Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

informations

en fait, javais écrit un message la dessus ya 1 minute mais jcrois que ça l'a pas affiché alors si il y est 2 fois, sorry..
en fait, l'autre fois, sur une radio que je ne citerai pas, ils ont parlé aux infos des milliers de morts a cause de la tempète en Indonésie (jcrois que c'est la) et juste après, sur le meme ton, du cadeau que bush a fait a sa femme (c pas paske c bush, ça aurait été chirac, jlaurais fait remarquer aussi (jaime pas chirac....)). jtrouve ça bizarre. vous croyez que c'est fait exprès pour nous choquer ou pas?

27/12/2004 à 12:26

Répondre à ce message

Répondre  etoile64   27/12/2004 à 18:32

moi ce qui m'a choqué c qu'aux infos, quand ils parlaient de la tempete, le plus garve etait les 2 ressortissants francais qui en sont morts et les touristes europeens dans les villages de club med, alors qu'il y a des milliers de morts et que tous les villages cotiers de pecheurs sont ravagés...

egoiste patriotisme...

Répondre  SoftEye   27/12/2004 à 18:41

il faut bien parler de tout, malheureusement des fois ça s'enchaine de façon "chelou" et peut choquer les gens

Répondre  arwen42   27/12/2004 à 19:52

ouai exactement, moi j'ai entendu parler que des francais là-dedans! mdr

Répondre  arwen42   27/12/2004 à 19:53

quant a ce que tu dis Shadowflo, tout a fait d'accord aussi! Deja passer du coq a l'ane comme ca, bon encore, ca passe, mais le probleme c'est le fait que cela passe pour une "info", alors que vraiment, ON S'EN FOUT du cadeau de Bush! C'est pas ca qui va changer la face de la terre!

Répondre  milshake   27/12/2004 à 21:19

c'est clair que pour la tempète j'ai plus entendu parler des touristes du club med que de la population indonésienne! Mais c'est souvent comme ça: j'ai entendu la même chose pour un crash en avion: x morts dont un français et 2 allemands. ah! ba si des européens sont morts c'est vrai que c'est une tragédie lol! non mais c'est quoi ça, on dirait que l'importance d'une vie humaine dépend de sa nationalité...c navrant

Répondre  guizmo2   28/12/2004 à 13:27

Oui c'est unecatastrophe horrbile lune des tempete les plus meurtriere du siecle! Le temps est copletement allumé! Y'a de plus en plus de tempete chaque anneéé! la fin du monde est proche! enfin brezf on va pas revenir sur sa mais un truc que je comprend pas mais que ce que bush a avoir avec ! lol jsui éclater de rire la!

Dite pas quec la faute de bush pour le tempetes alors LOL il creé des mauvaise ondes et il fait trembler la terre et l'ocean et il creé des immense vague!

Il les pire que les ancien dieu grc se gars ! zeus n°2! lol !

jai pas trop piger ton message mais si jai bien compris tu trouve sa bizarre que la radio 5sconde apres qui parle de la tempete,cause ducadeaux de bush a sa femme!
Jvoit pas le blem encore?c'est homme a bien le droit de offrir un cadeau a sa femmes lol
c'est lhomme le plus médiatiser en ce moment alors on c tout de lui ! On c'est bien tout des stars sur divers magasine !Vraiment la je pige mais pas du tout ! SA sen le truc de ouf pur eseption!sur quelle radio ?

Répondre  Shadowflo   28/12/2004 à 14:10

J'accuse pa bush de dérégler le temps de la Terre, chuis pas complètement débile quand meme! Ce que je dis c'est qu'on en a rien a foutre qu'il offre un service a dessert a sa femme! Et que c'est vraiment bizarre qu'il parle de ça comme si c'était aussi important que le raz de marée. Franchement !

Répondre  milshake   28/12/2004 à 20:34

guizmo2 t'es vraiment à coté de la plaque. On a JAMAIS dit que bush était responsable du raz de marée sois pas parano! Tu comprends vraiment rien! Ce que dénonce Shadowflo c'est le fait qu'une radio trouve qu'une tempête qui a fait des millions de morts ait autant d'importance qu'un service à dessert. Que ce soit Bush qui l'ait offert ou pas on s'en fiche. C'est le degré d'importance accordé à cette sois disant "info" qui est aberrant.

Répondre  catini   28/12/2004 à 23:01

kler!! qu'est ce qu'on s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!pfff!

Répondre  trattos   29/12/2004 à 02:16

On parle de catastrophe naturelle de dizaines de miliers de morts pour enchainé sur le cadeau de noel d'un président à sa femme!
C'est assez paradoxale dans la mesure ou y'a des gens qui sont en train de mourrir de faim et de froid et on te parle d'un cadeau!

Répondre  Lendemain   29/12/2004 à 03:10

Oh mais arretez de dire ds conneries un peu parfois on entend : la fin du monde est proche non mais vraiment ...
jai pu meme entendre ke ce seisme avait des consequences sur lorbite de la terre. c fou.
Jai ausi entendu parlé kun gosse de 1 an a miraculeusement survecu au tsunamo.

Répondre  arwen42   29/12/2004 à 12:10

si un seisme de plus de 9 sr l'echelle de Richter a des consequences sur l'orbite de la terre c'est tout a fait vrai!! Il y avait eu un cas comme ca en Siberie dans les années 60. Mais ce genre de chose n'a aucune consequence climatique ni rien.

Répondre  trattos   29/12/2004 à 13:18

Des conséquences?
Je pense pas qu'il change l'orbite mais la faire vasciller c'est possible!
En tt cas un seisme pareil ça chamboule pas mal de chose mais t'inquiètes pas la Terre continura de tourner normalement!
De plus ce n'est pas son orbite qui est changé mais son axe de rotation ce qui est différent!

Répondre  Lendemain   29/12/2004 à 22:57

c bien ce ke je disais :)
Mais de la a dire ke c la fin du monde :)

S'inscrire