Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Fourrure svp regardez votre vision changera

http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm

Voila le but de mon message : changer les comportements !
Vous n'en avez peut etre pas l'impression mais sur votre doudoune bien confortable le collier en fourrure de la capuche c'est peut etre un veritable animal, ou alors votre porte clé en poil synthétique....

Sincerement moi je fais tres attention et en voyant cette page web j'en suis tres contente, faites de meme s'il vous plait !!!

02/03/2006 à 20:38

Répondre à ce message

Répondre  chiara8   03/03/2006 à 23:51

J avais déjà vu une video horrible mais la j ai pas eu le courage de la mettre, les photos parlent deja beaucoup, j ai signe la petition car en voyant cela je pense a mon petit chat, je nai jamais achete de vetement avec de la fourrure meme un petit peu car a chaque fois ca me fait penser a mon chat et puis j aime pas les poils lol

Répondre  einsamkei   20/03/2006 à 23:33

Merci kissy77 pour cette intervention au nom des animaux.
Bien que ne soutienne pas la SPA, et certaines autres associations de protection des animaux, qui à mon goût, n'en font pas assez. A part diffuser des images horribles pour nous culpabiliser, ces associations ne font pas grand chose : ah si... ils nous font signer des pétitions... Ca leur fait une belle jambe, aux animaux !
Les pétitions peuvent servir à un niveau national, mais pas international : c'est-à-dire que les chinois n'en ont rien affaire que nous signons des pétitions.
Alors que faire, en ce cas ? Boycoter la Chine. N'achetez aucun produit venant de Chine (même si c'est difficile, car tout vient de chine !)... mais il faudrait que tout le monde s'y mette pour que cela ait un réel impact ! Aussi, ne regardez pas les JO de Pékin, et ne vous intéressez pas aux JO de Pékin... n'essayez même pas de savoir quel français a gagné, soyez des incultes des JO de Pékin. Car, à Pékin, en ce moment, nos amis Chinois nettoyent les rues pour accueillir les jeux, et ils tuent donc tous les chiens qui sont seuls, dans les rues. Ils les tuent en masse... tout d'un coup, ca coûte moins cher.
Que faudrait-il faire pour que tout cela stop ? En France, tuer des animaux pour en vendre la fourrure est interdit. Importer de la fourrure est interdit ! Mais vendre de la fourrure n'est pas interdit ! Alors, que faut-il faire ? Mettre à feu les magasins qui vendent de la fourrure... il n'y a aucune autre solution.
Voilà... en tout cas, bravo et merci Kissy pour ce message !

Répondre  kissy77   22/03/2006 à 19:06

merci du tiens egalement sa redonne du courage je pensais que les gens s'en fichais vu le nombre de reponses qu'il y a eu !

Répondre  chica77   29/03/2006 à 17:04

ohhh tu sais moi je surveille ! quand j'ai vu ce que l'on fait aux animaux pour en faire des fourrures j'ai cru sentir mon coeur s'arracher de moi tellement ça ma fait mal de voir ça !

et vous savez quoi votre J-lo que vous adorez tant ou bien d'autre ont des fourrures et ces en**** participent au massacre de pauvres betes.. c'est décevant la race humaine :(

S'inscrire