Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

la maladie/la mort

bonjour,

je pense qu'il faudrait ajouter un forum sur la maladie ou la mort ... ça pourrait faire du bien a beaucoup de parler de ça...

biz'

06/03/2009 à 22:55

Répondre à ce message

Répondre  emmo-rock   10/03/2009 à 18:11

Nan.Débalée sa vie sur un site internet franchement c'est pas le truc de tout le monde , aprés faus pas chercher a comprendre les gouts des autres .

Le language texto tue /¡\ †musique†

Répondre  bb_marie   07/04/2009 à 15:06

ça serai -je pense- beaucoup plus utile et constructif que de parler de ses pertes vaginales et de la taille de son zob ...

mais bon ... simple proposition ;)

Répondre  m0uette76   14/05/2009 à 15:15

J'suis assez d'accord avec toi bb_marie. J'suis venue sur tasanté pour voir des témoignages sur la maladie et j'viens de voir qu'il n'y a pas d'article.. Pourtant je pense qu'un article sur les maladies telles que le cancer ou autre serait bien.

Répondre  Nox Irae   20/05/2009 à 21:22

Parler de maladie à la limite, mais parler de la mort ne serait pas envisageable, car il y a tellement de religions, d'areligieux etc. qu'il y aurait une véritable polémique sur le site qui serait alors un nid a discriminations.

S'inscrire