Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

j'en ai marre ...

... de voir des milliers de mégots de clope en rue. Tout ça perceque 99,9% des fumeurs perdent le sens du respect lors de leur première clope !

23/02/2005 à 03:07

Répondre à ce message

Répondre  arwen42   23/02/2005 à 11:19

ya aps que les megots!

Répondre  hide   23/02/2005 à 12:43

T'as vu des cendars ds la rue toi?...
Et encore je veux bien les jeter dans une poubelle après les avoir éteints.
Encore faut il en trouver une.

Répondre  jto   23/02/2005 à 14:56

Moi se serait plutôt de voir les gens balancer leur papiers e gateaux, bonbon, leurs chewing gum, leurs verres ou cannettes; Il y a des poubelles pour les mettres et si ils n'y en a pas et bien rapporter le avec vous chez vous ou jusqu'à la prochaine poubelle aprés on s'étonne que se soit dégueulasse et ceux qui mettent leur papiers par terres sont les ppremiers à gueuler. C'est une question d'éducation et de réspect pour la nature et les autres. Si tout le monde faisait pareil et bien bonjour les maladies. Imaginez des tonnes de détritus dans les rues que personnes ne les ramasses. et bien se serait beau tiens. il y en a qui pense bah il y a des gens payé pour ca. et bien d'accord mais j'aimerais pas être à leurs place. (bien que je n'ai rien contre leurs métiers car tous les métiers se faut). Voilà!

Répondre  jto   23/02/2005 à 14:57

J'ai oublié de parler des chiens. il serait tellement facile aux gens d'emporter un petit sac pour ramasser les déchets organique de leurs ami à quatre pattes; celà eviterais qu'on change de trottoir ou tout simplement qu'on marche dedans.

Répondre  fleur64   02/03/2005 à 13:49

En plus maintenant ds la plupart des villes, il y a des distributeur de sac et des poubelle pour mettre les merdes de chien!

Répondre  nikoss989   06/03/2005 à 18:03

maiis nonnn, la solution toutte simple.. apprenez à vos chiens à aler aux toilettes! tout simplement! lol, ou alors prennez votre ptit sac lol

Répondre  baroom   07/03/2005 à 11:45

y'a aussi une meilleure solution : leur apprendre le caniveau !

Répondre  BABYMARLY   09/03/2005 à 17:36

FRANCHEMEN ya d tru cke je trouve ridicul toi tu te voi te promener et ramasser la merde de ton chien et bien nan sui desoler pr les papier tou sa ouia ms fo pa non plu tt pousser a lxtrem

Répondre  La PiotE   10/03/2005 à 16:14

Ca t'amuse de voir des trottoirs deguelasses plein de merdes dans lesquelles tu risques de marcher? Tout ça parce qu'un mec a eu la flemme de se baisser, de mettre la main dans un sac, et de mettre la merde dedans? On leur demande pas de les bouffer les merdes, ni de les ramasser à la main. Les sacs sont GRATUITS en plus. Bah desolée mais moi ca me soule d'avoir mes chaussures crades parce que je n'avais pas les yeux fixés sur le trottoir et que je préferais regarder la personne qui me parle

Répondre  updown   11/04/2005 à 23:40

hide> y'a pas de "cendars" en rue et tant mieux ! Ca puerais grave :-s
Et le fait qu'il n'y ait pas de poubelle ne te donne pas le droit de jetter par terre.
De plus, il existe depuis longtemps des cendriers individuels portatifs.. ça doit couter à peine un demi paquet de clope...

Répondre  titi-girl   29/04/2005 à 17:52

arreter de fumer sa sera le mieu! sérieu a quoi sa vous sert! a RIEN DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre  le_tazon   16/06/2005 à 21:34

Sachant qu'un mégot pollue 1 mètre carré de terre et met 100 ans à sedécomposer, on peut bien prendre 10 secondes pour aller le mettre à la poubelle

S'inscrire