Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

DES GENS ON LE DROIT DE POLLUER

J'ai envie de passer un coup de gueule a se message qui dis de ne pas polluer la plannet de peur de laisser un poubelle à nos enfants.
OUI NOS ENFANTS !
Pourquoi sensibilsez-vous toujours les chose avec des enfants, les enfant ne sont pas des outils de sensibilté des probleme d'adulte.
donc pour revenir a nos mouton, cela voudrait dire que tous les homos, les steriles, ou tous simplement ceux qu'il ne veulent pas d'enfants (car oui ca existe, c'est pas une obligation d'en avoir) tous c'est gens la peuvent polluer car il n'aurront pas de descendance ???
il faut dire tous simplement que la pollution est nuisible pour notre santé ACTUEL et que les crade ne sont pas les bienvenue sur terre et que seul la repression poura fair changer les chose SI nous ne le faisont pas par nous meme.

15/08/2006 à 22:31

Répondre à ce message

Répondre  trattos   16/08/2006 à 02:49

a ne concerne uniquement toi, et à mon avis tu raisonne vraiment très très mal.
On sensibilise avec des enfants car c'est eux qui seront concernés dans quelques décénies, ça ne veut absolument pas dire que les autres ont le droit de faire n'importe quoi.
A part si t'as des halucinations et que tu vois sur chaque publicité "Homos, vous avez le droit de polluer", bref c'est un coup de gueule qui sert à rien!

Répondre  micky06   16/08/2006 à 06:37

trattos tu n'as apparement pas capter mon post et la seul chose que t'as retenu dans mon message c le mot "homo"
1/ on n'est tous concerner meme ceux qui n'ouront pas d'enfants pour X raison. donc je trouve que sansibilisé ca avec des enfant ca fait un peu gnangnan et touche seulement une categorie de gens. donc ca sert a rien.
2/ je nest jamais vu ce genre de pub. je ne fait que refleter une conclusion d'un message de sensibilsation.

Répondre  trattos   16/08/2006 à 14:40

Et ben ta conclusion et fausse. ça s'appelle un raisonement absurde!

Répondre  ceros   16/08/2006 à 14:57

je trouve que trattos a parfaitement raison, et que la, c toi qui a vu que le mot "homo" ds son post!
Pasque il explique aussi pourquoi on sensibilise avec les enfants! Tous les enfants, pas seulement le tien! Ceux qui ne peuvent pas en avoir, si ils polluent, ils touchent les enfants des autres!

Répondre  pockitos   16/08/2006 à 21:05

quand on parle des enfants on parle de la génération future de ceux qui seront à notre place quand on sera plus là jvois pa où t'as vu que ceux qui ne pourraient pas avoir d'enfant ou n'en voulaient pas en avoir n'étaient pas concernés par ce probléme de pollution & pouvaient se permettre de polluer car eux ne seront pas concernés tu délir ?!tout le monde est concerné par cette putain de pollution et par ce souci d'écologie & tout le monde doit s'activer pour mettre en oeuvre une planéte moins polluée & moins crade par des gestes quotidiens c'est pas un probléme d'avoir des enfants ou non çà n'a rien a voir avec la pollution & je pense que les gens dt tu parles (stériles & homos)n'y ont même jamais penser O_o

Répondre  micky06   18/08/2006 à 06:51

vous comprenez vraiment rien a rien !
g jamais dis que c gens là avait le droit de polluer, je disais simplement que l'on pourrait le comprendre comme ca avec ce genre de message de sensibilisation qui est toujour le meme et le seul !
il faut faire un peu preuve de psycologie quand vous lisez des post.
si je dis ca c'est que je connais des personnes qui ne se sente pas concerner par la polution et il disent qu'il s'en foute pour la seul raison, c'est qui n'on pas de gosse.
c'est pour cela que je dis que les enfants ok c bien, ca represente l'avenir et tous, mais ca serait mieux si AUSSI il existerais un message pour qui concernerait vraiment TOUT LE MONDE et non que les peres et meres.
exemple: quand je discute avec ces phenomenes, je leur dis que si c pas nous qui nous prenons par la main pour faire un geste, un jour on nous y obligera par des lois ou des mesures draconiene.
et c'est ce genre de message qui faudrait aussi faire passer. c'est une idée parmis plein d'autre.

