Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

coup de gueule

juste un coup de gueule contre les gens qui jettent leurs papiers et tout ce qu'ils ont sous la main par terre.ça me révolte après quand on est dans la rue c'est vachement agréable de voir des sacs plastiques, de marcher dans des chewing gum ou dans les merdes de vos chiens!!!!!!!!
ya des gestes simples qui font beaucoup!!moi perso je gueule quand qqn jette un truc et quand on me repond que c'est pas grave que tout le monde fait ça et que un papier de plus ou de moins par terre ça va rien changer et bien je me rend compte qu'il y a des cons sur terre. dites moi ce que vous en pensez!!

09/02/2005 à 19:39

Répondre à ce message

Répondre  arwen42   10/02/2005 à 13:10

je suis d'accord!!!!

Répondre  Shadowflo   10/02/2005 à 15:57

ouais tout a fait daccord! moi jsuis encore pire parce que kan kelkun jette un truc, jle ramasse derrière...

Répondre  bubule34   10/02/2005 à 20:22

lol moi aussi ca m'arrive! :s le pire c qd on te repond: "ben pk tu le ramasse?"

Répondre  anachine   11/02/2005 à 21:07

Ben écoute on ne changera jamais les gens!Bon je vais pas non plus dire que j'ai jamais jeté des papiers par terre!!Mais je fais grave des efforts!!D'ailleurs rien qu'à voir ma poche de la veste!Plein de papier!!J'attends de retourner en cour pour les mettre dans la poubelle!Je sais suis bizarre lol
Non mais les gens ce que je deteste c'est quand on jette par terre nos bout de papier!Et qu'il nous repondent "les femmes de menages travaille pour ça"
Eh bien non les femmes de menages sont pas là pour rammasser nos m**** !
Bisous

Répondre  Daylight   11/02/2005 à 21:36

Tout à fait d'accord. Je ne vois pas ce que ça coûte de mettre un papier dans une POUBELLE plutôt que de le jeter par terre. Si tout le monde faisait un minimum de ce côté-là, ça changerait déjà beaucoup (rêver, c'est permis :-S !!!)

Répondre  _girl39   12/02/2005 à 21:05

bin tsé tu le ramasse et tu fai au guss ki la fai tonbé éh meusieur vs avé perdu kelke chose lol tro con le mec apres lol bizou

Répondre  galigaris   13/02/2005 à 00:40

STop a la pollution
STop aux cons qui jettent des papiers par terre ou pire les chewing_gums qui collent beurk
ya des poubelles c fais pour ca

Répondre  licia   13/02/2005 à 17:19

C'est sur qu'un trottoir c'est déjà moche alors pas la peine de le salir. ça coute que dalle de garder un papier dans sa poche en attendant une poubelle. Mais j'avoue que ça m'arrive de cracher un chewing gum dans le caniveau (pas sur le trottoir, dans le caniveau) parce que dans ma ville y a pas beaucoup de poubelles dans les rues...

Répondre  Shadowflo   14/02/2005 à 13:35

au nivo des merdes de chiens, ils devraient faire comme au Canada (jconnais bien) : ils obligent les gens a ramasser et si jamais ils se font griller par les autorités locales a pa rammasser ben ils se prennent une amende. et moi jdi, au moins on risque pas de marcher ......... mais bon sinon, ya des papiers partout aussi donc...

Répondre  arwen42   14/02/2005 à 17:51

ah oui ca aussi, les merdes de chien, parlons-en!! C'est horrible!! Dans ma ville ya que ca, c'est vraiment degueulasse. On devrait vraiment faire quelque chose

Répondre  galigaris   14/02/2005 à 21:03

t'a raison les merde de chiens c horrible en allant o lycée c merde de chiens sur merde de chiens pis les crachats pi les gens qui vomissent dans la rue
pi ceux qui mettent leurs poubelles dehors
Cherbourg par endroit c'est vraiment une ville poubelle :p
sur ceux bises a tous lol

Répondre  trattos   15/02/2005 à 03:07

ça existe aussi en France tu sais?

Répondre  trattos   15/02/2005 à 03:08

Changer les mentalités des gens!
Tué tous les chiens errant?

Répondre  Shadowflo   15/02/2005 à 12:10

ouais je c, mè ya pa d'obligation, sinon tu serai pa obligé de slalomé en sortant de chez toi. enfin, c skil me semble, ou alor c ke personne ne respecte les lois

Répondre  arwen42   15/02/2005 à 13:51

ouiiii hin hin hin

Répondre  SoftEye   15/02/2005 à 20:23

ouais le pire c'est les crottes de chiens! surtout celles qui sont à moitié liquide et dès que quelqu'un marche dedans en ville, ça en mets partout sur le trottoir! c'est trop dégueulasse!

Répondre  trattos   15/02/2005 à 22:44

si si tu es passible d'amende autant que si tu jettes des papiers par terre, mais c'est du ressort de la police municipale donc de ta ville!

Répondre  mikimi   16/02/2005 à 14:06

chui karemen daccor !! surtou ke un papier + un papier etc ... sa commence a faire bocou !

Répondre  Lendemain   17/02/2005 à 00:09

Mouai on en voit pas des masses faut arreter c'est pas tout le monde qui fait ca. Je suis d'accord mais ce n'est pas a cause de ca que je ne vais pas dormir la nuit. En plus c'est genial ca crée des emplois !! (lol) les balayeurs !
Par contre alors les merdes de chiens jesuis d'accord que c'est super chiant mais ca c'est pareil on remarque des merdes de chiens dans la rue, mais ce qu'on ne remarque moins ce sont celles qui sont dans les canivaux, ou dans les poubelles parce que dans certaines villes (comme dans la mienne) il existe des poubelles et au dessu des sacs plastiques pour pouvoir les emballer, c'est genial tout ca :)

Répondre  trattos   17/02/2005 à 21:47

chez moi aussi ça existe et pourtant j'habite une petit ville!

Répondre  galigaris   19/02/2005 à 16:35

ca crée des emplois c sur c cool
mais bon pour ceux qui paient plus d'impots pour le nettoyage de nos rues voila koi
alors qu'il ne contribue en rien a son délabrement
c flippant

Répondre  fleur64   20/02/2005 à 16:59

ché moi aussi mais je n'ai vu qu'une fois une dame le faire et tout mes potes se sont foutu de sa gueule, disant "le mémé a son petit chienchien" ca ma vraiment écueuré de savoir qu'il y en a qui font des effort pour que après d'autre se foutent de leur gueule!!

Répondre  pamy02   21/02/2005 à 20:05

j'm pas du tt quand on dit que ça cree des emplois c'est quoi cette mentalité!!!!!!!!
dans ce cas là, tt cree des emplois!! si les gens chier par terre on mettrait un ramasseur de merde et ça ferait des emplois! non mais c'est n'importe quoi!!!!!

S'inscrire