Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

la vie sur mars

soi disant il'esseyerai de rendre la vie habitable sur mars,pour en faire une terre bis,s'il se passerait une catastrophe sur la terre ,connaisait vous le site futura sciences ,ils'en parle enormement,

10/07/2005 à 09:41

Répondre à ce message

Répondre  Lauritis   10/07/2005 à 12:44

oui, ils veulent aussi faire ca sur la Lune et en vendre des parcelles, je trouve ca aberant (ca s'écrit comme ca?)

Répondre  trattos   11/07/2005 à 03:20

Euh dsl mais Mars c'est pas habitable donc on pourra dire ce qu'on veut pas de vie humaine sur Mars!
Que dans les films!

Répondre  tatoou   11/07/2005 à 12:25

Ben tt ce qu'on sait c'est qu'il y a pas de vie possible telle qu'on la concoit nous : a priori y'aurait pas d'habitants avec deux yeux un nez une bouches, (Cf a peu pres Roswell) mais ya ptete une intelligence sur mars, qui passe par un autre systeme que celui kon conai actuellement : la vie :D
Bon vous avez compris l'idée?

Répondre  kissy77   11/07/2005 à 13:35

pft, ça se passera mal, un peu comme dans tout les scénarios catastrophes !
L'homme a souvent des idées farfelues !

Répondre  milor   11/07/2005 à 13:35

l'homme peut transformer mars,pour en faire une planète plus'accueillante,et habitable.Dans la pratique, il faudrait rèchauffer les callottes glaciaires ,(en les chauffant avec des miroirs en'orbite,qui focaliserait les rayons solaires),et relacherait des quantitès phenomènales de vapeurs,et de dioxide de carbone dans l'atmosphère,alors la temperature augmenterait,forçant les glaces du sous sol a fondre a leurs tours pour en faire des lacs,seuls problemes l'atmosphere ne serait pas respirables mais les plantes se develloperait bien,et fabriquerait ainsi de l'oxygène,bien sur tout cela prendrait des millennaires mais c'est du domaine du possible,commencer une nouvelle branche de civilisations sur mars,quelle incroyable projet de fabriquer une terre artificiel faites par l'homme,je trouves sa scandaleux,et vous q'en pensez vous?

Répondre  trattos   11/07/2005 à 15:46

Désolé pour toi ça reste de la science fiction!
Ce n'est pas en faisant fondre un gros glaçon qu'on fabrique un océan et encore moins une ATMOSPHERE!
Car je te rapelle que les radiations passe très très facilement sur Mars, l'atmosphère est minuscule!
On pourra dire ce qu'on veut, regarder n'importe quel documentaire de la NASA, la vie sur Mars ça restera dans les films!

Répondre  milor   11/07/2005 à 18:41

bien sur trattos ,je suis tout'a fait d'accord avec toi,je ne fait q'interpreter ce que dises c'est pseudo scientifique ,qui se croivent capables de pouvoir dominer la planete,telle quelle soit,sans mème penser par la suite au dèsastre ècologique, que tout sa engendrerait, et c'est pour sa que je suis contre ,et que la nature puisses choisir son mode de vie sans que l'homme s'y en mèle.

Répondre  milor   11/07/2005 à 18:56

bien sur trattos,les radiations solaires sur mars sont'extrements'importantes,et c'est pour cela que la terre nous proteges de toutes c'est radiations grace a la couhe d'ozone,une atmosphere sur mars rèduirais considèrablement les radiations solaires,moi je n'ai riens n'inventer , je ne fais q'interpreter,cependant je suis contre la colonisations sur mars,qui pour moi ne doit pas devenir une terre bis,parce que l'homme ne sera plus apte a habiter la terre ,parce q'uil aura èpuiser toutes les ressources humaines et q'elle sera trops polluer,cependant les gènèrations futurs devront s'y inquieter plus que se que je le pense,mais c'est maintenant q'uil faudrait y penser;arretons le gachis.salut a tous

Répondre  milor   11/07/2005 à 21:48

toi ta guelle , tu connais que dalle , pourquoi va tu mettre des mots a ta pensèès, de toute facon je suis bien jentil, et adorable, mais je ne suporttes pas que l'on se foutes de ma gueules, alors ne va pas me faire dire ce que je n'est pas dit ,car j'ai horreur de la diffamations,ok; merci de rèflechir la prochaine fois que tu causes , ok,je te remercie , et je suis cooll avec toi, donc ne m'en veux pas, merci .

