Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

pour fleur64 (amnesty)

tu vas sur www.amnesty.asso.fr. Sur la gauche, sur fond orange, y a marqué "signez!". et juste en dessous, tu cliques sur "petitions en cours". voila! J'espere que tu trouveras!
biz

21/03/2005 à 12:55

Répondre à ce message

Répondre  dlfine   24/03/2005 à 20:55

ah excuse-moi fleur64 je n'avais pas vu ton message !

Répondre  fleur64   10/04/2005 à 19:46

j'en ai parlé à mon père, et il m'a dit que: par exemple j'envoir une lettre au président du Bougundi (je sais pas exactement le om du pays!) après il interdira notre entré dans son pays!!
Je sai pas qi c'est vrai ou pas mais en tout cas il faut faire attention a ce genre de situation!!
PS: je n'ai pas vraiment l'intention ad'aller au bougundi!!

Répondre  bubule34   14/04/2005 à 18:00

Burundi lol (enfin je crois)...
non si tu signes juste une petition, je suis presque sure que ca ne changera rien si tu veux aller ds le pays. t'es mise ds les "listes" que si vraiment tu es tres active. perso je pourrais jamais aller en chine a cause de ca, ms de toute facon il y a tellement d'autres pays a voir, et j'ai pu aider.

Répondre  fleur64   26/04/2005 à 19:26

OUI, tu m'as aider, mais moi je ne vais pas que signer un pétition je vais aussi envoyer une lettre, si je peux!
De toute facon le Burundi n'est pas un pays où j'ai envie d'y aller lol

Répondre  bubule34   27/04/2005 à 22:10

lol! en tout cas bravo pour ton engagement! si tu as d'autres questions hesite pas!;)

S'inscrire