Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

A quoi sert la vie ??

c est un peu etrange la vie kan meme
kan on es petit on se souci de rien on es bien on es heureux mais on es tellemnt petit qu on se rend pas compte
on es adolescent on prend des coups en apprenant les realités de la vie ki font ke dotre ne choissisen pa tjr la bonne direction de la vie
on es adulte la meme routine : travail goss tjr le meme mari en plus!
on vieillit on meurt
et pendant tout ce tps on es en perpetuel recherche du bonheur et kan on le trouve on es assez con pr se rendre compte kon es heureux

si ya kelkun ki savai a koi servai la vie ?? se serai cool pr mioi

11/09/2006 à 19:52

Répondre à ce message

Répondre  trattos   12/09/2006 à 10:38

Je sais pas, je sais encore moins a quoi sert cette question... Mais je te comprend.

Répondre  barbie971   12/09/2006 à 16:30

défois je me pose la meme question que toi, mais tu sais en vérité la plus part d'entre nous, on se plain mais en faite nous sommes heureux sans s'en rendre conte.
il suffit de regarder la télé et de voir dans certains pays la misère qu'il y a... a coté nous sommes des privilégié, mais le truc c'est que plus on en a, plus on se plain! c'est un cercle vicieu.
mais il faut voir les bon coté , j'avou que ce n'est pas toujours facil mais c'est la vie.

Répondre  val_nante   12/09/2006 à 20:38

parfois je me demande si ma vie est bien mais enfaite tout le monde a la meme a peu pres (jonhy il a pas la meme vie que moi ..)

Répondre  clubescar   12/09/2006 à 22:38

Pour moi la vie n'a pas besoin de servir à quelque chose... On en fait un bonheur ou un malheur, mais ce n'est pas elle même qui nous dit quoi faire quand on est en vie

Répondre  kayo59   13/09/2006 à 20:40

pfff c est vraiment une question a la c**... qu est ce tu veut qu on te dise?

Répondre  Sirine2   14/09/2006 à 18:19

J'me pose souvent cette question aussi! Et je te rassure ce n'est pas une quète de l'adolescence car moi à 21 ans, je sais pas lol
Je pense que la vie ne sert à rien, mais que nous servons à la vie...
On à pas le choix de venir sur terre alors soit on en profites sans trop se poser de question soit on se demande pourquoi on est là...

Répondre  baroom   15/09/2006 à 16:20

Mais est-ce que la vie a forcement besoin de servir tout le temps à quelque chose ?

Vit l'instant et soit heureuse en profitant de tous les jours

Répondre  thestones   16/09/2006 à 12:59

Pas vraiment de réponse a ta question xD on est là, point barre, faut pas chercher a comprendre, on nait pour mourir c'comme sa =)

Répondre  malavida   17/09/2006 à 10:00

A rien.

Répondre  sangria   17/09/2006 à 13:22

Je pense comme Baroom. Si on regarde bien, RIEN ne sert à RIEN, en fait on est un peu là par hasard et on ne l'a pas vraiment choisi. Une fois que tu réalises ça ben soit tu continues de te retourner le cerveau avec cette put*** de question, soit tu décides de vivre ta vie au jour le jour, d'essayer d'être heureuse... c'est ce que j'essaie de faire personnellement

Répondre  Tchicumba   17/09/2006 à 14:11

Le cerveau sert à être con...

Répondre  missxxx01   17/09/2006 à 19:23

bah tu dois etre assez con pour repondre nn ? torai mieux fair de ne rien ecrire du tout

Répondre  missxxx01   17/09/2006 à 19:24

mdrrr !

Répondre  piyou   17/09/2006 à 21:03

moi aussi je me pose souvent cette question et ma réponse c'est pas à grand chose...

Répondre  sexystyle   19/09/2006 à 01:08

je vais te repondre,ta kestion n'est pas conne c la kestion la plus intellegente kon peut poser.

a quoi sert la vie ?

merde keskon fou la,tu te demande ca hein,pourquoi t la,a quoi ca sert,dodo,reveillé le matin ect,ben en fait moi je pense que la vie sert a vivre,je m'explique lol dans la vie ya des epreuves ect,pk t triste pk t heureux,ben si ya pa l'un l'autre ne peut pa exister,tu vis parce que tu va mourir,tu vis pour evoluer,pour comprendre les choses,reflechir,tu vie parce que tu a plein d'expereince a vivre,tu vis pour comprendre que la guerre ne sert a rien,que ce n'est pas couleur de peau qui compte mais la couleur de l'ame,tu vis pour etre le meilleur possible,pour realiser t reves,pour etre avec les gens que t'aime,pour comprendre que tout ca est que pour un tant,profite de chaque seconce,c un cadeau,a partir de maintenant ne perd plus ton temps a hair ou a te battre,ne perd pas ton temps,tu vis pour vaincre t faiblesse,t demon haine,colere,peur tu dois les vaincre,si tu n'y arrive pas meme une vie de mille ans serait une tragedie,mais si tu y arrive alors un seul jour sera le paradis,vie,ne pleure pas ris,aime,partage,ne juge pas l'autre sans connaitre,ouvre ton esprit,peace

Répondre  missxxx01   29/09/2006 à 01:19

loool tou a fai!! bien comprii !!! jaime la ii a oonnnnfff mtn

Répondre  belle12   29/09/2006 à 18:11

on px pas avoir tous se k'on vx...il y a des hauts et des bas pour tt le monde... la rout elle tourne... un jour tu va pas bien,tu voix ke ta vie par en couille rien ne va,il faut pas voir tt negatif...tout nos fait et geste on un sense...si c'est finis ac votre mec ou votre meuf c'est ke vous etiez pas ft l'un pr l'autre c'est tt simple..arreté vous pleindre pr des betises il y a des gens ki creve de faim...et nous on est la prck on a pas de chance en amour pr a l'ecole ou n'importe koi...arreté de toujour cherché après le bonheur,le bonheur nous trouvera tot ou tard personne n'y echappe...!!!!

S'inscrire