Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Respect!!

En fait moi je voulais juste dire ke ca me fé chier ceux ki jettent leurs papiers à tere au lieu de faire 5 mètres pour les metre dans la poubelle!!Ce sont des gros fénéants!!!Alors arrêtez car dans 50 ans ce sera plus de l'herbe mais des papiers par terre!

07/10/2005 à 16:33

Répondre à ce message

Répondre  kissy77   07/10/2005 à 18:45

oui ça c'est un truc qui m'énerve aussi et quand je vois un pote qui fais ça à qui je le fais remarquer : je passe pour une grosse conne..... à croire que c'est moi qui ai tord !!

Répondre  Lauritis   08/10/2005 à 13:03

ben ouais, mais bon, que veux tu y faire, et pire, je trouve, c'est les mégots de clope...

Répondre  VavaL   09/10/2005 à 01:40

J'suis d'accord avec toi! Bougez votre cul pour la planète, ça vous f'ra perdre un peu d'poids en même temps! LOL ;)

Répondre  kissy77   09/10/2005 à 20:23

pas mal la comparaison ! lol

Répondre  losc59   11/10/2005 à 17:33

mdr vaval tro cool ta blague lol :-)

Répondre  kyatro   11/10/2005 à 21:00

moi je pense que ceux qui font ca devraient êtres arretés par la police et passer quelques heures au poste..

Répondre  amstramy   15/10/2005 à 22:00

Sans compter qu'un mégot de clope polue 3 litres d'eau... (et encore, les clopes roulées... j'vous laisse deviner une clope normale!!!) Alors fumeurs, fumeuses, ayez le reflex d'aller jusqu'à une poubelle pour jetter votre mégot, et si y en a pas, votre paquet de clope se fera un plaisir de l'accueillir... perso j'garde tjrs un paquet vide, ça aide ;)

Répondre  balou77   16/10/2005 à 13:16

Entierement d'accord avc vs moi aussi sa me soul ds notre bahut ya un coin special fumeur avc o moins 8 poublelle-cendrier et il y a beaucoup plus de megot, papier par terre ke dedans je trouve que c'est de l'égoisme envers ceux qu'on un minimun de respect pour leur planète

Répondre  ketchupy5   24/10/2005 à 15:18

je suis entièrement daccord avec toi ken des gens devant moi jettent des truc par terre ;je rammasse leur dechet et je leur di :" euh.....escusez moi mais je croi ke vs avez laissé tombé sa..." 2 minutes plus tard je les voi et il jettent leur déchet ds une poubelle !!!!....

S'inscrire