Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Mais ou on va PUTIN?

...Franchement, il faudrai une enorme prise de conscience, le monde s'éttoufe...et plus ca va mal, plus on s'enfonce...A cause de tous ces gros cons qui ne savent pas comment gerer la planete ou quil a gerent en penssant qu'au fric que ca va rapporté...
ca me fait tro peur tout ca...
il faut reagir, penser a trier par exemple ces dechets...je sais pas faire en sorte que la terre coure moins vite vers sa perte...
ca me degoute de voir la terre qui part en bib kom ca, mais j'avoue aussi que je n'ai pas les solutions qui pourraient sauver la planete...mais c'est pas une raison pour encourager la pourriture qui s'y installe...

17/07/2006 à 02:09

Répondre à ce message

Répondre  kissy77   17/07/2006 à 11:44

personnelement je trouve que c'est plutot une conséquence, les gens ne font pas attention, ils s'en fichent puisque lorsque les catastrphes arriveront ils seront morts !!!!!

LA pmlupart des gens s'en fichent, il voient le "aujourd'hui" et non pas le "demain" c'est super relou.
A quand les mentalités changeront ???

Répondre  missxxx01   17/07/2006 à 15:30

ouaai on va nulle part ! la terre est en crise c vrmt la merde partout mais la ou on en est je pense pa kon pourrai changer grd choz vu ke c la manipulation la corruption partout et je me demande comen tu fai pour reussir san sa ! moi je suis convaincu kon peu otrement mais kan tu pense comme sa on te croi naiive alor jte di kon es bien foutu sinon la chanson de keny arkana " la rage" c vrmt explicite concernant tt sa !

S'inscrire