Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Poubelle-city!!!

Salut à tous! Je voulais vous faire réagir sur un sujet qui me touche particulièrement : la pollution en ville. J'habite en plein centre de Marseille et je dois dire qu'en plein été, c'est vraiment invivable (surtout à cause des odeurs)!!! Entre les chiens qui font de partout, les voitures dans les embouteillages et les gens qui jettent leurs ordures n'importe où, bonjour l'hygiène!!! Mais le pire, c'est la grève des éboueurs, quand ya du mistral on se reçoit tout dans la figure (franchement sympathique)! Bref, j'en ai marre de vivre dans un endroit aussi sale, c'est une vraie poubelle, cette ville!

22/07/2006 à 15:59

Répondre à ce message

 
Répondre  trattos   22/07/2006 à 20:58

Y'en a qui ont pas compris qu'on jette pas ses poubelles l'après midi mais le soir!
T'habites quel quartier?

 
Répondre  kitty888   23/07/2006 à 16:15

t'as raison lol Bein j'habite au quartier de la plaine (vers le haut de la Canebière)

 
Répondre  trattos   23/07/2006 à 20:44

Sérieux? Moi aussi j'habite en haut de la rue St Pierre juste a côté de la place Jean Jaures tu connais?

 
Répondre  mouaii   25/07/2006 à 14:41

lol trattos donne-nous ton adresse exacte!! mdr j'déconne :P

 
Répondre  val_nante   30/07/2006 à 22:51

je t'enverais une carte !

 
Répondre  NOURS26   31/07/2006 à 09:26

C'est là qu'on voit qu'il n'y a aucun sous-métier.
Heureusement qu'ils sont là les éboueurs quand-même :)

 
Répondre  trattos   01/08/2006 à 00:20

5ème Arrondissement de Marseille, Quartier de la Plaine lol

 
Répondre  Cylf   04/08/2006 à 12:10

Si il éxistait vraiment des métiers inutiles, on les aurait oublier depuis longtemps.
C'est pas pasque la mentalité élitiste prône les grandes études et tout que le reste sert à rien.
Faut de tout pour faire un monde.

 
Répondre  TNFa   04/08/2006 à 14:04

alors vous pensez quoi de la prostitution? Ya des pays ou c'est autorisé.

 
Répondre  TNFa   04/08/2006 à 14:15

ou même des réalisateurs porno ils sont vraiment utiles à la société? C'est ptet un autre domaine là.

 
Répondre  spe-nana   05/08/2006 à 04:11

Les eboueurs son utiles, en effet, on a beau se plaindre sans eux on serait litteralement dans la merde, et pour info la prostitution est appellee "plus vieux metier du monde". C'est clair que c'est pas vraimnt rentable comme metier, et puis y a plus glorieux, mais certains males (et certaines femelles !) seraint bien tristes sansles prostitue(e)s.

 
Répondre  TNFa   06/08/2006 à 12:52

bin s'ils sont si faibles qu'ils crèvent :]. Pour moi c'est pas un métier et les filles font ça par obligation... bien sûr au début elles sont paumées, et elles se font pêcher au moment où elles sont droguées, sans sou ou naïves mais c'est la loi du Milieu, et c'est complet chantage et menaces, et à force d'ancienneté elles en sont rendues à être des choses inconscientes, d'autant plus que même si elles sont médicalement suivies, c'est pas après chaque client ce qui leur laisse le temps de contracter toute saloperie possible entre deux examens. C'est d'autant plus stupide d'aller essayer. En plus c'est d'un froid... c'est pour les pervers et paumés, bref des faibles en puisance. "le plus vieux métier du monde" c'est encore un vieux perdu de la populasse qui a sorti ça, bien sûr out le monde suit c'est tellement facile.

 
Répondre  NOURS26   07/08/2006 à 05:59

Pour moi le problème ne vient pas de la prostitution mais du procsinétisme ! La prostitution sans procsinétisme je l'encourage. Déjà d'une la fille arrive à se faire beaucoup de frics (car c'est rentable la prostitution quand il n'y a pas un maccro derière pour prendre toute la tune). 50 Euro pour 30 minutes (le smik est a 8 Euro de l'heure ...). Donc la fille arrive à se faire pleind e tunes, le mec lui, pendant qu'il était avec, il n'était pas entrain de violer une fille. Je ne dis pas que tous ceux qui vont aux putes sont des violeurs cachés, je dis qu'il y aurait bien plus de viole si la prostitution n'existait pas. A partir du moment ou personne ne force la fille je ne vois pas de problème. Quant aux réalisateurs de X, même raisonement. Tant que personne ne force qui que ce soit et que ça sert à des gens. Ou est le problème

 
Répondre  trattos   07/08/2006 à 08:51

T'encourages les femmes à devenir des putes???

