Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

comment faire...?

Coucou tout le monde !
Je voulais savoir si vous auriez pas des idées pour "mettre un peu de piment" dans la vie!!!
Genre, des idées de conneries à faire, des trucs marrants, fin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...des trucs à faire pour s'éclater (du style faire le mur)
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider!
Bisous tout le monde =)

08/03/2009 à 19:29

Répondre à ce message

Répondre  bb_marie   07/04/2009 à 15:09

pete un coup en buvant un shweppes ? c fun non? -_-'

Répondre  ploum-saphir   07/04/2009 à 16:25

Seche les cours, fais des experiences (va pas trop loin non plus genre s'tu veux essayer joint tout ca deviens pas accro a ces merdes juste pour etre cool). Tu peut tester de secher les cours mais ya rien de tres marrent la dedans. Organise toi des sorties avec des copines faites un peu les cons dans la rue. Tu peux tester picole aussi mais tjr pareil avec moderation pcq etre raide bouré c'est pas tres fun.
Mais le meilleur des conseils, c'est de suivre tes envies. Laisse toi aller, profite de ta jeunesse pcq c'est pas a 40 piges que tu pourra commencer a t'amuser. T'as envi de sortir avec un mec ? Va le voir. Il veut pas? Au moins t'auras essayer, qui ne tente rien n'a rien. C'est tous les petits truc comme ca qui feront ton caractere et qui pimenteront ta vie =)

S'inscrire