Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

demain les Maldives

J'ai peur de ne pas retrouvè la barrière de CORAIL et ces couleurs

24/09/2006 à 01:42

Répondre à ce message

Répondre  sangria   24/09/2006 à 12:37

J'ai peur que tu aies une case en moins

Répondre  Sirine2   24/09/2006 à 20:33

J'ai peur que des gens comme toi envahissent notre planète...
AAAAHHHHHHHHH j'imagine, plein de mini cablonc, quoique se serait drôle de vous voir communiqué!

Répondre  cablonc   25/09/2006 à 01:16

Merci ;Mon psy a la dèmarche inverse.Il a Diagno une pathologie ME Protèger de la Connerie Humaine et ces Dèbordement,Pour la Case en moin ;L'opèration est not Possibel;il me condeil de me protèger d'alcool Surtout la SANGRIA qui a un Facteur de Dèstruction passive et conduisant a la dèbilitè Cronic

Répondre  trattos   25/09/2006 à 01:27

Ah donc tu vois un psy? C'est déjà ça d'encourageant pour toi.

Répondre  val_nante   25/09/2006 à 17:39

a c'est la sangria !! c'est donc pour ça !!

Répondre  sangria   25/09/2006 à 21:38

Quel humour dévastateur... il te reste juste à savoir écrire français et tout sera parfait !

Répondre  Tchicumba   26/09/2006 à 13:17

A cause de ton message, je me suis étouffée avec mon coca en imaginant plein de cablonc. T'as essayé de me tuer, avoue ! Ou alors, c'est la preuve que le Cablonc est une espèce nuisible pour l'homme.

Répondre  Sirine2   26/09/2006 à 17:49

Mais non je voulais pas te tuer ^^
C'est plutôt que Cablonc est une epèce nuisible pour l'homme, tu te rends compte même à distance intente à notre vie!
Sérieux, tu vois plein de mini cablonc nous voler notre travail, notre langage, nous bousiller le cerveau... C'est décidé je fuie sur la Lune,
Bonne chance à vous, je reviendrai dans quelques dizaines d'années, voir les dégats commis par the Cablonc génération...

Répondre  val_nante   28/09/2006 à 16:43

c'est quoi déja ce film ou les hommes ont construit une base sur mars ?? enfin bref de toute façon j'y vais (avec une copine hihi) et je ne reviens jamais !

Répondre  cablonc   06/10/2006 à 23:15

a toi dans ta grandeure; nous ont te juge et ont te louche et dans nos valeurs et nos Combat ;ont te niac ;petite Chatte sans COEUR .et tes certitudes parfois ne sont Q'une aparence sans profondeur;je serais poli ;et la politique de la la destruction ma donnè UNE VALEUR CELLE DE GRANDIR?TOI TU ......NE FAIT QUE COMMENCE;;;;;;avant de me juger parle et cartonne et argumente;Nous dans HP on est diffrent michel

Répondre  cablonc   07/10/2006 à 13:34

Hè oui de retour.Les Maldives dèpèris et la Bare devient Grise.Le signe de ce que tout les Grosses Tronche nous dise ,Que nous allons dans le MUR.Mais il n'y a pas que du nègatif.Chaque plongèe est une dècouverte, parfois elle est monotone sans rien,Aucune rencontre aucune gazelle a part les petit cul des dèbutantes que l'ont suis a la trace ,juste pour la sècuritè ,Mais parfois ont se dit HUM Scrouche et Pourtant dans celle ci cette plongèe ,J'ai fait une rencontre .Quelle bestiole .Je Navigue au ras de la bare.Et la tapis dans dans les Rochè Un requin dormeur.Il ou Elle se ventilais en bougeant.Je suis passè a ca vertical.Ces yeux comme un Rèptil me regardais .jE suis restè scotchè pendant quelques minutes et ont est repartis dans les profondeur.

Répondre  cablonc   07/10/2006 à 14:27

Allè je vais faire l'èffort d'ècrire le francais.Une histoire de plongèe,et je vous invites les Minos a pratiquè.LES MALDIVES.Une sortie basic sans dificultè (pas de palier rien de compliquè)pas de requin ,pas de danger,et pourtant.Donc a trois dans la palanque un zozo on arrive sur le site avec du pain et de la Barbac pour les Murènes.Une dèscente a 20Metre.un PLATEAU grave beau et le tombant plus loin,Notre arrivè a dèclenchè la Curie dès que l'on a sortie la bouf d'abord un mèrou et ensuite les petits qui vous niac les doigt gentiL,et les copines les murènes qui sortes de leur trou et qui s'enroule sensuel et tèrifiante autour de ton bras.Simple cool et pourtant une vague de fond me dèsèquilibre et je ressent une douleur au niveau du genou.Et la je constate que je suis tranchè et que le sang(vert)coule .Tout de suite je vais vers mon chef de palanc.JE lui montre la blèssure une coupure propre on remonte tranquil au stabe un palier a 5METRE ?ET LE BATEAU.La question quelle poisson m'avait nikè,j'ai pensè au mèrou.Mais sur le Bateau ;le Madivien qui nous acompagnais lui tout de suite a citè LE POISSON CHIHURGIEN; je vous racontrais la suite .........Aussi en mer Noire La j'ai vue la Mort

Répondre  val_nante   23/10/2006 à 17:23

c'était total recal c'est passé sur tf1 hier soir et [mode ironi] merci pour toute vos réponces [fin mode ironi]

S'inscrire