Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

avec milor!

je pousse un coup de gueule à la cruauté! y'en a marre des gens qui sont pas gentils, y'en a marre des tsunamis, marre des tremblements de terre, marre de la vache folle, marre des américains (et ouais c'est eux qui foutent la merde partout, eux et les fumeurs aussi, la cigarette c'est pas bien)
sauvons les bébés foques,les fourmis, les cloportes, les cafards, les drogués, les alcooliques, les criminels, les vieux, les fous, les politiciens, les menteurs, les hypocrites, les racailles, les cons, les gros, brigitte fontaine, patrique sébastien, les modos de "tasante.com", les putes, les soumises, les cul de jatte, les atrophiés, les paralysés, jacques chirac, jésus christ, mahommet,nicolas sarkozy, robert hue, arlette laguiller, dieudonné, ben laden, georges bush, proust, kafka, lamartine, sartre, baudelaire, moliere,anakine skywalker, dark vador, obiwan kenobi, staline, marx, engels, hitler, anny cordy, chantal goya, lorie, brithney spears,monica lewinsky,claude sarraute, steevy, loana, pascal obispo, raphael, patrick bruel, mon dealer, mon chien aveugle qui pue, mes chats, mes parents, les sataniques, les aveugles, les sourds, les autistes, les mongoliens, les punks, les barmans, claude francois (y'en a marre de l'électricité qui électrocute, y'en à marre fait chier putin merde)
et faut tuer les méchants chinois parcqu'ils mangent des chiens et des chats (des vrais monstres je vous dis!)

30/07/2005 à 15:31

Répondre à ce message

Répondre  trattos   31/07/2005 à 20:25

Pas mal l'ironie!

Répondre  kissy77   31/07/2005 à 21:39

oula la la, tu viens de mars toi aussi ???

Répondre  La PiotE   01/08/2005 à 11:27

Mdrrr

Par contre juste un truc si les modos étaient pas la le site serait un vrai bordel donc voila ;)

Répondre  Lauritis   01/08/2005 à 14:13

ah bah ca doit faire du bien au moins de se défouler!!!

Répondre  milor   02/08/2005 à 17:29

qu'es que tu peux etre bète quand tu t'y mets,et je suis jentil,j'aurai pu dire con.pourquoi toute ces dèbilitès,non mais tu te rencontre de l'absurditès de tes propos,èspece de cretin ,t'a que ca a foutre de reflechir a des'idioties pareil,sans rancune,parce que je suis cool

Répondre  igor83   03/08/2005 à 11:48

je pensais que t'es posts étaient ironique mon pauvre! tu veux vraiment sauver les pauvres fourmis!
sans rancune car je veux sauver les mongoliens
p.s: pas besoin de beaucoup réfléchir non plus pour écrire tout ça...

Répondre  fran-sued   06/08/2005 à 18:54

Je viens de découvrir le message "tous des assassins", et j'avoue que j'ai beaucoup rigolé...
Entre les os des fourmis, les fourmis classés espèces en voie de disparition par l'UNESCO (qui soit dit en passant ne s'est jamais intéressée aux espèces en voie de disparition mais aux patrimoines anciens...), les appels à mettre du béton partout, les fusées qui font des trous dans la couche d'ozone, et l'utopie de remplacer la voiture par des nuages...il n'y a vraiment pas de quoi s'ennuyer! C'est sur le forum "tes trucs pour penser positif" qu'il aurait fallu poster ça, avec un tel coktail de bêtises, ça ne peut que les faire rire...
Bref je comprends mieux ton message réactionnaire igor, je suis de tout coeur avec toi...

Répondre  milor   09/08/2005 à 18:09

merci fran sued mais il y a tellement de choses a penser,allet salut

Répondre  fran-sued   09/08/2005 à 20:37

Oui à notre âge c'est vrai, il ya TELLEMENT de choses à penser...! Aux fourmis notamment non...?T'es un comique de chez comique toi!
Un petit conseil, arrête toi là dans les posts si tu ne veux pas être définitivement classé "ridicule" (bien que ce dernier n'est jamais tué personne, je te l'accodre...)...

S'inscrire