Répondre  jijod   12/07/2005 à 03:18

moué perso jy croi pas tro et pi deja kil vende des parcelle de lune ce ke je trouve scandaleu alor vivre sur mars moué bof de tte manière c pa possible dc voilà

Répondre  trattos   12/07/2005 à 10:43

ELle ne le sera pas donc pas de soucis!

Répondre  trattos   12/07/2005 à 10:44

Je te conseille de vite de calmer ok? C'est pas une raison pour lui parler comme ça!

Répondre  La PiotE   12/07/2005 à 13:17

Mais elle a rien dit! :| Faut que tu te calmes Milor sérieux parce que là c'est abusé...

Répondre  _Sweety_   12/07/2005 à 13:52

T'es un malade sérieux ... Mdr on dirait les paranos dans les films qui vivent cloîtrés chez eux et qui se sentent tout le temps agressés ^^

Répondre  phoqueeat   12/07/2005 à 16:37

tout ce que je sais c'est qu'il faut 2 ans pour un aller simple sur Mars et que pour l'instant il n'existe aucun moyen de voyager dans l'espace durant 2 ans. Donc le projet martien n'est a mon avis pas pour bientot.

Répondre  La PiotE   12/07/2005 à 19:18

Fais gaffe sinon tu vas te faire agressée mdrrrr ;) déjà que quand t'es pas d'accord avec lui tu t'en prends plein la tête alors j'ose pas imaginer sa réaction quand il lira ca

Répondre  milor   12/07/2005 à 20:33

je tiens a signaler q'uil y a des bacteries sur mars,parce que la vie sur mars etait bien presente avant la vie sur terre, en faites se sont des mèteorites martiennes qui ont apportès la vie sur terre ,alors sommes nous tous des martiens?

Répondre  trattos   12/07/2005 à 21:31

Surtout qu'on connais pas les effets des radiations sur le corps dans l'espace et pour une aussi longue durée!

Répondre  je-sai-pa   13/07/2005 à 01:48

j'pense pas que ce soit demain qu'on ai des voisin tout vert. faut arreter avec ses proges de l'espace a la con ca marchera jamais, rien que pour le voyage y'en a pour une eternité(milor calme toi tu fais peur a tout le monde...)

Répondre  milor   13/07/2005 à 13:50

si sa se trouve nous sommes tous des'extraterrestre.il se pourrait mème que l'homme soit fabriquer dans des laboratoires il y a des milliers d'annèès,par des'etres scientifiquement tres'intelligents.pour moi;il'a pas photos,nous'avons ètè introduit sur la terre,mais a la base les 1er hommes ne sont pas nèè sur terre.salut a tous hommes de l'èspaces

Répondre  kissy77   13/07/2005 à 14:14

je viens tout juste de tomber sur ton post !
Tu t'es pris pour qui pour me parler comme ça !
tu met un message c'est quand meme pour que l'on te réponde alors t'assumes et tu t'insultes pas !

Répondre  milor   13/07/2005 à 16:29

non kissy escuses moi je suis susceptible,je suis dèsolè d'avoir repondu ainsi,et a toutes les perssonne qui ont pu etre choquès

Répondre  milor   13/07/2005 à 16:42

pourquoi financer de couteuses expèditions pour dèpister d'èventuelles traces de vie sur mars,alors q'un simple dictionnaire suffit a dèmontrer que cette planète est habitèe!cherchons en'effet le mots marsiens,il n'y figure pas, puisq'uil existe pas c'est q'uil rèfere a aucune rèalitè,a l'inverse puisque le mot martiens existe,il faut bien q'uil ait une rèalitè a laquelle il rèfere.rèalite qui,èvidemment ,ne peut rien ètre d'autre que les'habitants de mars.hèlas comme il arrive souvent,rèpondre a une questions en fait surgir une autre ,plus difficile.nous savons dèsormais q'uil y a des gens sur mars,mais nous ne savons pas d'ou leur est venu la coutume bizzare de se faire appeler ,martiens,alors que l'orthographe,marsiens,serait plus naturelle.salut a tous

Répondre  trattos   13/07/2005 à 17:53

Ok retournes dans ton délir!