Répondre  trattos   18/08/2006 à 16:28

A quoi ça sert de pousser un coup de gueule sur quelque chose qui n'est même pas fondé puisque c'est absurde de raisonner comme ça??
Alors on peut pousser un coup de gueule sur le fait que des gens puissent polluer la Lune dans 10 ans? ça sert à rien.

Elles sont très bien ces pubs et elles marchent, après si y'a des cons ces leur problème de toute façon ils sont minoritaires ceux qui se sentent pas concerné puisqu'on l'est tous

Répondre  micky06   19/08/2006 à 07:34

trattos, t'es a cote de tes pompes
ton dernier post est incoherent

concernant les pub: ha ouis elle sont tellement bien que ca empire de jour en jour, tres constructif...

une campagne publicitaire avec un message qui dirait de reagir de nous meme avant que l'on soit de plus en plus fliquer serait:
1/plus constructif
2/concerné par tous le monde
3/un message accrochant vu qu'il annonce une mesure draconiene legislative et non morale (donc moins gnangnan)
4/ et vrai, plus concraite.

et un message avec des enfants ou une generations future à des faille puisque il y a beaucoup de gens qui vive au jour le jour et se foute du future aussi (un exemple que j'avais oublier de dire)

bon j'espere avoir ete explicite et essayez de comprendre ce que j'assaye de vous expliquer !!!

Répondre  trattos   19/08/2006 à 16:00

Tellement a coté de mes pompes que tout le monde pense comme moi...

Répondre  cablonc   22/08/2006 à 20:18

moi j'ai lu tes post. jai encor beaucoups d'annèe a vivre.et pourtant je suis asthmatique grace a cette pollution urbaine.oui les enfants et la gènèration futur; moi qui me balade avec mon bronchodilatateur je souffre et pourtant je ne suis pas un enfant,c'est maintenant qu'il faut agir.et non pas se projetè dans l'avenir.Vous qui parlè de pollution et qui ne souffrè pas dans votre corps et qui cassè MICKY06? .vive l'ècolo a la francaise

Répondre  val_nante   24/08/2006 à 20:48

on explique ça aux enfants car les adultes sont tellement cons qu'ils n'essaie meme pas de comprendre le probleme alors que les jeunes enfants n'ont aucuns problemes dans leur vie (pas de contrat de travail, de dettes, ...) et peuvent se consacrer a la pollution.

depuis 10 ans on enseigne aux enfants les conneries qu'il ne faut pas faire (j'en fais partit) et bien dans 10 ans ils seront adultes et se souviendront des gestes de civismes qu'on leur a appris en ce2

Répondre  miss2m   30/08/2006 à 09:53

hum, mais dans le slogan "ne poluez pas pour nos enfant" enfants = avenir
C'est pas enfant au sens "mioche"...^^
C'est pour dire que ceux qui polluent ne sont que des sales égoïstes qui puent !!!!!!!!
Et puis, c'est vrai que de sensibiliser les enfants, c'est plus rentable, vu que c'est eux qui vont ce prendre la plupart des merdes sur la gueule, et qu'ils sont l'"Avenir"...pourquoi on devrait sensibiliser des vieux qui vont mourir dans 10, 20 ou 30 ans ? (Même si ils auront déja eu le temps de tout foutre en l'air...)

Voilà, c'était mon gros coup de gueule !lol

Répondre  ali66   06/09/2006 à 16:52

développement durable tu connais?apparemment non en 1992 j'avais fait circuler une petition du commandant cousteau pour le droit aux generations futures oui je suis ali66...

S'inscrire