Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

notre terre c'est pas une poubelle

plus le temps passe et pui nou bouzillons notre propre terre c'est tou de mem incroyavle je lance un avi a toute la population et je demande ...non j'exige au non de notre seul survie ke mon respecte lé lieu ou nou nou trouvon....par pitié pour vo enfant.....vo prochain...c'est a vous de voir...

22/06/2006 à 21:32

Répondre à ce message

Répondre  trattos   22/06/2006 à 22:52

et blalabla lol!

Répondre  Lauritis   23/06/2006 à 09:12

Une petite suggestion : et si t'apprenais à écrire???

Répondre  Tchicumba   23/06/2006 à 10:42

Ouais mais attends, la Terre, c'est quand même plus important que de savoir écrire en français, non ? (Ironie, ironie, je précise).

Je suis désolée sweetnes mais ton message n'apporte pas grand-chose. Tu aurais peut-être pu expliquer ce que toi, tu fais pour sauvegarder la planète, si tu fais partie d'une association ou des trucs comme ça.

Répondre  Lauritis   23/06/2006 à 15:20

ouf j'ai cru un instatn que t'étais sérieuse!!
c'était juste un moyen de dire que ce message n'apportait pas grand chose ;)

Répondre  Tchicumba   23/06/2006 à 17:04

Bon dorénavant, je mettrais cette petite phrase quand je ferais de l'ironie : *Mode ironie* *Fin mode ironie*. Comme ça, il n'y aura plus de peur inutile.

Répondre  val_nante   23/06/2006 à 19:05

argumente sinon il y a rien a dire ...
là la réponse que je dirais c'est : "ok"

Répondre  Lauritis   24/06/2006 à 13:14

nan, mais t'aurais pas précisé, j'aurais compris quand même! c'est juste que c'étati affiché sur la page principae des forums je pense
;)

Répondre  clubescar   27/06/2006 à 12:37

Pas très clair tout ça... à qui t'adresses tu? En quelle langue écris-tu? Et donne un exemple de ce qui te révolte !

Répondre  thestones   02/08/2006 à 20:35

En même temps on est tous la a dire " wé STOP a la polution et blablabla " mais là tu fais quoi ? T'es a ton ordi, on ouvre tous nos gueule mais personne fait en sorte que sa change

Répondre  piyou   21/08/2006 à 01:03

et bien oui c'est beaux les mots mais la réalité c'est autre chose... c'est toujours pareil d'ailleurs trattos résume bien tout ça dans son post XD lol

S'inscrire