Répondre  milor   13/07/2005 à 19:04

non,je ne dèlires pas,je suis un'ètre humain ,comme nous tous,enfin c'est ce que je penses,a moins que nous soyons tous des'extraterestre dèbarquer de mars,moi je trouve scandaleux que perssonne ne s'interresses a la mer d'aral,car la pauvretès de chacun fais la richesses des'autres,bandes de barbares et d'individualismes,que le monde nous plonges dans le dèssaroi le plus total,sachant que demain nous'allons tous mourrir a cause du yellowston,ou d'une mètèorites qui nous'extermineras tous,exactemment comme les dinosaures il y a 65 millions d'annèès,

Répondre  kissy77   13/07/2005 à 19:39

excuses acceptées !

Répondre  milor   13/07/2005 à 20:55

toi tu te la fermes,ok, je ne supportes pas l'hypocrisie,excuzez mes fautes ,mais se soir j'ai pris un peu trops de drogue qui s'appelle amphètamines, mais je m'enfous, après tout nous sommes tous des'extraterestres,alors moi je crois en la reincarnations , et vous q'en pensez vous, nous sommes les fils de tous les martiens,nous sommes tous des'ètres venu de l'èspace ,et de toutes ces constellations, ok alors me faite pas dires ce que je ne suis pas parce que je ne suis pas'un'hipocrite,et que moi j'aime tout le monde, alors merde, si chacun veut mourrir dans son petit coin, faites comme vous le voulez, une chance nous'est promises alors veuillez prendre ça en considèrations,je vous'adores tous, mes'amis extraterestres

Répondre  je-sai-pa   13/07/2005 à 22:35

il a pété un plomb ce mec il a du trop trop rester au soleil...

Répondre  La PiotE   14/07/2005 à 14:23

Faut bien crever un jour ralala. C'est dingue que l'humain se sente à ce point supérieur qu'il pense que son espèce ne doit jamais s'eteindre.

Franchement t'es complètement halluciné toi. Je te conseille d'arreter la dope et de redescendre sur terre...

Répondre  Lauritis   15/07/2005 à 00:17

je suis assez d'accord avec toisur ce coup la ;)

Répondre  trattos   15/07/2005 à 04:48

Tu parles à moi là?
Ecoutes PETIT ça fait bientôt 5ans que je squatte ce forum et c'est pas un mec qui débarque de Mars qui va m'apprendre à répondre!
Soit tu te calmes et tu arrêtes de parler mal aux gens, soit tu dégages et tu retournes dans ton micro-cosmos!

Répondre  lelafer5   16/07/2005 à 16:57

c'est des coneries !! on peu pa habiter sur mars et encore moin sur la lune !!!!

Répondre  milor   16/07/2005 à 20:42

je ne sais pu quoi penser.

Répondre  trattos   17/07/2005 à 03:05

Ce n'est pas un repproche mais tu m'as l'air bien naif!

Répondre  milor   18/07/2005 à 13:49

est bien en'fait j'y est cru pendant quelques temps,mais maintenant que je sais que nous sommes tous des martiens,alors non je ne suis pu naif,salut ami martiens

Répondre  framboizZ   20/07/2005 à 20:42

Bon d'abord faut mettre un truc au point un extraterrestre c'est une "chose" qui n'est pas sur terre, qui est au de là de la terre (extra: au de là de, terrestre : terre). Donc en attendant, je suppose que toi t'es sur terre donc arrête de délirer ! Et puis tu as dit, je cite :"il se pourrait mème que l'homme soit fabriquer dans des laboratoires il y a des milliers d'annèès,par des'etres scientifiquement tres'intelligents"
Comme il se pourrait qu'on soit apparu comme l'ont découvert les autres scientifiques...
Comme il se pourrait qu'on soit apparu d'une autre manière...
Comme il se pourrait que les bisounours existent...
si on part dans les hypothèses, on y est encore pour longtemps. En attendant, moi je prèfère être ignorante, continuer à ignorer ce qui se trouve sur les autres planètes, que de tout savoir, savoir toutes les "bonnes" idées que les scientifiques commencent à se mettre en tête, et qui pourrait gacher l'humanité.

S'inscrire