Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Mégots de clopes

J'aimerai ke tous le monde et surtout les fumeurs ECOUTENT ou plutot LISENT ne jetez pas vos megos par terre ya des poubelles eteigné-les puis jeté-les ds celle-ci sil vous plait penser aux enfants qui joue avec, aux animaux ki les mangent et a nous on en retrouve partou ds les parc a la plage devant notre porte sur les siege du metro ...
Je garde une petite fille le mercredi et quand je vais au parc pour qu'elle puisse joué avec d'autre enfants elle me ramene des mégots et trouve sa amusant moi je trouve se REVOLTANT la terre nest pas un dépotoire ALORS RAMASSEZ MEGOTS PAPIERS ET TOUS C'ke VOUS ETES SUJET A JETER pour le bien des habitants et vous même
Merci et dsl pour la longueur du texte et des fautes
Kiss a tous!!!

24/04/2005 à 16:37

Répondre à ce message

Répondre  La PiotE   25/04/2005 à 13:28

Entièrement d'accord avec toi, surtout en ce qui concerne les fumeurs qui laissent leurs megots dans les parcs d'enfants... Mais bon attention on va encore avoir droit à un paragraphe sur leur liberté et leur droit de fumer mais en attendant tout le monde a le droit de jeter ses dechets sans des poubelles

Répondre  trattos   25/04/2005 à 19:16

Dans les lieux public il me semble que c'est interdit non?

Répondre  svea   25/04/2005 à 21:29

le pire cest pendant l ete qd je trvaille avec des gosses. on s assoie sur lherbe et il y en a qui viennent me voir en disant :" viens voir le jeu qu on c est fait!" je regarde et je vois qu avec 2 autres gamins, ils ont joue a celui qui ferait le plus gros tas de megot!!!!!
ou va le monde....

Répondre  scara   27/04/2005 à 15:22

c'est completement crade, les mégots de clopes alors c'est vrai, les poubelles c'est pas fait pour les chiens
merci d'avance

Répondre  Eariel   05/05/2005 à 19:49

meme quand ils ne fument pas à coté de nous, les fumeurs nous font chier avec leur mégots... Je dois avouer que je ne m'étais jamais préoccupée des mégots (je me focalisais sur la fumée, sur les produits dangereux que les clopes contiennent, sur le tabagisme passif)

Répondre  arwen42   06/05/2005 à 21:06

moi aussi ca m'ennerve les fumeurs qui fument a coté de toi, sans te demander si ca te gene ou non...

Répondre  mersito   09/05/2005 à 11:51

et ben moi je dis faite comme moi! fumez des clopes roulée comme sa pas de problème de filtre qui pollue .

Répondre  La PiotE   10/05/2005 à 08:43

LOL oui mais des fumeurs futurs malades qui couteront chers ^^

Répondre  mersito   10/05/2005 à 17:34

mais nan dans ma famille tout le monde fume et personne n'est mort de sa (l'alcool les a emportée avant ^^) nan mais avec toutes ces taxes que y'a sur le tabac je crois que j'aurais mis assez pour me fair soigner dans un palace ^^

Répondre  La PiotE   11/05/2005 à 11:58

Oui mais les taxes du tabac ne sont surement pas reversées intégralement à la securité sociale, genre c'est pas des cottisations pour soigner ton eventuel cancer du poumon ou autre causé par le tabac. :D Je te souhaite de rien avoir alors ;)

Répondre  kissy77   18/05/2005 à 20:06

les clopes, tuent, les gens l'oublie

Répondre  sight   08/06/2005 à 14:03

Oo l'alcool aussi hein et plus vite en + ...

Répondre  kissy77   13/06/2005 à 12:49

oui, tout à fait d'accord

Répondre  le_tazon   15/06/2005 à 14:50

D'une c'est déguelasse de voir tous ces mégots par terre et en plus ça pollue (un mégot met environ 100 ans à se détériorer et pollue envron 1 mètre carré de terre) alors faites-le, jetez vos mégots et tous vos déchets, c'est pas si compliqué que ça

S'inscrire