Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Croire ou ne pas croire ?

suite à une question d'un forum, je vous repose une autre question ;) : Croyez-vous à la présence d'ovni ? Si oui pourquoi et si non pourquoi ?
kiss à tous !

15/07/2005 à 13:23

Répondre à ce message

Répondre  toinou59   15/07/2005 à 14:46

oui, pourquoi seriont nous les seuls dans cette univers peut etre que la terre a une soeur jumelle plus ou moin loin d'ici. L'homme n'a decouvert qu'une infime partie de l'univer et est loin de tout decouvrir si il y a de la vie sur terre il doit en avoir ailleur sans qu'il y ai forcement d'eau et d'oxygene contrairement a ce que dise les scientifique moi je pense que si il y a une autre forme de vie pourquoi devrait t elle avoir la meme fonctionnalité que nous tout ne doit pas tourner autour de nous...

Mon blog y a des article sur les E.T. antoine5904.skyblog.com

Répondre  trattos   15/07/2005 à 21:19

C'est de la pure invention, du canulard, du gag quoi!
Jusqu'a présent y'a jamais eu d'ovni sur Terre!

Répondre  kissy77   16/07/2005 à 14:20

oui peut etre mais y a quelques années on ne croyait pas non plus : qu'il existe d'autres planètes, que la terre soit ronde.....
alors pourquoi pas des extras terrestres ?

Répondre  Lauritis   16/07/2005 à 14:31

je pense qu'une forme de viepeut exister qq part dans l'univers, mais de la a croire aux ovni euh...

Répondre  angelcas   16/07/2005 à 14:55

..sa serai tro zarbe detre ke nous ici..

Répondre  lelafer5   16/07/2005 à 16:45

ben je sais pas trop en faites ....

Répondre  trattos   17/07/2005 à 03:00

extra-terrestre ça n'a rien avoir avec Ovni!
Un extra-terrestre peut être une bactérie, une plante, un micro-organisme!
On ne peut pas démontrer ça, mais il est possible qu'il existe des formes de vie c'est même certain dans l'univers!
Mais de la a croire à une super-intelligence avec des vaisseaux spaciaux dans tous les sens on reste dans notre pure imagination et le pire c'est que certains naifs le croit!

Répondre  trattos   17/07/2005 à 03:01

et alors c'ets pas une raison pour croire n'importe quoi!
Moi aussi je crois à d'autres formes de vie mais les Ovni ça n'a rien avoir!

Répondre  angelcas   17/07/2005 à 13:52

non mais kan je parlai "ca serai tro zarbe detre seule" je parler du point de vue OVNI pas despece bacteriologik extra terreste ou autre a pres comme je le disan ,je ne voi pas forcemen els OVNI comme des peti bonhomme vert qui se balade ds des vaisseau frisbee lol

Répondre  kissy77   17/07/2005 à 14:36

naifs : dois-je me sentir visé ?

Répondre  trattos   17/07/2005 à 16:58

Si tu y crois sur Terre oui, y'a plein de gens qui croient aux invasion secrètes d'extra-terrestre tu sais?

Répondre  trattos   17/07/2005 à 16:59

Jet'avais compris t'inquiètes pas !-)

Répondre  kissy77   17/07/2005 à 21:02

oh sur terre ! non, je n'y crois pas !

Répondre  La PiotE   19/07/2005 à 12:43

OVNI = objets volants non indentifiés ca je n'y crois pas...

Par contre à d'autres formes de vie pourquoi pas, mais quand on voit que la vie sur Terre résulte de coïncidences et d'une chance folles on se demande si c'est possible que ca se soit produit ailleurs

Répondre  framboizZ   20/07/2005 à 20:15

La PiotE a résumé ma pensée... Merci =P !

Répondre  zette   23/07/2005 à 21:30

ben moi justemen je me di que si ca c produit sur terre pourquoi pa ailleur ????? on a aucune idee de l'imensiter de l'univerd et les scientifique sont loin den avoir explorer les moindre recoins !!! moi personnelement je pense qu'il y a une autre forme de vie intelligente voir plusieur dans l'univers ...

Répondre  lelafer5   27/07/2005 à 21:05

ben franchemen je suis perdu parce ke pr ceux qui croient en dieu ben c nimporte koi mé pr ceux ki croi au paranormal ben c possible donc voila je ne sais po

Répondre  DarkElve   28/07/2005 à 22:42

Bas je crois pas trop qu'il y ai eu des ovni faisant du tourisme sur notre planète ces derniers temps.
Par contre je crois à des formes de vies extraterrestres, car penser que nous somme seul dans l'univers, c'est assez antropocentriste. Je suppose qu'il existe quelque part dans le vide des planètes qui abritent des formes de vies plus évoluées que nous, et d'autres peu voir pas du tout.

Répondre  cinemecam   31/07/2005 à 21:24

Pour moi les e.b.e et ufo's sont bien réel, il y a tellement de preuves, seulement les medias en parlent pas, parce que c'est pas dans les plans des gouvernements. Enfin tout depend des gouvernements. LE Mexique et l'Inde reconnaissent plus ou moin officielement l'existence d'e.b.e, d'ufo's et de contact entre terrien et e.b.e
Maintenant à vous de croire ou pas. Mais avant on croyait que la terre etait plate, que la terre etait le centre de l'univers, que le roi etait roi parce que c'est une puissance divine qui le voulait.
Une fois de plus 99.9% de gens sont manipulés

Répondre  le_tazon   02/08/2005 à 02:23

Et comment peux-tu en être aussi sur?

Répondre  igor83   02/08/2005 à 14:29

faut demander à milor

Répondre  kissy77   17/08/2005 à 11:11

j'adore la reponse ! lol

S'inscrire