Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

SAUVEUR

j'ai lu dans un qutidien qu'un homme était mort au japone parce qu'il avait voulu sauver sauver un cachalot coincé dans la baie, mardi soir. pensant bien faire, l'homme qui était pecheur a voulu le guider vers le large : il a atrapé le cachamot de 15 m avec des lassos, mais l'animal a été éffrayé, il s'est débatu et a renversé le pecheur qui s'est noyé. quand au cachalot, il a pu rejoindre la large par ses propores moyens. c'était la première fois que cela arrivait, qu'un cachalot re retrouve dans la baie.
moi je trouve que c'est domage que cet homme la soit mort, car il n'y en a pas beaucoup qui serait pres a sauver un cachalot (surtout qu'on dit que les cachamot sont méchants) au point de mourir !! c'est bien, des gas comme lui, c'est vraiment dommage qu'il soit mort (c'est la première fois que je dis sa de quelqu'un !) en meme temps, il est mort pour une bonne action, donc c'est bon !! qu'en oensez vous, de cet homme ??

16/03/2007 à 19:24

Répondre à ce message

Répondre  La PiotE   20/03/2007 à 11:21

Un homme courageux :)

Répondre  trattos   20/03/2007 à 19:40

C'est triste y'a rien d'autre à dire. Il a eu beaucoup de courage de s'approcher du cachalot

Répondre  -bere-   21/03/2007 à 11:20

Evidement c'est domage qu'il soit mort, y'en a pas beaucoup des comme lui mais ça devait pas être un pêcheur qui conaissait bien les animaux parce qu'ils ont des réactions parfois très intinctives, et peuvent se sentir en danger même quand on cherche à les aider ! Mais en même temps il ne pouvait pas le laisser là donc.. Dilemme =X

Répondre  smile209   21/03/2007 à 13:11

ca n'était surement pas la meilleur méthode, celle du lasso, mais au moins il a tenté qqch...

Répondre  wazabi   04/04/2007 à 11:11

c'est triste, c'est rare les gens comme ca ..

Répondre  Eirwen   21/04/2007 à 20:15

c'est vraiment triste... mais en même temps... j'irai pas sauver une vache qui s'approche de trop près de la mer à l'aide d'une canne à pêche... alors le cachoalot et son lasso... :X [lol]

S'inscrire