Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

coup de geule

Javé juste envie de faire un article coup de geule pa raport au attenta kil y a partout ds le monde en ce momen...a Londres, en Egypte... Ca vs fé pa peur a vs tt ca ? On se croiré ds un concour "sera elu meilleur terroriste celui ki tuera le plus de personne" Le monde devient vrai c**, le mot respect ya plu personne ki le coné... Yen a marre !!! Voila g di cke javé dire, si vs voulé en fer otant vs savé cki vs reste a fer

23/07/2005 à 12:14

Répondre à ce message

Répondre  La PiotE   23/07/2005 à 13:07

Oui ca fait peur mais ca m'empechera pas de vivre. Je pars dans 2 semaines a Borneo et je n'y pense pas.

Répondre  Lauritis   23/07/2005 à 14:27

bah oui, c'est pa normal, je suis bien d'accord, mais je ne vois pas trop quoi faire...

Répondre  toinou59   23/07/2005 à 15:02

Les attentats ne doivant pas empécher les gens de vivre car c ce que cherche a faire les terroriste si tout le monde commence a en avoir peur alors les terroriste ce croiront puissant ce qui ne doit pas arrivé et si en ce moment les attentas se font de plus en plus nombreux en europe et en irak on peut en vouloir qu'aux etats unis qui sont parti faire la guerre en Irak a cause du 11 septembre alors que c attentats la on eu mlieu a cause de ben laden et parceque un seul homme et son organisation attaque un pays, ce pays ce croit obligé d'aller en attaquer un autre avec un pretexte bidon d'arme de destruction massive qui n'ont jamais été trouvéet depuis que Sdam Hussen est tombé l'irak etst devenu pire qu'avant les USA(bruti) n'ont fait qu'empirer la situation.

Répondre  trattos   23/07/2005 à 17:35

Non ça me fait pas peur du tout, et pourtant j'aurai de quoi vu qu'a une époque en algérie (pays de mes origines) c'était un quotidien!

Le truc qui me fasse de la peine c'est que des chefs d'états prennent des risques en fonctions de LEURS capitaux et non en fonction de l'avis de la population!
Ce qui donne de faux prétexte au térroristes par la suite!

Répondre  chouppss   24/07/2005 à 11:15

perso ca me fait pas trop peur non plus... moi jsuis habitué au attentats pas meurtriers mais au moin a entendre tout sauté, parce qu'en corse yen a pas mal non plus... a force tu n'y pretes meme plus attentions, apres c'est vrai qu'il y a ceux ci... mais on peu rien faire de toute facon, juste attendre, et si bush retirait sa putain d'armée ca irait deja mieux, encore un pretexte pour faire une jolie guerre plus tard je crois :(

Répondre  lelafer5   28/07/2005 à 11:23

jamais on devré entendre "je suis abitué au attenta....." c'est pas normal j'ai peur oui et non parce que je croi que de toute facon koi kil arrive ce mon2 est pouri blindé de ......enfin voil

Répondre  DarkElve   28/07/2005 à 16:47

Non faut pas avoir peur, c'est ce qu'ils cherchent, et après c'est par la peur du peuple qu'on justifie des guerres ac des prétextes légèrement bidon.
Mais bon des attentats yen a depuis un certain temps pr divers raisons dans le monde, et je n'ai pas souvenir que sa ai mené les terroristes à avoir ce qu'ils voulaient, et je ne vois pas pourquoi eux feraient défaut

Répondre  cinemecam   31/07/2005 à 21:11

Perso j'ai pas peur des attentats, parce que je sais que pour le moment c'est pas dans mon petit village que je risque de me prendre une bombe, lol. Ce qui me fait peur c'est les moutons qui croivent que les attentats de Londre, de Madrid, ou du 9/11 sont le fruit du mechant Ben Laden! Ouvrez les yeux! C'est incroyable comme c'est simple de manipuler les masses. Je sais pas moi, allez sur des sites d'informations libre, c'est pas devant france 2 ou tf1 que vous allez comprendre les machinations du NWO (New World Order). Le terrorisme c'est un pretexte pour manipuler le peuple, pour lui faire peur, pour donner le plein pouvoir illuminatits. Quand quelqu'un a peur, il ce laisse manipuler parce qu'il pense que donner un peu de sa liberté pour sa securité, c'est mieux que de ce faire sauter par une bombe. Ces personne là ne merite n'y liberté, n'y securité. Les tours du WTC ne sont pas tombé à cause du feu, mais parce qu'il y avait des explossifes placés au sein même des tours. Je vais pas commencer à raconter toutes les preuves qui montrent que tous ces attentats sont le fruit volontaire des gouvernements parce que la majorité d'entre vous sont des moutons. Il y aura des attentats volontaire aussi longtemps que le peuple ne bouge pas. Il est temps d'ouvrire les yeux. A vous de savoir si vous voulez sortir de la matrice ou pas.
Si jamais quelqu'un veux des adresse de site qui montre les choses comme elles sont, demandez les moi.
A+

Répondre  litchi666   14/08/2005 à 19:24

moi jveux bien l'adresse de ton site cinemecam ca a l'air interressant ce que tu dis meme si je te suis pas tout a fait...

S'inscrire