Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Un Noir sur TF1 !!!

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, vous ne revez pas : le remplaçant de PPDA s'appelle Harry Roselmack, il est martiniquais et Noir.
Il commencera a remplacer PPDA pdt les vacances d'été, puis prendra peut etre sa releve.
Je trouve ça génial et presque incroyable de voir un présentateur Noir sur une chaine hertzienne et de + privée!
Pour moi c'est une super bonne nouvelle, car j'en ai vraiment marre de voir que des petits Blancs bien parfait a la télé (que ce soit en présentation ou dans les séries/téléfilms).
Voili!

07/03/2006 à 10:35

Répondre à ce message

Répondre  baroom   07/03/2006 à 13:33

y'a pas eu que des "blancs" à la télé.. il fut un temps ou Rachid Arab présentait le JT de 13h sur france2... ;o)

Répondre  trattos   07/03/2006 à 14:38

Oui c'est bien, espérons que ce sera un début de changement!
En tout cas si c'est un changement de personne pour nous faire avaler les mêmes conneries alors ça ne servira à rien!

Répondre  glitz   07/03/2006 à 14:51

Oui mais la c'est TF1 quand meme! O_O
Chaine privée j'veux dire, France 2 est + sensée faire des "quotas" vue que c'est une chaine publique, pourtant un seul présentateur de minorité ethnique dans toute l'histoire de la tv publique c'est un peu ridicule!
Et puis merde, avouez que ça casse le cul un Noir sur TF1! :p

Répondre  glitz   07/03/2006 à 17:16

deja ca changera un peu la vision des beaufs qui matent TF1, "non un Noir ça fait pas que manger des bananes et danser le zouk dans un HLM de banlieue".

Répondre  angelcas   07/03/2006 à 18:49

mddddddddddddrr glitz !! mai faut pas abuser ya l'indien (che pus son nom) qui présente la méteo aussi !! il est pas blanc !

Répondre  labenguis   07/03/2006 à 19:13

Esperons que ça se fasse

Répondre  baroom   07/03/2006 à 19:49

loool... et tu vas voir qu'il va être retiré parce que du coup, tous les beaufs racistes ils vont arreter de regarder TF1 ^^

Allez, espérons que ca fasse des "petits" sur les autres chaines !

Répondre  trattos   08/03/2006 à 00:25

Arrêtes il présente Vidéo Gag comment veux tu qu'il soit crédible? lol

Répondre  -bere-   08/03/2006 à 13:35

Moi j'avais trop esperé que le nouveau pape soit noir...là ca aurait VRAIMENT changé queqlque chose.
Mais bon je suis d'accord, c'est bien que les présentateurs et acteurs de la tv soit de toutes les couleurs de peaux.

Répondre  angelcas   08/03/2006 à 14:03

mdddddrrr trattos !! mais il presente QUAND MEME LA METEO !c'est pas rien ! je laime bien moUa !

Répondre  baroom   08/03/2006 à 19:10

ouais ben espérons qu'un jour les gens oublieront le "noir" et verront le "journaliste"...

Répondre  angelcas   08/03/2006 à 20:39

ou son les petits nippon(ne)?? je les adoooooooorrreeeeee ou sont ils?

Répondre  fleur64   12/04/2006 à 18:12

Pour reprendre ce que dit Baroom, je n'avais jamais remarqué qu'il n'y avait que des blancs, et cela mais totalement égal tant qu'ils savent lire ce qu'il y a marqué sur leur petit papier.
Lorsque j'ai vu ton post glitz, avant de voir ton entousiasme je me suis dit, il est noir et puis? qu'est ce que ca change?

Et puis -bere- moi aussi j'esperais que le prochain pape, soit un noir, mais les mentalités ne sont pas assez évolué pour, donc ils ont mis un Allemand (pas trè original), de plus c'est déguelasse car c'est au Brésil qu'il y a le plus de chrétiens, donc ne perdons pas patience, et espérons que le prochain, ou le pape d'après soit noir !

Répondre  doudou221   02/05/2006 à 23:38

ta un souci contre les "petis blancs"??????

Répondre  -fe-male   18/08/2006 à 22:24

Tout à fait d'accord avec Baroom.
Un Blanc à la télé, comme un Blanc partout ailleurs (même sur un poste à responsabilité), c'est d'un naturel, on voit ça tous les jours.
D'aillerus, quand tu décris quelque'un, par exemple je sais pas, un mec sur aqui t'as flashé, tu vas pas dire "il est Blanc".
Par contre, quand il est noir, il faut le préciser. Un peu comme Michael Moore dans un de ses livres, il explique très bien que, quand tu vas parler d'un Noir, tu vas le préciser, voir faire toutes ses éloges, afin de ne pas tomber dans le "racisme".
Un Noir à la télé, ça devrait être évident. Normal. C'ets pas un Noir, c'est un être humain. on devrait même pas remarquer qu'il est noir, juste dire "Tiens, y a un nouveau présentateur". Pas de "un Noir", pas de "c'est bien qu'ils ai mis un Noir", rien.
Sinon pour ce qui est du pape, bien que je sois athée a fond, j'aurais aimé que ce soit un Sud-américain. Car en Anmérique du Sud, ils sont tous (ou presque) catholique, et surtout très croyants.

S'inscrire