 
Répondre  TNFa   07/08/2006 à 17:52

bin tiens, le problème tu l'as énnoncé toi-même. Au début. Tu peux pas encourager ça, enfin tu ne peux même pas penser que vienne d'elle même un truc qui n'est pas dans la nature d'une femme. Les macs piochent parce qu'ils savent que les femmes trouveront toujours preneurs. Crois moi bien une fille ferait jamais ça toute seule, l'un amène l'autre. Et quand tu l'entends parler tu sens bien qu'elle n'est plus qu'une chose. Pour le X pareil, toujours drogue, filles paumées (dans le sens que vous voulez) ou qui se sont faite violer étant petites.
A t'en croire s'il n'y avait plus de putes ça augmenterait le risque de viols quand on sort dans la rue, la prostitution clandestine augmenterait etc. Bin c'est faux, le nombre de violeurs de sadiques etc est toujours stable, parce que putes ou pas, les violeurs vont violer des filles qui ont rien demandé, les erreurs de la nature ça existe depuis toujours et ça continue, le violeur il n'a que faire des putes, il peut très bien faire les deux au passage. Et le violeur va pas aux putes en se disant que s'il va là c'est réglo, le violeur s'en branle de ce qui est réglo, d'ailleurs il n'y pense même pas un violeur c'est un malade mental dangereux! Alors qu'un mec paumé ou niais à un instant T qui va au putes ah sisi c'est le côté réglo et pseudolibertaire, il sait qu'il peut assouvir ses ptites envies et ses fantasmes sans reproche, il sait que beaucoup y vont, que c'est toléré que c'est une habitude.

 
Répondre  Salwa55   10/08/2006 à 21:33

Mais le pire le pire de tout ça, c'est que les gens jetent leur déchets n'importe où alors que les pouvelles se trouvent juste à trois centimètre d'eux c'est abusé!!!! Ils sont vraiment CON ou il faut qu'ils achetent des loupes ??? pourtant, ça coute o,5 kcal c'est rien du tout ou alors ils sont trop féééniant pour se déplacer non mais franchment ils sont trop grave !!! je suis dégoutée grave

 
Répondre  Salwa55   10/08/2006 à 21:53

hééé !! 50 euros pour trentes minutes!! donc disont un peu près 20 hommes ( et femmes peu etre ) en une journée mais t'a pensé un truc comme les risques (le sida et les MST et tous ) c'est un metier super dangereux bon meme si ya des préservatif mais les protitués peuvent pas s'en servir tous les jours à tous les moments !!!! et puis je suis tout a fait d'ac avec TNFa et plus la plupart des violeurs preferent les petites filles car elles sotn pures tandis que les protituées on dit qu'elles sont "sales", donc à mon avis je pense pas qu'il y aura moins de viol !!! ça reviendrai au meme en fin je pense !!!

 
Répondre  spe-nana   11/08/2006 à 17:14

Même sans proxénétisme, la prostution reste un métier pas très glorieux. Mais honnête, malgrès tout.

 
Répondre  TNFa   12/08/2006 à 18:23

Sans proxénétisme, la proportion est complètement infinitésimale... et encore ce sont des filles qui ont plus que ça à faire. Plus de cerveau en somme. Paix à leur âme.

 
Répondre  piyou   13/08/2006 à 22:39

pour repartir sur le sujet des poubelles XD c'est vrai que c'est dégueulasse ! et c'est pareil pour toutes les grandes villes ! Espérons que avec le temps la mentalité des gens évolueront ! C'est ici que l'on voit l'avantage de vivre à la campagne avec le bon air pur =) en remarque des fois niveau poubelle la mentalité des gens ne montent pas très haut même en pleine campagne pomée!!!

 
Répondre  cablonc   18/08/2006 à 18:14

traite pas ces filles;sans cervelle.certainne a paris donne leur cul pour payer leur ètude,ou prèservè leur famille,alors du respect.elle connaisse la vie mieu que toi et leur fiertè.quant elle ont fini leur journèe elle se lave ,et redevienne des femmes comme toit ;a par que ta pas les talbat

 
Répondre  devotchka   19/08/2006 à 00:41

t'as encore pas compris ce qu'elle a dit...

