal et que c'est elle, pôvre idiote d'humaine, qui que s'est emportée que pour rien !!!! Na !

Répondre  trattos   16/12/2004 à 20:01

"je suis heureuse kan des Homme crevent ont est six milliard pour dix de plus ou de moins"
sans commentaires...

Répondre  jimmygo72   16/12/2004 à 20:37

Bonh bein sissi c vrai que ta exsagerer sur t propo ! en plus sa dérape completement du contexte de lenvironement .......Car tu dit que quon soit dix de plus ou de moin c pareil ! ta vu se que ta écrit tout de meme! quand ya des accident dlza vie par exemple tu te fait reverser et c bienfait pour leur guele ????non la arrete!

Faut pas tout confondre! mé c vrai que la race humaine c'etait progrissement ,et quel se crait c'est propre probleme elle meme ! etre sensé l'etre le plus intelligent de cette planete , les humains son entraint de déteriorer leur propre environement!
si dans 200ans ya plus d'humain sur terre LA sa serait de leur fautre et bienfait pour leur guele

Répondre  trattos   16/12/2004 à 22:35

je vois pas en quoi le "bien fait" intervient!

Répondre  jimmygo72   16/12/2004 à 22:49

Ba sa l

Répondre  jimmygo72   16/12/2004 à 23:15

ba si tratos! L'humain cherche sa merde !Ouvre l'oeil!tout les massacre quon fait les hommes contre les animaux pour largent etc...mais c honteux ! Les nippons massacre tout meme maintenant si sa continue il von vider l'ocean c bouffon ! vraiment un pays a part eux enfin bref! Y'a de plus en plus de séisme climatique tempete tornade a travers le monde a cause de koi ? du rechauffement climatique du a koi ?plein de chose faite par les hommes! voiture echapement usine , etc... vous verrer quans les glacier artique auront fondu et toute leurope sera touché ! un exemple des expert on trouver un moyen de faire fonctioné les voiture autre que lessence ! gaz naturel etc!! pourquoi pas le faire?question de sous si ya pu d'essence ya pu de pétrole si ya pu de pétrole ya pu de sous ! voila la raison! quans on dit au gens de limité leur trajet en voiture! mais non il écoute pas chacun pour sa guele dans ce monde de merde! si il pouvait il prendrai leur voiture pour faire les course! avant les gens il vivait comment?maintenant les jeunes en on rien a foutre de la nature qui sinteresse de la faune et la flore de nos jour ?PERSONNE c sa le reéle probleme il faut plein de nicolas hulot lol non mais quans on voit les villes francaises ! des gens qui sont dans la rue qui jette nimporte par terree alors qui ya plein de poubelle partt non jsui désolé c abusé sa! eh puis licia stp personellement a toi sisi a entierement tord en se qui se concerne la phrase quelle dit ! mais de la a dire reflechis unem inute enfin essai ! c un forum ici pour dire son avie pour comnuniquer a avec des gens de differant avis alors de la a pratiquement insulté parce que la tu linsulte de conne ! elle dit des connerie mais stp c'est neccessaire c vanne a 2balle que tenvoie a tout le monde parce que moi jme suis souvenue que tu te venté que tu thabillé cher alors que les otre il passe pour des con ! taimais pas pimkie jennifer !?lol jatais peter de rire tout les filles adore se style de mode mais pas toi ?c pas asser cher pour ta bourse ! franchement sa tu VOIT C VRAIMENT DLA CONNERIE HUMAINE pur execption!

Répondre  licia   17/12/2004 à 20:01

Eh bah nan d'abor moa s8 pa dac pask y a dé animo eh ben y son pa tt genti (ds le livre 2 la j1gl) é pi mwa d'abor je préfR la Petite Sirène pask C + mie mé Blanche Neige L fé ri1 ka êtr genti C lé animo ki son méchan mé lé 7 n1 y son genti com le pR noèl !

Répondre  Tchicumba   17/12/2004 à 21:33

En la la ! Blasphème envers les zanimos ! Tu pourrirras en Enfer, créature de Satan ! Bouuuuh ! Et la petite sirène, je l'aime pas ! je la boufferais bien celle-là !

Répondre  trattos   17/12/2004 à 23:52

notre société repose sur l'économie, si plus d'économie, bordel?

Répondre  licia   18/12/2004 à 00:01

Oh la la elle veut bouffer ma petite Sirèèèène !!! Eh ben c'est toi qui fait rien qu'à blasphémer d'abord alors c'est toi qui iras à l'enfer mais même pas moi d'abord. Na.

Répondre  Tchicumba   18/12/2004 à 11:57

Solution : allons-y toutes les deux, main dans la main ! Et on troturera les diables avec des K7 de Blanche-Neige et La Petite Sirène en les passant en boucle et on leur mettra du Dorothée en arrière-fond. ça va zêtre génial !

Répondre  licia   18/12/2004 à 12:08

Ah ouaaais géniaaal !!! Et moi, j'amènerais mon album de Chantal Goya (c'est ma chanteuse préférée d'abord) et on fera des chorégraphies dessus déguisées en Bisounours, comme ça les vilains diables ils prieront pour qu'on s'en aille de là !

Répondre  Tchicumba   18/12/2004 à 18:34

Mdrrrrrrrrrrr ! T'es aussi barrée que moi, toi ! T'as remarqué qu'on est les seules à encore poster sur ce sujet ! Je crois qu'il faut qu'on arrête sinon, on va passer pour des je-sais-pas-quoi (et ça fait très mal de passer pour uen je-sais-pas-quoi !). A bientôt sur un autre post...

Répondre  sissi s   22/12/2004 à 11:20

Dsl d'avoir choqué bocou de monde mais c ce ke je pense, tout ca s'accompagne avec la societé de consommation a part des cd de bonne zik je consomme rien, jm'habille k'avec du linge sans marque, jchui vegetos, je vie que pour ma chienne, a 18 ans ou plu tard jme tire en inde ou au bangladesh...
biz a tous bande de povr' humain lol :p :)

Répondre  droumi   27/12/2004 à 01:02

j'espere que ta chienne te le rendra bien!tu vois certain humain sont gentil!enfin chui d'acc avec jimmygo ont detruit notre planete et on ne fait rien une fois de plus cela dit j'ai pas besoin de dire que je trouve honteux se que di sisi dans son message

S'inscrire