Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

NeTtOyOnS LaNaTuRe

bj a ts ct pr fr reagir tte les personne ki jette tt leur papier par terre !
Ojourdui jai fé ramacer les ordure ds ma ville pr lassociation nettoyons la nature et je vai vou dir o debu je men fouter et gt sur ke jalé me faire chier !
Mai kan jai vu tt se ke les gen jeté par terre gt choké, c honteux franchemen!! je compren ke ds certain magasin il ne done plu de sac plastik!
Prené konscience svp imaginer vou a la place des personne ki ramasse les ordure ds la nature !
Les préservatifs usagé , des sac plastik renpli durine , des mouchoir renpli descreman ! mon dieu mai c orible !!!
savé vou ke 1 chewing-gum met 50ans avan de disparaitre
une sac plastik de 50-->> a 100 an !
La terre dojourdui sera la terre de no enfan plu tar si nou ne feson rien ! alor sil vou plai eviter de jeter tt par terre , les poubelle ca existe !

Ds mon bahu jai la classe environemen on recherche une solution sur le devollepomen durable,

24/09/2005 à 00:31

Répondre à ce message

Répondre  senam   25/09/2005 à 01:30

On devrait ne faire que des sachets en papier. C'est assez costaud pour contenir les marchandises, et c'est bio degradable. moi j'aime ca. continue surtout!! Certains comprennent q C important. :D

Répondre  kissy77   26/09/2005 à 17:04

on devrait plutot t'apprendre à ecrire !
J'ai pas le courage de lire ce "torchon"

Répondre  kakaline7   29/09/2005 à 17:16

ta tout a fait raison moi ca me révolte surtout de voir que les gens pour une question "de flemme" jette tous et nimporte quoi par terre mais le pire c'est que c'est tout lemonde qui fait ca et ca me choque encore plus quand c'est des amis à moi donc voila aparament le respect du monde ds lequel on vit n'est pas une valeur du XXI e siècle je trouve ça des plus déplorables!!!

Répondre  electra45   03/11/2005 à 21:17

c'est trop vrai moi aussi j'en ais vraiment trop trop marre quand je sui devant le bahut que je vois tous les megots...a la la!!!!

mais ça doit etre super ta classe environnemnt!!!etpuis ya aussi le problème des chewing-gum c'est bon mais à quel prix pour l'environnement?????

S'inscrire