Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Coup de guele !

Moi je veux passé un grosssssssss coup de guele la contre plein de personne qui dériére leur écran insulte les autres sans raison sans pensez une seconde que peut etre la personne qui resoi c'est message va pas bien et que toute vo saloperie la ferons tombé bien ba !
Moi juste car j'ai di que j'aimé m pokora je me suis faite insulté on m'a di que je ne réusiré jamais ma vie !
Internet c'est bien mais faut pas en abusé pour descendre des personnes commme sa ! Vous en pensez quoi?

26/06/2006 à 15:04

Répondre à ce message

Répondre  trattos   26/06/2006 à 16:31

Oh le vilain mensonge!!!!!
Tu veux que je te sorte le message que tu as balancer avec "La ferme..."?????
Personne ne t'as mal parlé, chacun a donné son avis, et y'a pas beaucoup de personne qui l'aime c'est vrai, mais personne ne t'as insulté, et c'est vrai que la moyenne d'age est assez basse désolé, après toi tu as répondu "La ferme" a une fille qui donnait son avis.

Alors voilà ne fait pas la pauvre victime. T'aimes tant mieux pour toi, c'est pas le cas de tout le monde tanpi pour eux pas besoin de dire "La ferme"!

Et aucun rapport avec le forum...

Répondre  pwaaa   26/06/2006 à 18:04

PAS DU TOUT CE FORUM
CIAO

Répondre  jenaaahhh   27/06/2006 à 08:28

Ton post m'a légèrement donné l'envie d'y répondre :D
Je crois que tu n'as décidément rien compris à la définition du mot "forum"! Chacun est libre de donner son avis, mer**, c'est un peu le but non? Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, et personnellement, je m'en fiche complètement, mais il me semble clairement que c'est toi la "fautive" dans cette histoire d'insultes, depuis quand dit-on "la ferme" à quelqu'un qui donne juste son avis à TA DEMANDE?
Sur ce,
=) http://www.linux-france.org/prj/jargonf/F/forum.html
Je compte sur toi pour aller y jeter un petit coup d'oeil, même si la question n'est pas de savoir qui a tort ou raison ;)

Répondre  clubescar   27/06/2006 à 12:34

Mais quel rapport avec l'écologie?

Répondre  Lauritis   27/06/2006 à 14:55

Ben tu demandes l'avis à tout un tas de gens tous différent. C'est évident que beaucoup n'omt pas les mêmes gouts que toi, et vont te le dire. Tu ne pourras pas les convaincre, ni eux te convaincre. Tout le monde le sait, c'est pas la peine de s'énerver après ça.

Répondre  -bere-   28/06/2006 à 19:00

Moi je pense que tu demande les avis des autres mais t'arrive même pas à garder les tiens !
D'abord c'est "je suis folle de lui" (oui, tu l'as écris) ensuite "son cd est nul mais vous n'avez pas vu ce qu'il dégage sur scène" et puis finalement "non non ca va très bien, j'écoute juste un peu". C'est toi qu'à commencé à les descendre en leur disant "La ferme" donc normal qu'ils répondent non ?
Tu m'as demandé ce que j'en pensé, hein, je précise.

Répondre  cablonc   29/06/2006 à 15:39

ils sont tous devant leur ECRAN?TU T'es fait insulter;parce que tu as dit/J'aime M POKORA.TU REUSSIRA TA VIE ET PARFOIS LAISSE TOMBER LES MèCHANT,LA HAINE NE CONDUIT QU'a LA DESTRUCTION

Répondre  kissy77   29/06/2006 à 15:41

bouhhhhh le vilain message.

Répondre  val_nante   29/06/2006 à 20:38

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course aux rendements et pillage de la nature : la pollution, sous toutes ses formes, est partout.

c'est ça le titre du forum a+ et perso je m'en fou que tu aimes m pokora c'est ton choix

Répondre  trattos   29/06/2006 à 22:34

Elle ne s'est pas fait insulter!

Répondre  val_nante   30/06/2006 à 10:47

je l'ai pas vu le message il disait quoi présisément ?

Répondre  missxxx01   05/07/2006 à 01:36

mdrrrrrr 1!!!!

Répondre  Fifi_75   05/07/2006 à 20:55

Mon avis est un peu du tien:

Oui, parfois ce sont des laches sans scrupules qui insultent pour rien, juste "pour le fun". Puis je vois pas le rapport entre aimer matt pokora et ne pas réussir dans sa vie plus tard :S! Franchement, laisse-les parler, leurs paroles ne valent pas mieux qu'eux!

Mais! qqfois, quand tu vois des posts vraiment débiles (si yen a pas mal, encore là ça peut aller), ya de quoi répondre mal!
Puis (tjs dans ce cas-là), en quoi sait-on si la personne va bien ou pas? A moins qu'elle l'ait écrit noir sur blanc dans son post: je suis d'accord avec toi, mais sinon; qu'est-ce qu'on peut y faire? C'est pas de notre faute si cette personne va mal et qu'en plus elle s'en prend aux autres de cette manière!!!

Répondre  cablonc   09/07/2006 à 19:19

ouah?MERDE un internaute qui en 2lignes nous affranchis de nos peur;quant je li val-nante mon intèlecte,mon QI se rèsorbe mais j'ai la volontè de ne pas retomber a l'air primaire;IL faut agir au lieu d'etre assi sur le cul devant ta piscine

Répondre  trattos   10/07/2006 à 00:49

... Un Lapin, était Hors-Sujet,
C'était un lapin qui, était Hors-Sujet!!

Répondre  val_nante   10/07/2006 à 14:05

lol je suis désolé de mon manque de culture, mon manque d'expérience et d'avoir des sentiments mais t'as voulu dire quoi là ??

(ironie) en plus j'ai pas de piscine meme si j'essai de convaincre ma mere en vainc ! (fin ironie)

Répondre  lovetrock   25/07/2006 à 21:30

C'est pas parce que le titre du forum c'est "planète poubelle" qu'il faut mettre tes "sujets poubelles" dedans...

Répondre  thestones   02/08/2006 à 20:30

Bien trouvé lovetrock, puis tant qu'on est dans les trucs du genre.. Pourquoi tu viens pleurer et nous faire ton coup de gueule ? Tu voulais des avis n'est ce pas ? Et lorsqu'on t'en donne t'es pas contente ? Hé mais faudrait savoir parfois, c'est chiant sa, les gens veulent un avis MAIS quand il plait pas ils en veulent pas, béh péte un coup sérieux, j'aime PAS ton mr. Pokora, tu vas me jeter comme une merde ? Arf sérieux, maintenant on va s'battre pour un chanteur..
Puis relis un peu le nom de ce forum " planète poubelle ", ou est le rapport ?
Bref, alors la prochaine fois réfléchi a deux fois, oki doki ?

S'inscrire