Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Pourcentage

Je voulais dire que par rapport à l'effet de serre:
Sur la totalité du C02 présent dans l'atmosphère, l'Homme en produit 1%, sachant que 0.5% est réabsorbé par les végétaux et les océans, c'est 0.5% environ qui font augmenter l'effet de serre!

Y'a aussi le méthane on en parle pas beaucoup mais c'est 10fois plus agravant que le C02, mais c'est en quantité moins importante qu'il est rejeté!

Sachez tous qu'on ressent aujourd'hui les effets de 40ans de pollution, imaginez les 40 prochaines année sachant que seulement 20% de la population mondiale possède un véhicule, je vous dit pas ce que ça sera quand pas mal de pays auront augmenter leur niveau de vie donc......

17/02/2005 à 21:54

Répondre à ce message

Répondre  lendemain   18/02/2005 à 13:31

Lol c chaud, je vais vous montrer une petite addresse vous allez halluciner :) http://news.bbc.co.uk/1/shared/spl/hi/picture_gallery/05/sci_nat_how_the_world_is_changing/html/1.stm
J'ai eu du mal a la retrouver.
Donc voila c'est sur on a amorcé une aire d'industrialisation où les profits des multinationnales sont concidérés PLUS IMPORTANTS à l'écologie. On ne sait pas ou tout ca va mener. Et mis a part le protocole de Kyoto (qui n'est pas pret d'etre appliquer), aucune mesure n'est prise. On est dans la merde lol. Vivement qu'on arrive a aller sur d'autres planetes pour pouvoir aller en polluer d'autres :D lol

Répondre  La PiotE   18/02/2005 à 15:17

Qu'est-ce qui produit les 99% du CO2 restant?

Répondre  arwen42   18/02/2005 à 16:43

???pourquoi tu remets ce message deux fois?

Répondre  trattos   19/02/2005 à 00:28

Pas grand chose vu qu'il est présent naturellement dans l'atmosphère!
Mais sur la totalité du gaz ben y'a 1% qui a été produit par l'homme quoi!

Répondre  trattos   19/02/2005 à 00:30

Tu l'as lu? Mais pas tout le monde!
je voulais en faire un sujet et non une réponse!

Répondre  fleur64   19/02/2005 à 12:38

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais ont ne peut pas faire grand chose contre le méthane!

Répondre  baroom   20/02/2005 à 20:12

Plus grandes productrices de méthane => les vaches... et là on peut rien faire...

S'inscrire