Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

Réchauffement climatique

Depuis quelques mois ,j'ai aperçu de grandes chaugements climatiques des saisons en France(hiver doux c l'hiver le plus doux depuis 1950, avril chaud , et j'ai vu au journal aujourd'hui qu'il neigeait dans les Alpes et les Pyrénnés en mai!!! pas de chances pour les fans de ski lol!).Ces changements sont simplement liés au réchauffement climatique qui pertube le cycle des saisons,ils modifient le milieu des animaux et pertubent leur reproduction(ex:ours polaire),certaines espèces riquent de disparaître.Mais ce n'est pas tout,le changement du climat pertube aussi les plantes dont les agriculteurs sont très inquiets pour leurs produits(fruits, légumes etc),mais aussi les Humains!(comme en 2003 la canicule).La température agit comme un accélérateur sur le déroulement ddes processus physiologiques.
Si vous voulez pas mourrir tôt (lol j di sa pour rigoler)et protéger notre planète , j'ai quelques idées à donner:
1-Réduire l'utilisation de l'eau
2-Dévelloper le tramway
3-Dévelloper le dévellopement durable
4-utiliser de l'éthanol(qui fait 2 fois moins de co2) au lieu du pétrole(ke j déteste car il pue lol)

29/05/2007 à 22:59

Répondre à ce message

Répondre  val_nante   01/06/2007 à 20:13

c'est pas le plus doux depuis 1950 parce que 1950 était tres chaud mais parce qu'on n'a plus de données avant.

S'inscrire