Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

CE forum...

il part trop en couille à chaque fois !^^ c'est halucinant ! de toute façon personne change d'avis face à l'idée des autres donc autant l'enlever et faire un forum "noel " ou autre chose, non ?

17/12/2004 à 14:27

Répondre à ce message

Répondre  T____T   17/12/2004 à 15:44

non
pr 1 foi c un forum ki parle pa de cul.
Et pui si vou saviez vou tenir Mlle on en serai pa la.......

Répondre  kitty11   17/12/2004 à 16:02

un forum sur "noël" chui pas sure ke yoré bcp de post!!! lol

Répondre  _Sweety_   17/12/2004 à 16:27

Et si tu savais écrire, il y aurait moins d'abrutis sur Terre ...

Répondre  glitz   17/12/2004 à 16:32

je trouve ca plutot intéressant de débattre...sans réactions puériles

Répondre  arwen42   17/12/2004 à 17:14

grave lol ca part trop en sucette! Et oui les debats d'actualité ca divise!

Répondre  trattos   17/12/2004 à 18:15

c assez interessant de débattre ici, puis faut dire que t'es souvent dans les embrouilles donc jte comprends!

Répondre  licia   17/12/2004 à 19:28

Moi aussi je trouve ça intéressant malgré les embrouilles

Répondre  dlfine   17/12/2004 à 19:34

roh t'es agressive, il a pas tort ! mdr enfin ça avait pas l'air bien méchant ce qu'il disait

Répondre  valens59   17/12/2004 à 21:16

Ba ué kan même, ce forum d'accord av SOfteye, kan on parle d'1 truc personne ne bouge de ses positions mais d'un autre côté on peut y parler de tout et n'importe koi sans contraintes... Mais un forum sur Noël, il se rempliré que au mois de décembre ! On a qu'a le faire m1tenant ! Als vous avez commandez koi pour Noël, vous offrez koi à vos proches, c koi vos bonnes résolutions pour le début d'année ? (peu de monde connaisse le mot "résolutions" non ? lol) Voilà voilà ! Répondez vite ! Je tiens à dire que jsuis née le 25 décembre, donc le Père Noël a été très gentil, pour mon Noël 0 il m'a donné la vie ! lol Rien à voir mais jsuis contente de le dire ! lol Bizou

Répondre  SoftEye   17/12/2004 à 21:55

bah les modos remettent bien le forum sur la ST Valentin au mois de février donc....

Répondre  _Sweety_   17/12/2004 à 22:11

il a peut être pas tort mais ce qu'il a dit c'était pas fait pour être gentil. Alors s'il connaît que la méchanceté ben je lui réponds méchant. Quand on est gentil je suis gentille mais quand ça me plaît pas ... :/

Répondre  manylove   17/12/2004 à 22:48

Faudrait un forum sur les animaux de compagnie, leurs maladies, la mort, l'arrivé d'un animal chez soi... Ca serait positif !

Répondre  manylove   17/12/2004 à 22:49

J'ai une autre idée, un forum sur la mode actuelle, les nouvelles tendance, les coiffures branché...

Répondre  glitz   17/12/2004 à 23:07

émeute sur les styles ! parce qu'apres tout je pense qu'il est mauvais de suivre la mode (on commence le débat...?)

Répondre  trattos   17/12/2004 à 23:48

lol je crois que tu y serai mal acceptée!

Répondre  glitz   18/12/2004 à 02:15

lol je crois que c'est clair ! pourtant je ne serai peut etre pas la + mal placée car je ne considere pas Jenyfer et Pimkie comme références en matiere de mode...enfin brefff je me tais ca va encore dégénérer

Répondre  tunerCivi   18/12/2004 à 06:30

lol

Répondre  Shadowflo   18/12/2004 à 09:40

ouais, remark moi jmen fou, je suis pas la mode et à vrai dire ça me touche que de très très loin!lol! en tout K, pour le forum de noël il faudrait qu'il change selon les évenements....
bonnes vacances

Répondre  Tchicumba   18/12/2004 à 11:59

Bah en fait, Pimkie et Jenyfer, ça reprend ce qui est à la mode dans la haute-couture mais avec 2-3 ans de retard ! Mais il est clair que la mode, la vraie, celle avec un grand M, c'est celle des vrais couturiers.

Répondre  bubule34   18/12/2004 à 15:40

ben moi je suis po dacor avc toi. on peux faire un forum noel, ok (je m'en fout!lol), ms je trouve au contraire que ce forum est un des rares ou on parle d'autre chose que de sa petite personne (attention jdi pa que les ot' forums c dla merde!!), donc... de toutes facon ceux qui l'aiment pas i sont pas obligés de venir...!

Répondre  jimmygo72   18/12/2004 à 19:46

oué mé bon jtrouv que c'est pas un drame si une personne parle d'un autre sujet que le sexe etc...Avant yen a qui disait quil en avait marre de répondre toujour les meme question alors quand ya du changement pas content encore! lol reste plus ka changer de forum!puis comme dit tratos a soft eye dans son ancien message si elle se trouve dans des situation ou ya de l'orage c'est pas pour rien défois il faudrait répondre correctement sans insulté ou truc comme sa il yaurait pas de débat autour de certain et certaine de ce forum ! y'a pas de fumé sans feux mes amies! mais jdit pas que vos réponse son conne et TOUt le temps agressive!

Répondre  jimmygo72   18/12/2004 à 19:51

ps:non mé franchement j'aime bien votre facon de voir les choses de la part de arwen42,softeye,tratoos ossi ! il disent se quil pensent pui je comprend défois quand ya des droles de specimen envoie des questions débile enerve un peut notre bonne vielle servelle lol

Répondre  trattos   18/12/2004 à 22:33

j'adhère a tes idées sur ce!

Répondre  Lendemain   22/12/2004 à 19:20

Si ce forum est detruit, jarrete de lire les forums Tasante.
C le seul ou il y a des debats interressents.

Répondre  Daylight   23/12/2004 à 17:04

Dis donc t'es aggressive quand tu t'y mets toi !!! lol !

Répondre  baroom   24/12/2004 à 19:20

c'est pas parce que certaines personnes sont incapables de discuter entre elles de sujets "sérieux" qu'il faut retirer le forum.... en plus un forum "noël"... à part une liste géante de cadeaux.... ca me parait bof !

Enfin tout ca pour dire qu'heureusement qu'il exsite des forums qui parlent d'autre chose que "j'ai 10 ans je mets des strings et je voudrais un 95C" .............

S'inscrire