Planète poubelle

Pesticides et malformations génitales, maladies qui résistent aux traitements, maladies émergentes, course au rendement et pillage de la nature : la pollution est partout. Tu crois qu'il y aura de la place sur mars quand on aura tout niqué ici ?

Retour au forum

à propos de tout nos fichus problèmes

Bonjour à tous, ça à l'air un peu mort mais bon.. j'ai entendu récement que l'utilisation des portable était nefaste, et on est en 2008.. Or il se trouve qu'une loi vient d'être acceptée afin de permettre à des enfants de 6 ans d'avoir des portable!!

Voila j'ai une question: Mais c'est quoi ce binz?! En plus j'en vraiment ras le bol, tout le monde me dit on va tous mourrir on va tous mourrir on va tous mourrir! Mais bon sangs! c'est quoi cette éngativité! J'arriverais jamais à croire qu'un humain reste assez con pour ne rien faire! Il est lent, il fais des conneries, on a des problèmes, on en a eu et on en aura toujours! Mais l'humain, c'et un être qui a la capacité d'essayer de les arranger ses foutus erreurs!
Hier on m'a dit que je n'étais pas "réaliste"! Faut-t-il croire que l'on va tous mourrir? Il faut que je devienne quelqun qui penche pour la facilité?: négativisé= la raison la plus idiote pour ne rien faire!

J'en ai amrre qu'on me dise n'importe quoi! Je veux savoir ce qu'on a reèllement fais, et ce qu'on essaye de faire pour y remédier!
Non mais après tout, ce qu'il faut faire avant tout c'est trouver un moyen concernant les usine à fossile ou autre, et aussi les avions non? Et bien paf on créé des lignes de chemin de fer très droite pour des train très rapide, et ainsi, réduire les vols d'avions dans un même pays.

On remarque une erreur, on cherche, on trouve des sollucion, parfois elles empire les choses alors on cherche encore, en sachant d'après leur erreurs précedentes que certaine choses doivent être évitées. Ce fait m'empêche d'être négative, et je refuse de croire qu'on ne trouvera rien, même si qui sais, dans quelques années, adieu voitures, adieu portables, et bonjour régime!

Hier je me suis tellement énervée que ma gorge à enflée enflée, j'ai cru que je faisais une réaction alergique, que je ne pourrait plus respirer.
Svp, dites moi que je n'ai pas tort, et que les solutions, peu importe les sacrifice que ces égoïstes d'humains devront faire, on trouvera quelque chose de non néfaste?

22/06/2008 à 08:58

Répondre à ce message

Répondre  Yoboy2611   22/09/2008 à 14:03

L' homme est le seul animal ( oui car selon moi on reste avant tout des animaux ) possédant la conscience mais aussi la bêtise!! Je suis ptet trop utopiste mais je pense que tout finira par s' arranger, autrement l' homme est vraiment con et aura réussi à s' auto-détruire.

S'inscrire