Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

SKYROCK POLLUE MES OREILLES!!!

Ses décibels de musique à trois balles,ses pubs saoulantes en veux-tu en voila,Di-fool le petit bourge et sa pseudo-provoc,le ton suffisant de ses animateurs...tout ce qui m'exaspere est réunit et contribue a me donner des acouphènes (ce qui n'est pas tres bon pour la santé).C'est sur,je prefere zapper,me detendre et aller voir ailleurs....
S'il y a bien une radio q'il faudrait foutre a la poubelle,c'est bien celle-la!!!

19/05/2006 à 05:26

Répondre à ce message

Répondre  proxy   19/05/2006 à 09:57

Que dieu te benisse..amen

ps:par contre je c pas qui tu est mais tu doit etre kkun ki doi s'amuser a flooder pour rien dans les fofo comme moi xD

Répondre  Tchicumba   19/05/2006 à 11:06

J'aime pas NRJ et Fun Radio, leurs pubs à la con, leur musique nulle et magiiiiie ! Y'a un bouton sur mon poste que je peux déplacer soit à droite, soit à gauche, pour écouter autre chose que j'aimerais. La technologie, c'est vraiment trop fort. Quand à ces deux radios poubelles que j'ai citées, eh bien, laissons-les vivre, puisqu'il en faut pour tous les goûts.

Répondre  val_nante   19/05/2006 à 16:07

et bah moi j'aime bien nrj et je dis pas qu'il faut mettre rfm a la poubelle ! je fait juste changer de station ....
mimile123, je sais pas si tu le sais mais ce site est un site des skyrock (sisi regarde en bas a gauche de ton écran).
en plus, pour quelqun qui n'aime pas skyrock, tu en connais beaucoup sur cette radio ...

Répondre  Lauritis   19/05/2006 à 19:24

je suis d'accord sur le fait que c'est une radio que je trouve completement nulle, comme celles qui vient de citer Tchicumba, et comme plein d'auters, bon, bah c'est pas grave, je ne les écoute pas et puis voila

Répondre  baroom   19/05/2006 à 19:25

rien à redire à ce qu'a dit Tchicumba...

Répondre  kissy77   20/05/2006 à 10:07

ouai bah perso j'aime skyrock et je deteste NRJ ou fun radio... apres y'a une bonne solution --> c'est de changer la station.... ouf !

Répondre  Tchicumba   20/05/2006 à 12:15

Bah, il le sait très bien, t'inquiètes pas pour ça. Encore un gars qui doit bander à l'idée de se croire rebelle :"Ouais, j'attaque Skyrock sur son propre terrain, je suis trop courageux et trop rebelle. Chui pas un mouton moi. Bon, il est où mon ipod ultra-cher mais tellement tendance ???"

Répondre  trattos   22/05/2006 à 09:30

Ben si t'es pas content rien ne t'oblige à l'écouter, je vois pas le probèlme, en fait il n'y en a pas!

Répondre  proxy   22/05/2006 à 11:40

vous voulez une bonne radio?
www.winamp.fr
a l'installation vous irai sur Shoutcast Radio
Vous y trouverai votre bonheur :p

Répondre  val_nante   22/05/2006 à 18:31

et il y a quoi comme musique qui passe ?

Répondre  Tchicumba   22/05/2006 à 18:34

Mouais... C'est bien ce système mais je trouve qu'il est un peu instable (en tout cas, chez moi). Et quand je veux regarder des shoutcast TV, alors là, c'est la galère complète.

Répondre  val_nante   23/05/2006 à 17:09

des shout quoi ???

Répondre  Tchicumba   23/05/2006 à 20:51

Euh... Comment t'expliquer ? Quand t'ouvres "Media Library" dans Winamp, tu peux avoir accès à des chaînes de télé et de radios uniquement diffusés sur le net. Par exemple, je regarde beaucoup "jpopsuki" comme chaîne TV. Et donc, ces trucs, on appelle ça des "shoutcast TV" pour les vidéos et "shoutcast radio" pour la radio. C'est plus clair ou pas ?

Répondre  val_nante   24/05/2006 à 13:17

ok merci bcp

Répondre  Titibolas   24/05/2006 à 16:30

Ya tellement de radio différente que si t'aime pas Sky, tu peux faire comme moi, c'est à dire mettre Europe 2 ou Le mouv' les radios au bon son ! Biz

Répondre  lily7892   25/05/2006 à 19:20

Tu sais quoi mimile123 ?
Il existe un magnifque petit système qui te permet de changer de station de radio. Alors utilise-le et épargne-nous tes petits coups de gueules complètement bidons.

Répondre  h-ley   26/05/2006 à 10:56

moi je dis...VIVE FMC!!!!
mdr mais au moins leurs musiques sont variées, ils passent tout les genres, et ne rediffusent pas la même chanson tous les quarts d'heure...

Répondre  LaQueen   28/05/2006 à 19:47

Bien venu au club ! De plus tu peut choisir ta station radio selon tes gout musicaux

Répondre  LaQueen   28/05/2006 à 19:49

Et moi je di Vive la radio Nova

Répondre  mimile123   29/05/2006 à 10:55

Si tu es fière et heureuse d'ecouter des radios commerciales de merde....tant mieux pour toi...

Répondre  trattos   29/05/2006 à 12:06

On dirai que t'as pas compris ce qu'elle t'a dit!! Change de station!

Répondre  val_nante   29/05/2006 à 17:15

comme mamie

Répondre  Tchicumba   29/05/2006 à 19:06

Moi qui pensais qu'il n'y avait que ma mère et Laurent Ruquier pour faire des jeux de mots pourris...

Répondre  val_nante   30/05/2006 à 17:09

nan tu vois je suis trop fort en blagues et jeu de mots mais c'est pas drole ...

Répondre  sangria   01/06/2006 à 18:37

Ah, mais moi il me fait rire Ruquier :D

Répondre  boulvai   02/06/2006 à 20:12

Ben jdi ke ta tte a fé raison o chiote skyrock pi moi tte fason ya ocun e radio ki me corespon o nivo musical apar cel du net dc jécoute pa la radio xD jai asé de cd pr me faire ma propre programation musical xD

Répondre  val_nante   05/06/2006 à 18:23

OK MAIS COMME TU AS PU LE LIRE DANS CE FORUM, T'ES PAS OBLIGE D'ECOUTER LA RADIO ET TU PEUX L'ETEINDRE SANS DIRE A TOUT LE MONDE QUE TU AIMES PAS LA RADIO.
Merci

Répondre  OpeaceO   27/06/2006 à 21:51

ouais j'ai pas lu toute les reponses mais mn gars laisse moi te dire un mot : RESPECT ! Que tu supportes pas difool et ces akolite et la musik k'il passe et les pubs bidons c'est ton probleme mais respecte ceux qui écoute du rap et tout le tralala sky et va dire a ki veu bien t'écouter ton coup de gueule bidon! C'est trop puéril comme attittude je connais pas ton age, et je connais pas encore ce forum mais à la base il est fait pour parler de chose plus importante que tes gouts musico! sur ce Peace gars ^^

Répondre  thestones   02/08/2006 à 20:41

Il en faut pour tout les gouts, tu sais ? T'as des mains non ? Tu prends tes doigts et change de radio, c'est aussi simple que sa, puis tu dis a chez pas qui qu'il écoute des radio commercial mais moi ou j'habite j'ai pas vraiment le choix, t'as NRJ, FUN, SKY et europe 2 qui s'battent en duel.. :) bref

S'inscrire