Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Pollution en Montagne

Bonjour à tous je fais parti de mountain-riders je voulais faire passer un message en particulier aux fumeurs de passage sur ce site.

En montagne nous retrouvons prés de 30000 mégots en moyenne sous une remontée mécanique de 10 pylones, chaques mégots pollue 1 M3 de neige.

La pollution de la neige entraine à la fonte de celle-ci une pollution de l'eau des nappes fréatiques des fleuves des rivières avant d'arrivée à la mer, mais les animaux égalements sont toucher car ne savant pas ce qu'est un mégot ils les avales s'intoxique et s'étoufe dans les deux cas meurt.

Faites attentions ne fumer pas en montagne sans avoir un mégotier portabl ou être à proximiter d'une poubelle.

Protéger la montagne KEEP IT PURE
WWW.MOUNTAIN-RIDERS.ORG

14/05/2006 à 14:27

Répondre à ce message

Répondre  cllor   15/05/2006 à 13:22

j'espere que le message est bien passé!

Répondre  val_nante   15/05/2006 à 17:28

yes !! mais je fume pas ... c'est pas bien de fumer !!

Répondre  angelcas   15/05/2006 à 20:02

très bon message ! c'est si beau la neige ! trouver des megots est si pathétique...aucun respect...
c'est comme a la plage,quand t'enleve tes tongs et tu glisse tes pieds dans du sable plein de mégots...
sympa pour els petits enfants aussi..

Répondre  Titibolas   24/05/2006 à 16:38

t'as vu que à val-thorens cet hiver ils ont fais toute une campagne de sensibilisation par rapport à ça ?

Répondre  OpeaceO   27/06/2006 à 22:11

T'as raison et il faudrait mieux sensibiliser les gens sur ce sujet! La plage et la mer c'est pareil moi ça me désole de voir encore des bouteilles, du verre, du plastik et toute sorte de dechets sur les plages, c'est mauvais pour la nature donc pour les animaux et les hommes (puiskon en fait toujours la distinction....lol) Alors dans nos petits cervaux il serait tant de se rentrer bien profond qu'il faut respecter la nature autant qu'on aime la voir en carte postale, histoire que ces images ne devienne pas un jour suréaliste!

Répondre  piyou   28/08/2006 à 01:39

100% d'accord with you =)

S'inscrire