Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

pollution

frenchmen ya trop de gens ki lache lé papier ds la rue!!! et ki on le culo de te dire ke d gens ramaseron!!!!moi jdi pensé a vo futur et si on kontinu a poluer kom on le fais et b on et pas sorti!!! jvoudré just dire o gens ki lise mon msg de ne pa mettre les papier par terre, sa pe paretre ringar et chian!! mé voulé vs kon ou ke nos futur finise par mourir de la polution et de nos déché???

10/04/2006 à 22:43

Répondre à ce message

Répondre  baroom   11/04/2006 à 14:39

et tant qu'à être contre la pollution moi je suis aussi contre la pollution intellectuelle que sont les gribouillis sms...

Elle est belle la jeunesse tiens à même plus savoir écrire...
Bientôt on pourra mettre la dictée de Pivot dans un musée...

Répondre  yum   11/04/2006 à 18:59

LOL c'est bien vrai!!!
julia6502 je suis d'accord avec toi; même si c'est pas de jeter des papiers par terre ou des mégots qui polluent le plus, c'est tout de même la moindre des choses et qui ne coûte AUCUN effort sinon se bouger le cul 5 mètres^^et si y'a pas de poubelle ça n'a jamais tué personne de garder un papier dans sa poche!

Répondre  val_nante   11/04/2006 à 19:14

je suis d'accord c'est pas le forum "1ere fois" donc ici on cause bien !
t'as quel age mon vieux baroom ??

Répondre  val_nante   11/04/2006 à 19:16

je suis d'accord que les papiers jetés par terre c'est pas cool ...
mais tu vois que la plus part du temps les gens essaient de les jeter dans une poubelle.
des pubs sont faitent pour réduirent la pollution individuels alors qu'est qu'on peut faire de mieux ?

Répondre  kissy77   12/04/2006 à 10:47

alors jte comprend que trop : j'ai plein de pote qui font �a j'suis d�sol� mais on fait pas sa c'est d�gueulasse faut faire changer les comportements !

Répondre  baroom   12/04/2006 à 13:24

non mais oh dis donc ! un peu de respect pour mes articulations... ;o)

22 ans (ben ouais, j'suis pas si vieux que ca ;o))

Répondre  Lauritis   15/04/2006 à 13:02

la pollution ne s'arrete pas aux malheureux imbéciles qui ont jeté des papiers par terre,
l y a aussi des gens qui pour faire 10 metres ont besoin d'une voiture,
les emballages individuels, qui polluent aussi beaucoup, puisqu'on ne sait plus quoi faire des déchets,
et les plastiques non identifiés qu'on fait respirer en train de bruler a des pauvres gamins pour qu'ils puissent l'identifierca pollue l'air, et en prime les poumons de gamins qui sont du coup mis a la retraite a 15 ans...

Répondre  gym117   16/04/2006 à 11:35

Coucou Julia6502!
Je suis totalement d'accord avec toi, les poubelles existent, jettez vos papiers dans les endroits prévus pour ça!!!

Répondre  k4raulyne   20/04/2006 à 02:27

aie aie aie... oui c'est sur personne viendra dire qu'il est pour la pollution sans qu'on lui lance des chaises mais... Baroom a aborder quelque chose d'intéressant, j'aime bien venir écrire ici mais parfois je suis un peu décourager de voir a quel point la sexualité est devenu comment dire explicite... je suis pas vieux jeux mais... je ne vais pas partie de la vague de la jeunesse qui doivent tous essayer.. autent émotionnellement,je vois des gens qui déprime pour des raisons quelconque et demande des conseil mais parfois c'est tellement évident... ou comment les gens font pour avoir une vie amoureuse et ensuite demander se qu'elle doivent faire devant un probleme... sa peut etre normal mais l'évidence me frappe souvent... pk je aprle de sa moi? Enfin! si nous les jeunes étions plus ouvert avec des belles valeurs ou plus renseigné sur se qui se passe un peu partout et plus cultivé... la nous n'aurions pas a nous inquieté pour notre avenir, moi je ne suis aps inquiete pour moi... amis quand je vois certains autour la je suis inquiete... on ne peut plus se permettre de laisser aller les chose... meme si nous ne sommes pas "citoyens légaux" nous devons agir et ne faites pas comme Andrew Groak (si vou voyez ce nom a quelques part c'est que c'est mal, il veut partir une société presque terroriste parce qu'il croit que la seul facon de changer le monde est par la violence)

Bon pour conclure! Sauvons la planete!!

Répondre  proxy   23/04/2006 à 10:06

La pollution sera et existera toujours nous seront pas au bord de nos surprise avec les nouvelle central a fusion nulcéaire sur la tombe de mes ancetre si un technicien fera pas sauté une centrale un jour, j'espere que nos futur enfant auron pas trop a subir l'avarice des homme

Répondre  baroom   24/04/2006 à 11:45

la fusion nucléaire est pas sensée réduire le nombre des déchets ??

Répondre  trattos   24/04/2006 à 15:01

En partie il me semble!

Répondre  proxy   25/04/2006 à 13:46

Bah oui mais c'est pas de sa que je parle
Si une centrale a Fusion saute
c'est un tchernobyl x100 qu'on aura lol

Répondre  acidrain   28/04/2006 à 18:06

je vais être méchant alors si t'as une âme sensible regarde pas

tu croi vraiment que c'est un petit papier qui va tout changer? tu crois que si tout le monde arrétait de jeter ses papiers par terre il y aurait pas de pollution et que le mode serait beau et en pleine forme? On est un de pays que j'aie vu les plus sales et pourtant la pollution est partou! c'est les usines les voitures et les grosses machines à moteur qui créent le réél problème de la pollution, pas un papier mars qu'un gars laisse par terre parce que ya pas de poubelle avant 1 km et que le chocolat fond!!!

Répondre  cllor   01/05/2006 à 19:23

c bien avec d mentalité com la tienne kon avancera pas...
bien sur ke oui, jeter un papier ds la poubelle ou parterre fait une grde difference! c un geste SIMPLE qui signifie le RESPECT, le respect d'autrui, ainsi ke de l'environnement! ce n'est peut etre k'un petit bout de papier parmi les tonnes de dechets sur Terre, mais c un DEBUT. cela montre egalement ke l'on se soucie de notre planete, et ke lon va aller encore plus de l'avant.

S'inscrire