Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

beurkkkkkkk

on a vachement parler de megots de cigarettes, de capotes a la plage qui sont quand meme assez degueulasse. mais pour moi la perle de la perle (ouai si on veut) c est les crachats. BEURKKK. je ai les crachedans la rue tu fais que slalomer a droite a gauche pour pas marcher dedans.
les crachats et les gens qui se mouchent s en rien ds la rue. vous imaginez un mec (ou une fille) fumeur et getant ses cigarettes 5 cm a cote d une poubelle, se mouche car ca urgeait son nez etait plein mais il avait pas de mouchoir. et en plus il a quelque chose dans la gorge il faut qu il enleve donc il crache. :S:S:S:S:S:S

18/05/2005 à 13:16

Répondre à ce message

Répondre  kissy77   18/05/2005 à 20:00

entièrement raison, c'est crade !!!!!

Répondre  trattos   18/05/2005 à 20:12

Les molards c'est vraiment dégoutant!

Répondre  milshake   20/05/2005 à 22:19

le pire c'est le bruit que ça fait! ça soulève le coeur!!

Répondre  La PiotE   21/05/2005 à 16:26

Miaaaam => bon apétit, moi qui comptait aller gouter LOL

Répondre  sight   08/06/2005 à 13:55

kler les racailles qui crachent tout le temps juste comme ça paske ca se la raconte ...

les gens sont dégueu qd meme.

Répondre  le_tazon   14/06/2005 à 17:27

Ok c dégueulass mais je vois pas trop le rapport avec l'environnement parce que à mon avis c'est pas ça qui pollue le plus

S'inscrire