 
Répondre  TNFa   19/08/2006 à 09:58

bon des fois tu dis des trucs interessants mais là t'as rien capté. D'ailleurs en France arrête de déconner on peut très bien se démerder autrement pour payer ses études qu'en donnant son cul(mes parents avaient pas un sou et ils s'en sont très bien sortis) (tiens j'avais même pas pensé à cet aspect là... devrait même pas y avoir de putes en France tellement on est assisté, le problème c'est que ces nanas se font AVOIR, elle le cherchent PAS ou alors si elles en arrivent SEULES elles sont paumées, oui paumées!) La vie mieux que moi j'en doute, d'ailleurs tu la connais pas ma vie allez, laisse va. Tiens, on voit que t'es allé au putes étant jeune, tu t'es sûrement fait dépuceler gentilment par une d'elle qui t'a avoué ce que les femmes aiment vraiment, douceur etc non? T'es tombé sur une qui a pitié d'elle même et de toi aussi, ouais, pitié de toi pour avoir fait le geste d'y aller. Et arrête un peu avec ton fantasme de la fille qui rentre chez elle et retrouve sa fierté, elle sait qu'elle y retournera demain sa fierté elle l'a plus! Pour les raisons ci dessus! Et arrête un peu de jouer avec l'hygiène tous sur ce forum vous connaissez RIEN de concret de la maladie et celles que se choppent les prostituées<<<<<<<<putain j'hallucine "ouais elle se fait baiser puis elle se lave après" MDR tu crois que les clients ils prennent soin de mettre une capote tout le temps peut-être? Et quand bien même elle se feraient examiner tous les mois c'est foutu pour elle toute merde a le temps de se développer et c'est pas une douche vaginale qui va régler le problème! Alors ceux qui vont aux putes non seulement ils sont tout à fait perdus rien que pour le fait, et d'autre part ils sont stupides question hygiène! Crois pas que la capote c'est aussi banalisé que ça chez eux.

 
Répondre  TNFa   19/08/2006 à 10:23

ah je suis passée à coté, quand je dis "plus de cerveau", je parlais de cette catégorie là que je viens de reénoncer mais vous comprenez aisément aussi dedans que ça signifie qu'à force de pratique si ça les dégoute plus c'en est devenu un boulot habituel de merde à expédier au plus vite si possible, et quand tu les entends parler ou manifester t'as l'impression que ce sont somme toute des filles qui prennent ça à la légère et qui fait leur boulot pépère mais non, là c'est qu'elles ont plus la foi de s'arracher de ce milieu à la con, qu'elles sont totalement reformatées et n'ont plus leur esprit de femme, et surtout qu'elle se font bieen manipuler par leur "maison", ou "souteneur" ou tout cque tu veux. Ca marche à la persuasion, au fric et à la faiblesse ces choses là. C'est est pas un boulot honnête parce qu'honnête ni de la part de la pute et pour elle même, ni de la part du mac.

 
Répondre  TNFa   19/08/2006 à 10:26

"espérons que.." oui l'espoir fait vivre qu'on dit :]. Sinon je tenais à dire que les écologistes politiques souvent connaissent rien à l'écologie biologique avec quelques mesures comme ils veulent le laisser entendre.

 
Répondre  kanibal17   19/08/2006 à 23:38

on peut pas encourager la prostitution
mais apres, s' que tu fais c' est ta réalité( super bien placé :P)

 
Répondre  NOURS26   20/03/2007 à 12:05

C'est facile de dire ça.
C'est comme ci vous étiez contre le métier d'éboueur, que moi je disais "je vois pas le mal à être éboueur, j'encourage ce métier" et que toi tu dises "t'encourages les gens à devenir éboueur" ?

 
Répondre  NOURS26   20/03/2007 à 12:11

Pour moi une prostitué doit fournir la capote.
Moi quand je parle prostitution, il va de soit que la capote aille avec. Ca me paraîssait évident.

Tu dis qu'en France on peut s'en sortir car c'est un pays social etc...
Là je suis à 100 % d'accor avec toi.
Mais on arrive quand même pas à recevoir 50 € de l'heure avec les aides ^^ lol

Tu dis qu'elles sont paumées etc mais ce n'est pas le problème. On change de sujet là.
Elles ne sont pas paumées a cause de la prostitution, la prostitution (sans maccro derière je précise) les aide justuement à ne plus être paumée et à s'en sortir financièrement.

 

S'inscrire