Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Be cool and Shut Up

Pour être cool tu dois :

1/ T'habiller à la derniere mode

2/ Ecouter de la musique trop bien : Elektro Rap Hip Hop ...

3/Avoir une clope au bout des doigts

4/ Si ta du canna , du @!#$ ou quoi c'est encore mieu !

5/ Dans les soirées tu doit te bourrer a "donffff"

6/Avoir un super "body" et "teaser" tout les mec a 10 km a la ronde

7/ Parler "Franglais" c'est trop Fashion !!

8/Ne pas avoir tes propres opinions et suivre le mouv' !!!

9/ Te foutre de se que sera la planete ; la socitété dans les années a venir , mais connaitre la tendance de l'hiver a venir !

10/ Se dire que la musique d'avant c'est pour les vieux mais celle de maintenant sa tue tout !!!

11/ Savoir que se battre c'est trop cool ! et que la violence sa déchire tout !

...

Soit comme ça et tais toi ! Sinon t'es comme moi t'es pas cool !

30/07/2006 à 18:36

Répondre à ce message

Répondre  val_nante   30/07/2006 à 22:58

merde moi qui pensait etre cool c'est raté !

Répondre  Tchicumba   31/07/2006 à 00:05

Yesssssssss ! Je suis pas cool !

Sérieusement, pour la question de la musique, je crois que t'exagères un peu. Au vu des messages sur le forum "T'es Fan", je crois que les adolescents sont beaucoup plus ouverts au niveau musique maintenant qu'avant.

Répondre  spe-nana   31/07/2006 à 04:54

T'habite sur quelle planete ? la mienne est un peu differente. pas trop, mais differente quand mm.
Sur la mienne le rock n'est pas interdit, mais la violence est condammnee, surtout de la part des filles, mais le BEST sur ma planete, c'est faire comme si t'etais pas a la mode, genre "pardon ? les converses, c'est a la mode?". Et puis, bien sur, il faut croire qu'on est original.
mais pour le reste ca ressemble bien a ta planete.

Répondre  J5Girl   31/07/2006 à 14:13

Oui c'est peut etre exagéré sur la musique mais bon je vois ou je veux en venir lol parceque je connais un bon nombre de personnes dans mon bahut c'est en se moment on écoute de l'elektro on nous bourre de ça a la télé avec les trucs du genre "Pakito" alors j'écoute ! Je trouve sa désolant ,

Répondre  Sirine2   02/08/2006 à 15:04

Je suis d'accrod avec toi mais tout le monde à une difinition différente de "cool", mais bon c'est sur qu'à 13-14 ans t'en à pas grand chose à foutre de ce que sera la planète, plus tard ils auront déjà assez de problème, alors faut les laisser croire qu'ils ont raison sur tout et qu'ils sont "cool"!!

Répondre  Cylf   04/08/2006 à 12:02

A quelques variantes près suivant les endroits ça reste quand même assez vrai tout ça.
Ce qui fait de moi un mec cool à 4,55% . . . >_>

Répondre  thegirly   12/08/2006 à 16:51

Tu n'exageres pas un petit peu?!Chez moi c'est pas comme ca! T'as pas besoin de fumer par exemple pour etre "cool" sois disant!

Répondre  kanibal17   19/08/2006 à 23:34

hin ben c' est pitoyable tout ça
(surtout pakito mdrrr)

Répondre  val_nante   21/08/2006 à 15:32

c'est bien pakito je trouve moi

Répondre  missxxx01   11/09/2006 à 19:55

oooh merde je vien de me rendre compte ke je suis cool mais javou ke ta raison

S'inscrire