Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

aretez de tuer les animo marin !

je sui dakor avc le fait kon doi respecter la planete, et je me permets douvrir une parentese a tt ces con ki se permette de se plindre car des surfeurs et des baigneurs son tué chaque ané.. o depart c'est leur territoire, au rekin, baleien ..etc et nou on na les moyen de se faire consrtuire des piscine, euh izon rien demander fo arreter de les tuer ! c leur territoire perso et c'est ns ki dvon choizir di aller avc les risk ke cela engendre !

23/02/2005 à 23:51

Répondre à ce message

Répondre  Daylight   24/02/2005 à 12:46

Oui. Ce que moi je trouve particulièrement horrible, ce sont les massacres de dauphins / baleines et autres mammifères marins. Exemple : au large des côtes japonaises, on tue des milliers de dauphins sous prétexte qu'ils dévorent les quantités de poissons déstinés à la pêche ... Ils font atteinte au commerce, aux profits, alors on les élimine - vite fait bien fait, et de manière tout à fait légale.

Il faut absolument que ça s'arrête, je suis d'accord avec toi. L'Islande a par exemple limité de manière considérable la chasse à la baleine ; il était temps ... --> http://www.greenpeace.org/france_fr/news/details?campaign%5fid=65808&item%5fid=488635

Répondre  arwen42   25/02/2005 à 11:22

j'allais dire la meme chose!!

Répondre  sissi s   02/03/2005 à 13:45

et les tortues marine qui bouffes des sacs plastiques en pensant que c'est des meduses. ca fait vraiment delapeine
et yen a plein d'autre dannimo qui subissent la connerie des hommes.

Répondre  Lendemain   02/03/2005 à 20:38

Lol des piscines pour les surfers, faut arreter quand meme lol on aura tout entendu mdrr!!!!!!!
Pendant qu'au japon on les tue, en inde on les aide et quand on voit des baleines echouées les villages se rassemblent pour laider a survivre :)

Répondre  galigaris   03/03/2005 à 20:04

laissez nos ti animo marins vivre trankillement

Répondre  Daylight   04/03/2005 à 21:56

Je ne sais même pas quoi répondre à ton message,où commencer ... A mûre réflexion, les gens comme toi, qui n'en ont rien à foutre du monde dans lequel ils vivent, sont trop bornés pour que je perde mon temps à leur expliquer quoi que ce soit. Ca te fait rire, tu me fais pitié. Vraiment.

Répondre  Nico88   05/03/2005 à 10:30

Vous savez quoi? Avant de vous préoccuper de vos animaux marins... Vous feriez mieux de penser au millions de personnes qui crèvent de faim et de maladie en Asie, en Afrique, en Amérique du Sud et même en Europe...

C bien joli une baleine... Mais au lieu de sauver 1 baleine je suis sur que tu peux sauver 50 personnes...

Répondre  baroom   07/03/2005 à 11:44

c'est en regardant comme l'homme traite ses "inférieurs" que l'on apprends de lui pas en ragardant comment il traite ses "égaux"... et puis à la diférence des humains, les baleines sont en voie de disparition.... et elles ont tout autant que nous le droit de vivre sur cette terre !

Répondre  Daylight   07/03/2005 à 17:59

tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Baroom, j'aurais dit la même chose. C'est l'HOMME qui tue la planète, pas les baleines.
"C bien joli une baleine... Mais au lieu de sauver 1 baleine je suis sur que tu peux sauver 50 personnes..." : Comparaison totalement stupide, ça n'a rien à voir.

Répondre  La PiotE   10/03/2005 à 16:11

Il faudrait peut-être t'expliquer que si l'homme s'applique à bousiller l'ecosysteme il l'aura dans le c** à la fin :D

Répondre  MissMwa   11/03/2005 à 00:31

Si vous prenez le risque de nager où il y a danger faut pas venir se plaindre apres !!

Exemple : pdt la nuit je decouvre un intrus chez moi il recoit un mauvais coup ... bhin tant pis !!

Répondre  le_tazon   15/06/2005 à 15:47

Je suis d'accord mais je ne pense pas qu'il faille s'en prendre aux surfeurs ni aux nageurs mais aux autorités qui tuent ces animaux. La plupart des surfeurs sont des grands représentant du respect de la nature et des animaux. Il y'a quelque tps en Australie je crois, un surfeur s'est fait attaquer par un requin, il n'a pu être sauvé. Les autorités avaient autorisées de tuer tous les requins se trouvant sur le large même si c'était une espèce protégée, mais le père du surfeur a demandé de ne pas autoriser ça. En effet le requin est un animal sauvage qui répond à son instinct de chasseur et parfois il s'attaque à l'homme qu'il confond avec une proie ou quand il se sent en danger

Répondre  le_tazon   15/06/2005 à 15:52

C'est super egoïste ce que tu dis Nico88, bien sur qu'il faut penser aux hommes mais y'a pas que nous sur terre, y'a les animaux et c'est à cause de nous qu'ils sont pour bcp en voie de disparition, alors faut penser à eux aussi

S'inscrire