Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

le tri des déchets

la semaine dernière cétait la semaine du tri des déchets. Jai tenu un stand deux après midi dans le leclerc de ma ville on proposait des jeux, on avait plein de panneaux qui parlai du tri ect et on avait mis des étiquettes un peu partout dans le magasin pour dire quel produits cétait mieux dacheter.
Je sais pas si cest pck tous les gens étaient pressé mais y en avait pas beaucoup qui était intéressé, la plupart des personnes a qui on a parlé connaissai pratiquement tout et pratiquait le tri depuis un moment alors quand on dit qu'on bouge, moi je dit que y a encore du progrès a fair et que bon nombre de gens ne sont pas près de changer leurs habitudes... c'est peut etre aussi pck lalsace est une région de gros plouc mais quand meme....

14/11/2007 à 17:39

Répondre à ce message

Répondre  l0w   01/12/2007 à 21:36

En tout cas ta démarche est déjà très bien =) Après tu ne peux pas faire plus pour ces gens qui ont des opinions carrées et qui ne veulent ABSOLUMENT pas changer leurs petites habitudes...

S'inscrire