Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

la terre es une poubelle

les meufs tous des chiennes
les mecs tous des branleurs
soi tu devien pute soi tu reste celib a vie
kan a moi g deja choisi mdrr pute de luuxeee!!!

05/07/2006 à 01:37

Répondre à ce message

Répondre  Lauritis   05/07/2006 à 10:27

J'ai du rater un épisode....

Répondre  kissy77   05/07/2006 à 11:12

pft, sa c'est du n'importe quoi !!

Répondre  val_nante   05/07/2006 à 12:38

mauvais choix. bas toi pour changer le monde, pas pour tomber dans son piege.

Répondre  goudimiss   05/07/2006 à 13:46

il y a forcément un juste milieu!!! perso je préfér être célib plutôt que de faire la pute

Répondre  Tchicumba   05/07/2006 à 14:07

Et le cerveau ? T'as choisi de pas en avoir ou pas ?

Répondre  VavaL   05/07/2006 à 14:59

T'aurais du choisir une cervelle a la place. Un corps, tout l'monde en a un. Une cervelle: ca se cree!

Répondre  Fifi_75   05/07/2006 à 20:45

Franchement t'es qui pour dire ça? Puis d'abord qu'est-ce que t'en sait de la vie pour la juger comme telle???

Répondre  missxxx01   06/07/2006 à 00:32

c t pa fai pour me fair insulter mais je di juste ce kil ya ! regarde autour juste je reve ou vs etes sur kel planete ???

Répondre  Tchicumba   06/07/2006 à 10:12

Je te signale juste au passage qu'en traitant toutes les meufs de chiennes, tu insultes aussi les femmes de ta propre famille et tes copines et toutes les filles sur ce site. Et en traitant tous les mecs de branleurs, tu fais pareil que pour les filles. C'ets normal qu'on réagisse. En plus, c'est tellement con ce que tu dis. Enfin, quand t'auras grandi un peu (dans ta tête), tu comprendras peut-être.

Répondre  val_nante   06/07/2006 à 13:12

c'est toi qui n'est pas sur notre planete

Répondre  lil_anna   08/07/2006 à 21:09

Je suis entièrement d'acc avec toi! heuresement qu'il y a encore des personnes qui pensent comme ça!

Répondre  lil_anna   08/07/2006 à 21:16

n'empêche elle a qnd même raison si on réfléchit bien. sauf qu'elle le dit avec des mots "crus" et "insultants". Moi je le prend comme ça: pour les mecs et les miss, les relations amoureuses et sexuelles prennent une big place dans nos vies. On y pensent très souvent faut l'avouer! On ne couche pas pr autant avec uen personne différente par jour mais pour la plupart on change d'amour, de flash, de relation.. c'est sûre presque plus presonne n'attend le grand amour uniquement et se réserve pour cette personne. On ne pense souvent qu'à satisfaire nos petits plaisirs et besoins persos
heu.. voilà un peu ce que j'en dit lol mais on est pas obligé d'entrer dans cette catégorie

Répondre  missxxx01   12/07/2006 à 03:30

bah voila kelkun ka preske tou compri !! c vrai ke je pren d mot dit " insultant ou crus " mais je pensai ossi ke plus rien ne pouvai choker ni blesser ! bah comme a dis val_nante fo pa tomber ds le piege c un conseil pr moi sa :D

Répondre  val_nante   13/07/2006 à 12:59

a quel philosophe ce valentin !!

Répondre  saisei   19/07/2006 à 02:36

le monde n'est pas divizé en deux !

j'ai jms été pour le principe du ying et du yang, bien et mal ect !

pourtant en disant :
"soi tu devien pute soi tu reste celib a vie" c'est ce que tu fais : tu divise en DEUX !

alors qu'avec un peu d'imagination tu peut voir tout ce que tu pourrais faire d'autre !

t'a quel age ? 15 ans ? t'es dje enfoncée tout au fond dla fourure du lapin ! looool (sorry un délire ... voir "le monde de sophie " .)

tout ça pour dire que ton opignon est bcp trop objective : il n'y a pas qu'une ou 2 sorte de personne, ni même 3 .... chaque personne est unique et c grace a ça que le monde peut changer !

Répondre  cablonc   19/07/2006 à 14:52

la provoc rien que la provoc;ta insulter a la fois ta mère ton père tu dois etre paumè affectvement je te plein et ne te condanne pas.tu aimerai peut etre que je rentre dans ton jeu ;tu vas etre dècu car tes propos me font exprimer QUE de LA PITIER. que tu m'èprise ta clientel de luxe je le comprend car etre une pute meme de luxe reste une pute (ca passe)

Répondre  trattos   19/07/2006 à 16:14

Voilà, une fois de plus on comprend rien à ce que tu racontes.

Répondre  missxxx01   20/07/2006 à 22:48

ben cher pas mais c exactement pke vous etes dans votre petit nid d'oiseau ke vous comprenez pas certaine choses ou voulez pas comprendre !
on doi certainement pas etre sur la meme planete pke on pas les meme probleme et les meme valeurs ! encor Dieu merci !!!

Répondre  missxxx01   20/07/2006 à 22:51

ben voila je suis tres tres objective jai tendance a generalizer les chose mais kan je percoi les meme choz tout le temps je me di putin !!
je ve pas m imaginer d truc je ve voir les choses comme elle son c tous simple et je les di je menfou de si sa pe blesser ou dire ke jai insulter ma famille !! (ma mere nes pas une chienne ! loin de la )je parle de la nouvelle generation a vous entendre vous n'etes pa comme sa .. huumm .. cool
bonne chance

PS :koi koi koi le lapin ? g pa capter

Répondre  trattos   20/07/2006 à 23:51

je viens de lire ton message au tout début et en fait j'ai tjr pas compris l'intérêt 10 ans après que tu l'ais posté mais bon c'était ironique alors voila...

Répondre  missxxx01   21/07/2006 à 12:36

ben lacher laffaire ! vous captez pas toute facon !! et tu croi ke jallai les laisser dire leur reponse bizarrooiide c juste ke je vien de les voir pke javai zapper ce truuc !

Répondre  Sirine2   02/08/2006 à 15:17

Bah elle à hésité mais c'étais sois pute sois le cerveau alors elle à choisi!

Répondre  Sirine2   02/08/2006 à 15:19

Le truc c'est que nous on à un cerveau et des yeux et toi t'as un vagin et une gueule, tu vois la différence?

Répondre  thestones   02/08/2006 à 20:23

Dans le fond tu as raison, c'est sur que c'est un peu cru, quand je vois dans certains sujet qu'un type a 12ans il pense qu'au cul c'est du n'importe quoi :s, puis ya pas mal de chose qui tourne autour du cul :s MAIS faut pas généraliser..

Répondre  thegirly   12/08/2006 à 16:58

Tu te sens plus ou quoi?...PfFfF c'est vraiment n'importe quoi..

Répondre  piyou   13/08/2006 à 23:22

tu généralises beaucoup trop à mon goût... parce que objective ou pas meme sans vouloir traiter tout le monde de "chiennes" ou "branleurs" les mots restent les mots... ça fais toujours plaisir XD et pis pourquoi tu dois toujours comparer tout au sexe ? il n'y a pas que ça dans la vie meme si ça a sa place... c'est lourd à la fin !

S'inscrire